Draguer au lycé pas si dur ;-)

Note : 2

le 10.11.2012 par ifig

1 réponses / Dernière par ifig le 15.05.2013, 18h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
:awesome:
Voici une petite méthode pour draguer au lycée base sur le cocial prof et l'indirect game.

Le but du jeu c'est de connaitre le plus de gens possible les mec aussi ca compte car ils peuvent vous faire rencontrer leur amies.

ok mais comment faire pour leur parler ?

Facile, vous avez des amis qui connaissent des gens qui eux aussi connaissent d'autres gens... Bref le but c'est de connaitre tous ces gens. En général ils racontent des anecdotes a propos de leur vie leur voyage etc...

il n'y qu'a leur poser une question la dessus méme si cela ne vous etait pas destine, sur un détail, ce qu'il s'est passe avant, apres, qui etait le mec dont il parlait....

Plus vous lui posez de questions plus vous vous intéressez a lui/elle et vous créez un lien.
Si vous avez une histoire qui y ressemble, un point de vue différent... exprimez le!
Oui plus vous parlez plus vous "prenez de la valeur", un petite blague n'importe exprimez vous.
Un autre truc ultra facile vous etes avec des potes qui disent bonjour a d'autres gens profitez en pour les saluer vous aussi, ca engage a rien et ca fait un premier contact.

Avec les filles c'est pareil mais vous devez la neger pour créer de l'attraction, taquiner au lyce c'est juste l'arme a utiliser. Par contre il ne faut pas tomber dans le needy avec les chatouilles et tous ces truc qui marchaient au collège sauf si vous voulez rentrer dans la friend zone ou la catégorie gamin.

Les passions, en général au lycée les gens ont une passion sport, musique... Si vous arrivez a avoir une conversation sur la passion de la personne qui est avec vous il y a de grandes chances de creer une "connexion profonde" en gros vous comprenez et vous vous intéressez a ce que la personne aime le plus du coup vous créez une démonstration de haute valeur, vous parlez son language...

Les autres "bon sujets" les séries tv, les sorties, les voyages, la musique, les filmes...

Pour prendre le num, facebook... perso je suis assez joueur et j'aime etre le prix du coup si je sens qu'elle va me le demander je la laisse faire, si elle semble plutôt timide, je lui demande mais jamais apres le premier abordage.

Pour le date c'est easy trouvez une excuse pour la voir en dehors, n'importe la quelle (ex: l'autre fois une fille etait passionné de golf je l'ai taquiner en disant que c'etait pas un sport et le date c'est fait la semaine suivante sur un green...)

Plus simple: tu fais quoi mardi... -rien -ca te dis on se capte?

Le date choisissez un endroit ou vous etes a l'aise et ou vous trouverez des occupations, perso j’évite le date direct chez moi de parce que je sais pas ce qu'on va faire. "On se mate un film" ok... c'est mieux que rien mais bon c'est pas un truc de fou^^
Si vous reusissez a la faire sortir de son train-train quotidien et qu'elle s'amuse c'est carrément mieux

Les bon coins pour croiser des gens: la cafet, les transports (arret de bus, rer... tite question sur le chemin du bus...) et le coin fumeur (attention de vous mettez pas a fumer pour le style de 1 ca sert a rien de 2 ca vous detruit de 3 ca fait mouton qui suis ses potes)

Le body langage assez important vous ete a l'aise car vous conaissez des gens ou pas et du coup vous en avez rien a foutre de leur regard, du coup pas la peine d'enfoncer les mains dans les poches h24, personne ne vous tape dessus donc ne soyez pas trop voûté. Vous etes pose et séducteur vous ne regardez pas le sol parce-qu’il est pas du tout intéressant, vous préférez regarder les gens, d’ailleurs si vous croisez le regard d'une fille plutôt jolie tournez pas le regard directement savourez 2/3 sec pas plus apres ca fait pervers, au pire vous la re regarderez dans 30 secondes. Et vous avez le épaules détendues.

Si vous etes vraiment crispe respirez profondément par le ventre ca détend assez vite.

Un petit conseil multipliez les experiances dans votre vie essayez de sortir du train train quotidien, ca permet de prendre confiance et d'avoir des histoires a raconter.
-Ok mais j'ai peur...
Un petit truc pour se conditionner: face a un miroir vous dites ce que vous voulez etre a haute voix dans une petite phrase que vous répétez 3 ou 4 fois (ex: je suis un mec social, j'aime les gens et ils m'aime aussi) avec des termes positifs ca marche mieux.

Trouvez les vraies raisons pour les quelles vous avez peur... en général elles sont bidon.
Et les gens "normaux" ca existe pas c'est juste les gens qu'on ne connais pas, vous avez votre personnalité c'est ca qui fait que vous etes uniques alors profitez en! :wink:

Pour finir j' espere avoir ete clair et dit l'essentiel, bien sur je ne prétend pas que ce soit la méthode miracle mais une méthode qui marche dans le milieu socio-culturel du lyce ou je suis et n'aurai peut-être pas marche la ou j'étais l'année dernière mais je penses que la base est la...

Ifig
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée le 11.11.12, 21h07 par Bumble
  • [+1] Développe stp le 27.11.12, 23h27 par Nightshake
Bon en fait y a pas mal de truc du message précédent qui sont dans la rubrique "bases" en mieux développe.

Si non j'ai (entre guillemets) découvert le truc qui ma bloque l'année dernière au lycée et qui faisait que je n'allais pas vers les filles. :oops: et que je retrouve chez certains potes maintenant que j'y fait attention.

C'est se détacher de la pression sociale!

J'ai remarque que mes potes de la fac et les gens qu'ils me présentaient se sentaient mieux, dans le sens plus libre de s'exprimer, d'aller vers les autres et de se lacher contrairement a certains de mes potes du lycée qui n'osent pas faire ci ou ca de peur d'etre fiche par les gens qui sont autour et aussi que c'est un petit milieu, les gens se connaissent pas mal entre eux et les rumeurs tournes.

Je pense que ces gens a la fac ont changer leur valeurs et on perdu cette "peur" des autres grace au changement que procure le passage a la fac avec plein de gens nouveau, inconnus qui cherchent comme tout le monde ( quasiment) a rencontrer de nouveaux amis.

Vous me direz ok mais moi je suis en seconde la fac (ou les etudes supérieures) c'est dans 3 ans je fais comment??

Pour moi ce qui a marche c'est que j'avais deja mes amis (la plus part) en dehors du lycé du coup j'etais libre de faire ce que je voulais, parler a qui je voulais et comme j'avais fait de l'animation tout l'ete, j'etais ultra chaud pour parler a tout le monde. Mais ca c'est un exemple qui a marche pour moi et je conseillerai pas a tout le monde de changer de bahut h24 juste pour draguer mais ca m'a apporte quelques lecon:

Les gens ne sont pas farouches au lycée et le fait d'etre ouvert et d'echanger quelques mots permet de se faire facilement quelques connaissances.

Ensuite vivre au présent et s'ecouter: telle fille dit ca, j'ai envie de lui parler, ok je peut placer une phrase méme si c'est de la merde osf je la connais pas, j'en PROFITE! (l'autre fois a la cafet je savait pas quel dessert prendre, j'avais envie de parler a la fille d'a cote du coup je lui ai demande quel etait le meilleur dessert avec mon menu, elle m'a ajoute sur fb le soir méme :D ).

Ignorer les rumeurs sur vous, de toute facon elles ne durent qu'un temps apres les gens passent a autre chose et méme si elles ressortent de temps en temps osf c'est le passé par contre connaitre celle a propos des autres peut s'averer utile^^

S'assumer (pour ca faut se connaitre :wink: ), il aura toujours quelqu'un pour vous remettre en cause, ou rappeler un truc du passe, la réponse "magique": "oui je l'ai fait et alors^^" deja ca bouscule si l'autre a de la reparti il vous repondra et la c'est a vous d'improviser.

La reputation, quoi qu'il arrive avec une reputation bonne ou mauvaise c'est l'assurance de se faire connaitre dans le lycée et ca c'est parfait pour rencontrer de nouvelles têtes car elles croient vous connaitre. L'autre fois une amie ma dis que telle fille avait entendu des truc sur moi et avait dit que du coup elle ne voudrai jamais trainer avec moi :lol: je l'ai pris comme un challenge et je suis alle lui parler le jour méme, j'ai assume le truc qu'elle me reprochait (etre un pire glandeur qui fume...) et je l'ai tourne a la dérision, aujourd'hui on est potes :D

L'humour passe toujours, la encore il y en a pour qui c'est pas facile d'etre drole et bien si, en fait c'est tout simple il faut avoir de l'imagination et l'imagination c'est juste le fait de relier des idées entre elles, un truc qui m'a bien servi, c'est de lire un journal de temps en temps pour avoir des idées et de regarder des humoristes, relier les deux c'est mortel, on peut les sortir en parlant de banalitées et ca apporte du vocabulaire du coup ca done l'air moins bête.
L'humour mélanger a de la taquinerie c'est juste mortel pour faire rire une fille.

Et le dernier je crois que je l'ai deja dit mais je pense que c'est celui qui m'a le plus aide, c'est qu'a cet age la on est jeune et faut en profiter pour s'ouvrir a tout, livres, musés (je sais ca parait nul comme truc mais un peu de culture ca aide toujours), jeux video, filmes, séries, soirées... Et multiplier les expériences: sport, stages, vacances, petit job... Et méme avec peu de moyens on peut faire des truc grace aux aides de la villes collectivités etc... en cherchant un peu.
Et ca aide a se detacher des autres et a avoir une bonne estime de sois :wink:

Ifig
Répondre