Votre bronzage

Note : 0

le 17.07.2005 par Stup

28 réponses / Dernière par Cep le 10.12.2005, 09h01

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
J'ai du mal ca me gave ! j'avais bien commencé l'été, mais en T-shirt, du coup j'avais un beau teint hâlé... mais uniquement sur les bras et la tête... c'est assez chouette à la piscine, ca s'appelle le bronzage camionneur, c'est horrible.
Après plusieurs aprèms bronzette, mon torse ainsi que mon dos reviennent crâmé bien rouge, grrrr. Mais le reste... reste bien (les bras et la tête du cammioneur ^^)
Ces jours-ci, c'est mieux, ca ressemble plus a du bronzage que du rouge vif, mais c'est que c'est encore blanc sur le dessous des bras, etc... il y a toujours un truc chiant qui ne vas pas ! :mrgreen: Suis-je le seul à mal me demerder pour avoir des teintes differentes sur les divers endroits de mon corps ? :p
Pour ceux qui se dorent au soleil, c'est quoi vos durées d'exposition pour ne pas revenir brûlé ?
J'ai aussi une autre question bien con, doit-on systematiquement se proteger la peau avec de la crème solaire ? Est-ce que ca n'empêche pas de bronzer justement ?
Aussi, les produits qui passent a la pub, genre tu prends des pillules pour "préparer" ta peau à mieux bronzer, c'est du chiqué, non ?

Puis si il y en a qui veulent continuer a parler de bronzage, c'est ici :)
Te casse pas la tête pour ton bronzage... Ne passe pas tes aprem au soleil à t'exposé mais bouge (nage, joue au volley, au tennis de plage etc...) comme ça toutes les parties de ton corps profiteront du soleil.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
j'ai le meme, mais je vais arrangé ca de suite

Mon secret ? 10 seances de bronzage :mrgreen:
Clair que ça craint. Le pire c'est quand t'as la trace de la combi quand tu fais de la voile...

La crème, suffit de ne pas mettre de l'ecran total, tu essaies de te trouver un incide qui te laisse bronzer sans brûler, ça sert surtout à ça la crème. Après t'as les auto-bronzants et après-soleil mais tu risques de passer au mieux pour une femme, au pire pour un métrosexuel :).

Après tout dépends de ta peau. Ceux qui ont le teint mat, ce n'est qu'une formalité pour bronzer, par contre ceux qui ont une peau bien blanche (blonds, roux surtout), ils galèrent déjà plus, en gros s'ils ne font pas attention, ils sont comme FTS, soit blanc, soit rouge.

Donc la clef, c'est une crème de bon indice (par exemple, priviligie au début un indice plus fort, puis un plus faible une fois que ta peau a prit un peu le soleil après quelques jours), avec une crème de plus fort indice (voire 60 au début aussi) au niveau des parties plus sensibles (visage, nez, épaules..) et tout devrait bien se passer.
Yop, merci pour vos reponses.
Bon j'vais m'acheter une crème, mais je crois que j'ai passé le cap de l'indice 60, ma peau commence à bien prendre tout doucement, même si c'est pas uniforme, la période écrevisse est passée :lol:
Je vais m'essayer avec une crème 10 ou 20 je pense.

ps:
Clair que ça craint. Le pire c'est quand t'as la trace de la combi quand tu fais de la voile...
ca doit être super sexy :) baah tu peux toujours dire que tu t'es acheté un catamaran ou un bon gros voilier... mouarf
Le plus naze quand même c'est la grosse démarcation blanc/brun à mi cuisse à cause du short de bain.....
Senco_one a écrit :Le plus naze quand même c'est la grosse démarcation blanc/brun à mi cuisse à cause du short de bain.....
le look 'Couille Pale'
Et à la plage, astuce bronzette à deux balles, quand ya degun, profiter en pour relever votre short jusqu'en haut des cuisses, ou baisser légérement l'elastique, histoire de bronzer la où c'est tout blanc, et que la diffèrence s'estompe un peu... Ca fera mieux quand votre short se baisse un peu où qu'on reluque vos cuisses ...

Attention ! C'est juste pendant les séances bronzettes en solitaires, ça fait très con quand vous connaissez du monde ! :D

Sinon je propose comme IceGame, faire des activités variés ou bosser, mais toujours au soleil ... la crème c'est vraiment pour les mecs tout blancs à qui ça peut poser de graves problèmes de peaux :mrgreen: (à ne pas négliger donc...)

Et pour éviter les coups de soleil, quand ça chauffe, plouf... :roll:

(ok cette dernière phrase ne servait à rien...)
Yep, faire du sport dehors : tu t'amuse, tu te developpe sportivement et physiquement et en plus TU BRONZES ... que du bonus ^^
oué c'est kler que le sport ya pas mieu........moi je vois mon oncle est un passionné de pêche et il est vraiment trés trés bronzé, donc on peut bien trouvé un truc et bronzer en même temps :mrgreen:
Répondre