Quelles sont d'après vous les meilleures capotes?

Note : 1

le 06.11.2012 par Snow

3 réponses / Dernière par Djudj le 06.11.2012, 23h17

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bon j'ai couché avec une fille récemment et malgré le fait qu'elle me plaise terriblement, je n'ai réussi à prendre mon pied.

Je commence à me dire que c'est à cause des capotes que j'utilise (Manix natural) donc je poste ici pour savoir quelles sont selon vous les meilleures capotes du marché.

En vous remerciant de votre aide !
Salut!

J'ai moi aussi du mal avec le préservatif (je débande légèrement quand je l'enfile et je sens pas grand chose). Mais les Manix Skyn sont cools j'ai plus de sensations avec.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 06.11.12, 20h52 par Snow
^+1

les skynes, rien a dire.

Durex , teste plusieurs fois et c'est juste horrible. Difficile a enfiler, puis perte de sensations. En somme du buzz pour rien et de la grosse daube.
J'ai encore un stock de Manix (une partie pour le bar de Tulpa) ... des "Xtra Pleasure", des "Play Easy-Fit", et des "Super Pratique" oO'. Doit même y avoir des XXL dans le lot.

Quand je dit un stock c'est environ 5 ou 6 cartons de 40 boites de 3 ou 4 ... oui environ 700 à 1000 capotes. Elles expirent début 2014 (avril) alors si y a des nécessiteux.

J'ai testé juste les "Play Easy-Fit" et j'ai pas eu de gène particulière ... bon en même temps vu le stock je vais pas aller en acheter d'autres marques non plus.

Je pourrai pas tout consommer, j'en peux plus raaaaaah :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Lol le 17.11.12, 16h33 par Snow
Répondre