Bref, elle était assis toute seule sur les escaliers et avais l'air de s'ennuyer, j'avais presque pitié pour elle. Je la connaissais de vue mais sans plus.
Je l'aborde :
"Salut, comment ca va ? J'ai un peu de temps devant moi avant mon cours alors je vais les passer a m'ennuyer avec toi." (sourire)

Ca la fait rire, elle répond positive, ca passe.
Je m'assoie a coté d'elle et on commence a papoter 2 min, je lui demande ce qu'elle attend: elle m'apprend que son cours commence en même temps que le mien, et qu'elle s'ennuie... (autant s'ennuyer a deux

Là je sors mon bloc-note :
"T'es partante pour un pendu ?"

Elle répond "Oui pourquoi pas !"
Premier mot je commence : "_ _ _ _ _ _" elle le trouve: "banane", me demander pas pourquoi j'ai choisi ce mot.
Deuxième mot, a son tour : "J _ _ _ E", okay alors je trouve un "U" puis le "A", ce qui donne :
"JAU _ E". Je me tourne vers elle, et avec un sourire en coin, je lui demande "Est ce que c'est la couleur de la banane ?" On a eut un petit fou rire

Le troisième mot etait "QPC", (c'est l'abréviation d'un procédure en droit constitutionnel). Elle ne l'avait pas trouvé.
Elle me dit "Mon cours va commencer".
Je lui répond : " je ne vais pas tarder non plus, comment tu t'appelle déjà ?".
Elle : "HB9"
Moi : "Je prend ton numéro"
Elle "ok"
*Numclose*

Bref, je voulais savoir si c'était une bonne idée de séduire une fille avec un "pendu" ? Ou qu'est ce que vous auriez fait a ma place ?