Je ne sais pas quoi faire pour que ça avance

Note : 1

le 07.11.2012 par Hamilton

3 réponses / Dernière par leloic60 le 19.11.2012, 17h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

En rapport à ce sujet: cette-belle-rencontre-vt29966.html, je suis totalement sans le flou.

J'ai en effet parlé à 2-3 personnes, on m'a dit que la fille était très relaxées avec les gars. Du coup mon interprétation bidon "elle te veut" tombe totalement à l'eau. Ça me bloque énormément car je ne sais pas si je l'intéresse, donc j'ai peur de la saouler, je me dis que peut être elle n'ose pas me dire qu'elle veut pas, et que moi je perds mon temps. Du coup je lui ai pas envoyé une masse de SMS, je pensais que j'allais la revoir mais la soirée est annulée, bref je suis dans le flou total.

Du coup je me tourne vers vous si vous avez quelques conseils a me donner histoire d'accélérer tout ça, j'aime pas trop parler par SMS car je n'arrive pas à y faire passer trop d'humour, que je ne sais pas trop quoi dire tant que je ne connais pas super bien la personne...

Quelqu'un à une idée? Merci.
J'ai vécu cette situation des dizaines de fois, je comprend parfaitement ton ressenti.
D'après moi tu n'as pas été assez sexué. Si tu vas t'isoler et que la fille te rejoint et si en plus elle commence une progression physique c'est vraiment bon signe. Le coup des satellites qui viennent squatter la chambre je connais aussi, c'est insupportable.

Les personnes qui te disent ceci ou cela à propos de la fille que tu convoites n'y prêtes pas attention.
Dans 9 cas sur 10 ce que les gens racontent dans ces situations c'est du n'importe quoi. Pourquoi ?
Tout simplement parce que c'est impossible de juger de l'objectivité de ces personnes. Par exemple une des 3 personnes a peut-être envie de sortir avec cette fille donc forcément elle ne va pas t'encourager. Le mieux pour les avis, c'est d'avoir un wing ( de préférence un très bon pote ) détaché qui analyse avec du recul et objectivement. Ça permet de se motiver et de chasser ces manques de confiance. Dans le cas inverse il peut aussi te dire quand ton game est foiré.

Pour résumer, selon moi ( je n'ai qu'un an d'expérience mais j'ai vu pas mal de situations dans ce style ) continue ton game le plus simplement et naturellement possible. Boost ta confiance et arranges toi pour que les côtés qui lui ont plu ressortent dans tes sms ou tes appels pour fixer un rdv. Une fois que tu la verras, ne perds pas de temps et fais des kinos. Vu son aisance ça devrait passer tout seul.

PS : Si des membres chevronnés voient des incohérences dans ce que je dis corrigez les s'il-vous-plait, je serais curieux de voir ce qui cloche. 8)
Hamilton a écrit :je suis totalement sans le flou [...] Ça me bloque énormément [...] je ne sais pas si je l'intéresse [...] j'ai peur de la saouler [...] je me dis que [...] je pensais que [...] je suis dans le flou total [...] j'aime pas trop [...] je ne sais pas trop quoi dire
J'ai envie de dire... no comment.
Et sinon ta paire de couilles tu l'a oublié dans ta chambre ? C'est le discours du mec pas confiant, sa manque de virilité, c'est loin de la séduction. Et si tu prenais le taureau par les cornes ? Juste un constat : le problème c'est toi, pas elle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 19.11.12, 11h15 par dolto
Tout juste détache toi prend du recul, soit objectif.. retrouve tes couilles quoi ^^'
Répondre