Je vais développé en plusieurs phases,
Avant de séduire ? Se séduire soit même
Vous vous levez le matin, vous regardez dans le miroir, pourquoi je suis célibataire ?
( trop moche, trop timide, je plais pas au femmes ? )
Vous vous sentez mal dans votre peau ?
Mettez vos chaussure de sport, et allez courir avec des pompes, abdos etc ... 0€ et c'est bon pour la santé, acheté des vêtements, une nouvelle garde de robe ne fera pas de mal et c'est bon pour le moral. Et même pourquoi pas une nouvelle coupe ...
Après il y a certains qui sont obéses, il ce dise sa sert à rien, je suis gros je plais pas, faux, un ami à moi pesée plus de 110 kilos et il est sorti avec une femme qui pesée à peine 50 kilos donc bon c'est juste quand on veut on peut et puis un petit régime pour plaire à vous et ensuite aux autres et surtout c'est bon pour la santé
Ensuite il y à ceux dont on connait tous, " Pour moi l'amour c'est à l'intérieur et non à l'extérieur " c'est les gens qui ont eu très peu d'histoire, qui veulent juste se défendre ...
Lorsque je rentre dans le rer, je vois beaucoup d'homme avachis, tassés mais tout simplement on oubli, d'où on est descendu ? bha du singe ! non ? lorsque un gorille mâle veut amadouer une femelle, tout simplement il bombe le torse donc rester DROIT, bombé le torse, vous êtes fiers ...
Une femme de la vingtaine, elle ne veulent pas juste s'amuser, elle cherche un homme avec qui elle veut faire sa vie voir même avoir le futur père de ses enfants et non un mec avachis n'aura aucune chance, il sera même pas convaincant lui même
On a commencé par nous, maintenant occupons nous de notre sujet
La seduction est séparée en 2 phases, la phase du regard & la phase de la communication
Le regard c'est quoi ? regardez une personne ? ... trop facil ...
Dites moi, lorsque vous croisez le regard d'une inconnue, savez la couleur de ses yeux ?
C'est simple, la réponse est non ... pourquoi car en regardant la femme soit elle fuit du regard, cela ne veut pas dire que vous lui plaisez pas c'est une barrière d'émotions simplement, soit lorsque vos regard ce croise vous regardez sa bouche, voir au fond d'elle même ...
Tite note perso ... Une femme si elle vous regarde 3 fois ou plus c'est que vous lui a tapé dans l'oeil ou lorsque elle vous fixe plus de 3 secondes, aussi que vous êtes sont types de mecs
Surtout je vous préviens d'une chose lorsque que vous avez envie d'allé voir une femme surtout lorsque qu'elle croise ses jambes et ses bras simultanément, je vous interdit d'aller la voir, elle est repliée sur elle même, elle fixe un bouclié sur elle même
La même lorsque elle mets sa main devant sa bouche, elle voudra pas parlé, et donc vous allez rien gagné ...
Le regard entre 2 individus, coup de foudre, attirance l'un pour l'autre ... pourquoi pas de sourire ?
Le sourire, lorsque la femme sourit elle fait baissé sa barrière de défense donc elle est plus libre à parlé et donc une manière d'approché plus facilement la jantes féminine ensuite en parlant vous pouvez parler et même la faire rigolé ...
Vous remarquerez une chose à chaque fois que vous regardez une femme qui vous attire ou pas, elle remets toujours c'est cheveux, c'est une phase seduction de la femme, cela lui permet de la mettre en valeur )
Donc le regard et un sourir est 80% du travail bien entendu un sourir en retour est toujours gagné
La phase communication, chacun à sa manière, soyez convaincant et original ... ( FTS est riche pour trouver les arguments )
Surtout mettez vous à la place de la femme avant de parler ou de poser certaine questions ...
Une femme n'est pas un objet, ne l'oublier pas, elle respire, mange, elle vit ...
Et ce pose constament des questions
Pourquoi il vient me parler ?
C'est un daleux qui veux juste du cul ?
Le plus important est de la faire rigolé ...
Et oui faire rigoler une femme est bon, même l'expression " du femme qui rit à moitié dans son lit " s'avére éxacte ... aisin elle baisse sa barrière de doute ( vous n'êtes pas le boulet de base ... )
Lorsque je dit faire rigolé, ne sortez pas le coup du "Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi..." Elle va courir vite .... même très vite ...
Et voilà la phase communication est minime ... seulement 15% ...
Mais la phase du regard est 80% et de la comm 15% il reste 5% ???
Tout simplement les 5% sont la phase où la femme a été séduite, si elle acepte de continué de vous reparler ( 2012, on a de la chance on a internet, on a le téléphone )
Voilà si mon post n'est pas supprimé et si au plus grand hasard il est mis dans les sujets prioritaires, et si sa plait ...
J'ai encore des sujets :
- La seductions sur internet
-La rencontre d'internet en réalité
J'ai encore d'autre sujet ... même vous pouvez m'en demandez mais j'essaye d'aidé les gens içi
Bien entendu je post des sujets pour des hommes qui veulent une vrai relation et non juste tirée son coup ...
Je dit celà car j'étudie la morpho-psychologie, donc c'est une passion certes mais c'est du boulot ...
Nicolas.