T-shirt classe / serré.

Note : 1

le 11.11.2012 par Karellen

46 réponses / Dernière par Clement Rocknrolla le 26.11.2012, 02h21

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pratiquant la musculation intensément depuis 2 ans, je suis à la recherche de t-shirt mettant en valeur mes quelques muscles. Je connais pour le moment les t-shirt armani et la marque ES (pas mal mais trop sport à mon goût) Si vous en connaissez d'autre je suis preneur.

Celle ci me semble interessante mais je ne connais pas la marque :

Image

Image
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Personne ?
Et bien pourquoi ne pas simplement prendre des T-shirt avec une taille en dessous de ce que tu portes généralement. Mais n'as tu pas peur de tomber dans le cliché monsieur biscoto moulant avec des t-shirt trop serré ?

Monoprix, font de bon basiques, pour pas cher.
Salut !

Tout dépend de ce que tu appelle "classe".

Et si tu fais de la muscu depuis deux ans tu n'a pas besoin qu'il soit serré, un à ta taille il te moulera forcement ...

En gros n'importe qu'elle tee shirt sera serré pour toi, à moins de l'acheter à foot locker ! on a déjà résolu la coupe du tee shirt !

Ensuite pour les modèles et marques, je te conseilles les boutiques de centre commercial type forum des halles, la défense ! tu sais ces boutiques multi marques ou tu trouves de tout genre kaporal, diesel, dolce & Gabbana, calvin klein, guess, armani etc ...

En espérant t'avoir aidé ! n'hésites pas à faire les boutiques !
Va voir chez American apparel.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 13.11.12, 01h36 par JohnnyPepere
Arlequin> Je n'ai absolument aucune crainte de passer pour un tas de muscle décérébrés aux yeux de crevettes ou autres personne complexée et mal dans leur peau. Car depuis que je pratique la musculation, j'ai vu le regard des hommes changés c'est vrai. Mais plus important, j'ai vu celui des femmes changer. Car aux yeux d'une femme, rien de plus sexy qu'un corps athlétique bien entretenu. Disons que la vu chez celle ci d'un corps musclé a le même effet que la vue d'une femme plantureuse et court vétu chez un homme. Alors autant mettre mon corps en avant et non le dissimuler derriere des gros pulls larges. Après cela n'engage que moi mais après tout, nous sommes ici sur un forum de player (ou player en devenir) non ?

Mais je comprends tout à fait là où tu veux en venir et j'ai moi aussi été mal à l'aise en voyant passer ces mecs barraques et bien foutu, surtout lorsque j'étais avec une copine. Je me disais "quel con celui là avec ses muscles, il a rien dans le cerveau, etc..." Mais au fond cela n'était que pour me rassurer et ca ne faisais que me renvoyer ma propre médiocrité.

Fifkos> Les t-shirt classique me moulent certes, mais ne sont pas adaptés à un corps taillé en V. Et cela ne donne pas le même effet qu'un t-shirt serré en elasthane (pour ceux qui connaissent).
Prendre une taille en dessous n'est pas non plus une bonne idée, car les manches seront trop petites ou alors il sera trop court, etc...
Pour les boutiques, je ne suis plus de Paris malheuresement, me voilà perdu en haute-savoie...

Mr.Smooth> J'ai jetté un coup d'oeil mais je trouve ça trop classique à mon goût.
Je mets quelques photos histoire que vous ayez un ordre d'idée.

Merci de votre aide en tout cas.

Image

Image
  • [0] le 13.11.12, 20h21 par Crooked
  • [0] ??? le 13.11.12, 23h41 par Arlequin
  • [+1] C'est pas faux le 13.11.12, 23h49 par speed12567
Tu ne crois pas qu'il y a une demi-mesure entre le tee shirt ultra moulant et le pull ultra-large ? Qu'on peut mettre en valeur ses muscles sans avoir l'air d'être habillé pour la gay pride ?

Tu veux être classe ou tu veux juste être ultra-moulé comme le type que tu montres en photo ? Parce que je trouve pas qu'il soit classe, trop mettre en avant ses muscles c'est pas de la classe, comme tu dis ça revient à l'image d'une femme peu vêtue, et on ne dit pas d'une femme peu vêtue qu'elle est classe.
  • [+1] Absolument le 14.11.12, 22h21 par FreeMan
En disant classe je me suis trompé car non c'est évident que ce n'est pas élégant, voir même peut être vulgaire pour certains. J'aurais du dire plutôt de bonne qualité, avec des tissus plus nobles que du simple coton.

Et personellement je ne trouve pas que le mec en photo fasse gay. Il est musclé, il mets en avant ses muscles et ça attire le regard des femmes (et le désir en même temps). Vous allez peut être trouver ça présomptueux mais 85% des nanas (et de tout âge) kiffe ce genre de tenue (à condition d'avoir le physique pour.)
Ceux qui en douteraient ou qui trouverais ça efféminé, je les mets au défi de passer une soirée en discothèque avec moi ou même une après midi en ville lorsqu'il fera un peu plus chaud lol.
  • [0] Pas convaincu le 14.11.12, 22h45 par bridget
  • [0] 100% d'accord le 15.11.12, 01h41 par JohnnyPepere
Karellen a écrit :Image

Image

Image

Image
personellement je ne trouve pas que le mec en photo fasse gay
Bah tu te trompes c'est ultra-gay, moche et dénué de tout sens de la mode, vulgaire et agressif, ça te colle une étiquette de guido-jerseytrash, et je t'encouragerai pas dans cette démarche.
T'as qu'à mettre du gel en pétard et un jean blanc avec et ça te complètera le total look.
  • [0] Limite le 13.11.12, 21h13 par fifkos
  • [+1] 100% d'accord le 13.11.12, 22h28 par LittleNeapolis
  • [0] le 15.11.12, 01h42 par JohnnyPepere
  • [0] C'est pas faux le 25.12.12, 19h03 par Anerod
chuckcassini a écrit :
Karellen a écrit :Image

Image

Image

Image
personellement je ne trouve pas que le mec en photo fasse gay
Bah tu te trompes c'est ultra-gay, moche et dénué de tout sens de la mode, vulgaire et agressif, ça te colle une étiquette de guido-jerseytrash, et je t'encouragerai pas dans cette démarche.
T'as qu'à mettre du gel en pétard et un jean blanc avec et ça te complètera le total look.
Mouais apparament ça plait pas aux mecs mais bon je le répète, tu sers qui tu veux avec ça à condition de ne pas être vulgaire dans ta façon d'être, si t'as une bonne gueule et le corps qui va avec.
En tout cas je pensais que sur un forum de player les gens seraient plus tolérants sur les tenues vestimentaires, surtout si elles plaisent autant aux femmes.
  • [0] Pas convaincu le 14.11.12, 22h47 par bridget
Répondre