Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Arlequin> Je n'ai absolument aucune crainte de passer pour un tas de muscle décérébrés aux yeux de crevettes ou autres personne complexée et mal dans leur peau. Car depuis que je pratique la musculation, j'ai vu le regard des hommes changés c'est vrai. Mais plus important, j'ai vu celui des femmes changer. Car aux yeux d'une femme, rien de plus sexy qu'un corps athlétique bien entretenu. Disons que la vu chez celle ci d'un corps musclé a le même effet que la vue d'une femme plantureuse et court vétu chez un homme. Alors autant mettre mon corps en avant et non le dissimuler derriere des gros pulls larges. Après cela n'engage que moi mais après tout, nous sommes ici sur un forum de player (ou player en devenir) non ?
Mais je comprends tout à fait là où tu veux en venir et j'ai moi aussi été mal à l'aise en voyant passer ces mecs barraques et bien foutu, surtout lorsque j'étais avec une copine. Je me disais "quel con celui là avec ses muscles, il a rien dans le cerveau, etc..." Mais au fond cela n'était que pour me rassurer et ca ne faisais que me renvoyer ma propre médiocrité.
Fifkos> Les t-shirt classique me moulent certes, mais ne sont pas adaptés à un corps taillé en V. Et cela ne donne pas le même effet qu'un t-shirt serré en elasthane (pour ceux qui connaissent).
Prendre une taille en dessous n'est pas non plus une bonne idée, car les manches seront trop petites ou alors il sera trop court, etc...
Pour les boutiques, je ne suis plus de Paris malheuresement, me voilà perdu en haute-savoie...
Mr.Smooth> J'ai jetté un coup d'oeil mais je trouve ça trop classique à mon goût.
Je mets quelques photos histoire que vous ayez un ordre d'idée.
Merci de votre aide en tout cas.