Bonjour à tout le monde,
je ne sais trop si je suis au bon endroit pour poster ceci ni même si j'en ai le droit (pour être très honnête) mais je vais quand même le faire en comptant sur les modérateurs pour modérer autant qu'il le faut.
Alors tout d'abord, expliquons la situation : je suis en école de commerce et comme souvent dans ce genre d'école on nous demande de faire des travaux pour des entreprises. Ainsi L'Oréal nous a demandé de créer pour elle un nouveau concept de salon de coiffure,spécialement pour les hommes.
Les hommes sont de fait une clientèle à développer prioritairement pour l'oréal du fait de son potentiel inexploité. L'oréal (et donc mon groupe de travail) cherche donc des idées pour améliorer votre expérience en salon de coiffure. Toute suggestion est bien évidemment attendue à bras ouverts que vous vouliez une application pour voir votre coupe avant même qu'elle soit réalisée, des fauteuils massants, des biscuits/café, des oeuvres d'arts dans le salon qui changent chaque semaine, des pin-up qui sont à vos petits soins, etc etc...
Lâchez vous, laissez libre court à vos envies, n'hésitez pas à dire ce qui vous va et ne vous pas du tout quand vous allez chez le coiffeur et peut-être qu'avec un peu de chance dans un an ou deux vous trouverez le salon de vos rêves à deux pas de chez vous...
P-s : je prie pour que nos fidèles cerbères (aka modérateurs) laissent passer ce message
Salon de coiffure du futur
Happy End.