Le revers de la médaille

Note : 0

le 15.11.2012 par dolto

1 réponses / Dernière par Loyd le 16.11.2012, 11h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ceci est mon premier post, mon dépucelage sur ce forum en somme.

J'ai depuis 2 semaines commencé un game avec une fille qui est dans mon établissement.
Progressivement j'ai respecté un certain détachement dans la limite du raisonnable entre elle et moi que ce soit quand on se voit ou par sms ( j'ai pris soin de ne pas l'ajouter sur fb pour pouvoir développer mon game tranquillement sans qu'elle ne se fasse d'idées sur ma vie mes fréquentations etc... ).

Après avoir tenté un premier KC une semaine auparavant qui s'est soldé par un " ça ne sera pas aussi facile que ça ", j'ai réitéré la tentative hier. Une fois de plus même si c'était dans un contexte très " calin " elle m'a plus ou moins repoussé ( tout en restant à moitié couché sur moi en me touchant à souhait ). Tout en me montrant un proverbe sur la fidélité sur son smartphone californien, elle m'a glissé un " prends en de la graine ".

Explication : Deux jours plus tôt je lui avait dit que j'avais vu une copine le soir. Ça peut paraitre anodin mais lors d'une discussion j'avais défendu l'idée selon laquelle l'amitié fille-garçon n'existe pas et que son meilleur ami devait être vraiment bizarre pour dormir avec elle sans tenter quelque chose. Elle a donc absolument retenu tout ce que j'avais dit auparavant et en a déduit que j'ai couché avec cette amie ( c'est pas faux cela dit, mais bon ). Elle m'a aussi glissé " je veux que ça soit plus difficile pour toi pour une fois ".
En gros elle pense que je suis un gros dragueur qui enchaine les filles et qui se fout d'elle.

Mon constat : À force d'être vu en bonne compagnie les filles que j'aborde sont plutôt ouvertes et mon game est assez facilité par le fait que je suis perçu comme quelqun de sociable à l'aise avec la gente féminine, mais l'aspect négatif c'est l'appréhension que cela suscite. C'est au final assez pénalisant de devoir prouver que l'on est pas un gros enfoiré surtout après s'être pris une semi-recale. Cette situation est, à mon sens, aussi énervante que la FZ ( à moins que ce soit justement une façon déguisée de me FZ ?).

Question : Sachant que en ce qui concerne cette fille qui me plait vraiment, j'ai réellement envie d'aller jusqu'au bout et que l'option "laisser tomber" n'est pas envisageable, comment m'y prendre pour lui prouver sans être needy que en ce qui la concerne c'est pas pour rire et que lui porte un réel intérêt ?

PS : La plupart des filles que j'ai fréquenté ( sérieusement ou non ) m'ont souvent reproché de n'en avoir rien à faire d'elles ( faux ) et d'être trop détaché. Je n'ai jamais eu de gros problèmes pour séduire mais je ne suis pas non plus un PUA confirmé, loin de là.
Doublon
Répondre