Avec un wing j'ai eu une discussion:
- Cette fille m'a dit "tu es un dragueur"
- C'est bien, ça veut dire que ça marche et qu'elle est attirée
- Oui mais ça veut dire que mes techniques sont trop évidentes ou trop visibles ou trop directes...
qu'en pensez vous? Si les filles vous disent souvent que vous êtes un dragueur, c'est que vous êtes un bon dragueur ou un dragueur "lourd" (dans le sens qui met les pieds dans le plat)?
Tu es un dragueur
C'est aussi (surtout) une manière pour elle de te sonder pour savoir comment tu vas réagir. Il ne faut surtout pas nier comme s'il était honteux de draguer, mais plutôt le prendre avec humour et désinvolture.
Quand elles commencent à te traiter de queutard c'est plus négatif déjà
Quand elles commencent à te traiter de queutard c'est plus négatif déjà
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] 100% d'accord le 15.11.12, 17h19 par Marshall Ombre
- [+1] +1 le 15.11.12, 19h21 par amelieforyou
- [0] Absolument le 15.11.12, 20h41 par Olfff
- [+1] Mdr !! le 16.11.12, 11h38 par Loyd
- [+1] Absolument le 04.12.12, 23h25 par FK
- [+1] +1 le 08.12.12, 00h07 par tibdeconne
Personnellement, je suis d'accord. C'est censé être naturelle donc une remarque sur la drague c'est mauvais signe. De mon point de vue.
Mais
A voir la façon dont elle te la dit, plus généralement le feeling que tu as eu avec elle à ce moment.
Ca plait à certaine fille donc ca n'indique rien sur la qualité de ton jeu.
Mais
A voir la façon dont elle te la dit, plus généralement le feeling que tu as eu avec elle à ce moment.
Ca plait à certaine fille donc ca n'indique rien sur la qualité de ton jeu.
"Tu es un dragueur toi": un shit test 'classique', auquel j'ai deux réponses automatisées (canned stuff), je choisis au feeling:
Plus banal:
1. oui, je viens de draguer 5 autres filles, tu aimes le chiffre 6?
Et je donne préférence à celle-ci:
2. oui, je drague toutes les filles, alors pour que tu te sentes différente tu seras la seule que je ne vais pas draguer là...
il est important de rester playful lors du désamorçage des s.tests.
Plus banal:
1. oui, je viens de draguer 5 autres filles, tu aimes le chiffre 6?
Et je donne préférence à celle-ci:
2. oui, je drague toutes les filles, alors pour que tu te sentes différente tu seras la seule que je ne vais pas draguer là...
il est important de rester playful lors du désamorçage des s.tests.
Tu es un drageur, et je n'y vois aucun problème, et toi non plus je suppose ? Alors sois franc avec toi même, et réponds-y avec humour et décontractation
Expérience vécu :
- Tu es un drageur !
- Non, je te plais.
- *Glousse Glousse*
Expérience vécu :
- Tu es un drageur !
- Non, je te plais.
- *Glousse Glousse*
=>Tu es un dragueur
ouNon, j'aime les filles, c'est pas pareil. Ca veut pas dire que je fais n'importe quoi avec n'importe qui. T'aimes pas les garçons toi ?
=>
En fait, comme pour n'importe quel shit test, l'essentiel c'est de pas te laisser déstabiliser, et de montrer que tu ne fais rien d'anormal ou de choquant. Tu peux gérer ça avec un trait d'humour, ou changer le sujet, tu peux même lui expliquer ton point de vue sur la question si t'es capable de pas t'embourber et si tu la sens suffisamment open.Hmmm ok j'allais te demander en mariage, mais si tu le prends comme ça, tant pis pour toi
Après, qu'elle te pose CETTE question spécifique, c'est pas forcément qu'elle trouve que tu y vas trop fort (ça peut être le cas) : ça peut aussi être qu'elle cherche à se rassurer sur la sincérité de ta démarche.
Faut pas oublier que les shit tests, c'est la façon dont les filles méfiantes / prudentes / peu sûres d'elles testent les mecs pour se protéger des trous du cul. A vous d'être rassurant et de savoir leur montrer qu'elles peuvent vous faire confiance.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Il y'a du vrai... le 08.12.12, 00h09 par tibdeconne