Pendu

Note : 0

le 11.11.2012 par Aslan06

1 réponses / Dernière par BlackThunder le 11.11.2012, 22h45

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
J'étais à la fac, j'avais 20 minute devant moi avant mon cours, un stylo et mon bloc-note à la main. Après avoir parler 5 minutes avec des potes, je me dirige vers le batiment quand j'appercois une HB8.
:awesome:
Bref, elle était assis toute seule sur les escaliers et avais l'air de s'ennuyer, j'avais presque pitié pour elle. Je la connaissais de vue mais sans plus.

Je l'aborde :
"Salut, comment ca va ? J'ai un peu de temps devant moi avant mon cours alors je vais les passer a m'ennuyer avec toi." (sourire) :)
Ca la fait rire, elle répond positive, ca passe.

Je m'assoie a coté d'elle et on commence a papoter 2 min, je lui demande ce qu'elle attend: elle m'apprend que son cours commence en même temps que le mien, et qu'elle s'ennuie... (autant s'ennuyer a deux :wink: )

Là je sors mon bloc-note :
"T'es partante pour un pendu ?" :)
Elle répond "Oui pourquoi pas !"

Premier mot je commence : "_ _ _ _ _ _" elle le trouve: "banane", me demander pas pourquoi j'ai choisi ce mot.

Deuxième mot, a son tour : "J _ _ _ E", okay alors je trouve un "U" puis le "A", ce qui donne :
"JAU _ E". Je me tourne vers elle, et avec un sourire en coin, je lui demande "Est ce que c'est la couleur de la banane ?" On a eut un petit fou rire :mrgreen:

Le troisième mot etait "QPC", (c'est l'abréviation d'un procédure en droit constitutionnel). Elle ne l'avait pas trouvé.

Elle me dit "Mon cours va commencer".
Je lui répond : " je ne vais pas tarder non plus, comment tu t'appelle déjà ?".
Elle : "HB9"
Moi : "Je prend ton numéro"
Elle "ok"

*Numclose* 8)

Bref, je voulais savoir si c'était une bonne idée de séduire une fille avec un "pendu" ? Ou qu'est ce que vous auriez fait a ma place ?
Etant au lycée, je fais un peu la même chose quand j'attends un cours avec une meuf : de façon générale, la fille s'ennuie, que tu fasses un pendu ou n'importe quel autre jeu, c'est sympa, tu lui apporte un divertissement, donc les chances de rejet sont quasi inexistantes, et puis ça permet de passer un moment isolé, vous êtes juste tous les deux, c'est sympa.

Après, la bonne humeur suffit souvent dans ce genre de cas, mais c'est vrai que si tu sèches, ou juste que t'en a envie, le pendu c'est un jeu marrant (et ça permet d'introduire des mots...suggestifs :p ).

A la prochaine ! :wink:
Répondre