Voici une petite méthode pour draguer au lycée base sur le cocial prof et l'indirect game.
Le but du jeu c'est de connaitre le plus de gens possible les mec aussi ca compte car ils peuvent vous faire rencontrer leur amies.
ok mais comment faire pour leur parler ?
Facile, vous avez des amis qui connaissent des gens qui eux aussi connaissent d'autres gens... Bref le but c'est de connaitre tous ces gens. En général ils racontent des anecdotes a propos de leur vie leur voyage etc...
il n'y qu'a leur poser une question la dessus méme si cela ne vous etait pas destine, sur un détail, ce qu'il s'est passe avant, apres, qui etait le mec dont il parlait....
Plus vous lui posez de questions plus vous vous intéressez a lui/elle et vous créez un lien.
Si vous avez une histoire qui y ressemble, un point de vue différent... exprimez le!
Oui plus vous parlez plus vous "prenez de la valeur", un petite blague n'importe exprimez vous.
Un autre truc ultra facile vous etes avec des potes qui disent bonjour a d'autres gens profitez en pour les saluer vous aussi, ca engage a rien et ca fait un premier contact.
Avec les filles c'est pareil mais vous devez la neger pour créer de l'attraction, taquiner au lyce c'est juste l'arme a utiliser. Par contre il ne faut pas tomber dans le needy avec les chatouilles et tous ces truc qui marchaient au collège sauf si vous voulez rentrer dans la friend zone ou la catégorie gamin.
Les passions, en général au lycée les gens ont une passion sport, musique... Si vous arrivez a avoir une conversation sur la passion de la personne qui est avec vous il y a de grandes chances de creer une "connexion profonde" en gros vous comprenez et vous vous intéressez a ce que la personne aime le plus du coup vous créez une démonstration de haute valeur, vous parlez son language...
Les autres "bon sujets" les séries tv, les sorties, les voyages, la musique, les filmes...
Pour prendre le num, facebook... perso je suis assez joueur et j'aime etre le prix du coup si je sens qu'elle va me le demander je la laisse faire, si elle semble plutôt timide, je lui demande mais jamais apres le premier abordage.
Pour le date c'est easy trouvez une excuse pour la voir en dehors, n'importe la quelle (ex: l'autre fois une fille etait passionné de golf je l'ai taquiner en disant que c'etait pas un sport et le date c'est fait la semaine suivante sur un green...)
Plus simple: tu fais quoi mardi... -rien -ca te dis on se capte?
Le date choisissez un endroit ou vous etes a l'aise et ou vous trouverez des occupations, perso j’évite le date direct chez moi de parce que je sais pas ce qu'on va faire. "On se mate un film" ok... c'est mieux que rien mais bon c'est pas un truc de fou^^
Si vous reusissez a la faire sortir de son train-train quotidien et qu'elle s'amuse c'est carrément mieux
Les bon coins pour croiser des gens: la cafet, les transports (arret de bus, rer... tite question sur le chemin du bus...) et le coin fumeur (attention de vous mettez pas a fumer pour le style de 1 ca sert a rien de 2 ca vous detruit de 3 ca fait mouton qui suis ses potes)
Le body langage assez important vous ete a l'aise car vous conaissez des gens ou pas et du coup vous en avez rien a foutre de leur regard, du coup pas la peine d'enfoncer les mains dans les poches h24, personne ne vous tape dessus donc ne soyez pas trop voûté. Vous etes pose et séducteur vous ne regardez pas le sol parce-qu’il est pas du tout intéressant, vous préférez regarder les gens, d’ailleurs si vous croisez le regard d'une fille plutôt jolie tournez pas le regard directement savourez 2/3 sec pas plus apres ca fait pervers, au pire vous la re regarderez dans 30 secondes. Et vous avez le épaules détendues.
Si vous etes vraiment crispe respirez profondément par le ventre ca détend assez vite.
Un petit conseil multipliez les experiances dans votre vie essayez de sortir du train train quotidien, ca permet de prendre confiance et d'avoir des histoires a raconter.
-Ok mais j'ai peur...
Un petit truc pour se conditionner: face a un miroir vous dites ce que vous voulez etre a haute voix dans une petite phrase que vous répétez 3 ou 4 fois (ex: je suis un mec social, j'aime les gens et ils m'aime aussi) avec des termes positifs ca marche mieux.
Trouvez les vraies raisons pour les quelles vous avez peur... en général elles sont bidon.
Et les gens "normaux" ca existe pas c'est juste les gens qu'on ne connais pas, vous avez votre personnalité c'est ca qui fait que vous etes uniques alors profitez en!
Pour finir j' espere avoir ete clair et dit l'essentiel, bien sur je ne prétend pas que ce soit la méthode miracle mais une méthode qui marche dans le milieu socio-culturel du lyce ou je suis et n'aurai peut-être pas marche la ou j'étais l'année dernière mais je penses que la base est la...
Ifig