Voila ma question:
Je pense que pour la drague mon style ne me met aps assez en valeur. J'avais penser à me faire relooker par une professionelle.. vous ne pensez quoi?
Relookeuse?
si tu veux je te relook, tu me paies combien?
Hello, perso je pense qu'avant d'avoir recours a cette solution surement efficace mais aussi assez couteuse, tu pourrais deja essayer de regarder autour de toi les styles vestimentaires des autres mecs qui te tapent a l'oeil (les fringues, pas les mecs on est d'accord
), et essayer de t'en inspirer tout en l'adaptant a ton propre style. Le tout etant que tu te sente quand meme a l'aise dans ton nouveau style et qu'il represente un peu ta personnalité.
Tu es plutot branché quoi a la base? classe, street, fashion etc...?(et hesites pas a aller te fringuer de l'autre coté de la frontiere
)

Tu es plutot branché quoi a la base? classe, street, fashion etc...?(et hesites pas a aller te fringuer de l'autre coté de la frontiere

J'en pense qu'il n'y a jamais honte à demander conseil à quelqu'un. Maintenant, le (la) payer, c'est une autre histoire... J'ai discuté récemment avec une relookeuse dans une soirée (cf FR "Juillet, la saison des vendanges"), ses conseils étaient ceux de quiconque a un peu de goût. Tu n'as pas, dans ton entourage, un pote ou une copine de confiance à qui demander ça, en échande d'un simple resto ?jwolf98 a écrit :Voila ma question:
Je pense que pour la drague mon style ne me met aps assez en valeur. J'avais penser à me faire relooker par une professionelle.. vous ne pensez quoi?
Et puis ne demande pas forcément une fille. Ici comme ailleurs, ce ne sont pas les meilleurs conseillers.
une reloukeuse pro va te prendre une fortune pour quelque chose qui finalement te correspondra peut etre pas vraiment
et si t'ecoute une reloukeuse amie, tu seras bon pour la gay pride
bref, comme ça a était dit, observe les mecs autour de toi, cherches ton style, et sors la CB
Maries le classe et le cool
Ou que le très classe si tu roules en Porsches Carrera 4
enfin dans ce dernier cas, même un polo et des Nike feront l'affaire
et si t'ecoute une reloukeuse amie, tu seras bon pour la gay pride
bref, comme ça a était dit, observe les mecs autour de toi, cherches ton style, et sors la CB

Maries le classe et le cool
Ou que le très classe si tu roules en Porsches Carrera 4
enfin dans ce dernier cas, même un polo et des Nike feront l'affaire