Magasins sur Besançon et avis sur quelques uns de mes choix

Note : 0

le 16.11.2012 par Kikilian

4 réponses / Dernière par amelieforyou le 25.11.2012, 21h55

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut!

Je suis étudiant et je travaille en ce moment à refaire ma garde-robe, je sais à peu près ce que je vais acheter et où, sauf pour quelques vêtements. En effet j'habite à Besançon, et y'a pas la masse de choix ici niveau boutiques. Je sais délà où trouver certaines des basiques (jeans, t-shirts etc...), mais il y a des choses que je ne sais pas du tout ou trouver. En plus je m'habillais en Celio/Kiabi jusque là donc j'ai 0 connaissances en la matière.
Vu que c'est bientôt Noel je me suis fait une petite liste de ce qu'il me faut en urgence pour rattraper le tir :

Chaussures : Cette paire que je trouve vraiment sympa, et avec un prix abordable (environ 60€)

Jeans : Il y a quelques magasins qui vendent des Nudies et des Edwyn, je pense que ça fera bien l'affaire pour des basiques.

Je voulais aussi me trouver un nouveau sac de cours, puisque j'ai le même depuis la seconde et qu'il commence un peu à accuser le coup. J'avais pensé à celui-là mais j'ai peur que ça ne fasse un peu sac à main.
Sinon pour le reste y'a un monoprix pas loin pour les t-shirts/hoodies/chinos etc.

Mon problème était pour les chemises casual et les blousons/manteaux. Dans le guide des basiques on conseille Zara et H&M, mais les plus proches sont à Dijon, donc une heure de route, et ça me gêne un peu d'aller aussi loin pour des vêtements, surtout si je dois rentrer bredouille après mes recherches. Je voulais donc savoir ou puis-je trouver des magasins vendant ce genre d'articles à un prix abordable sur Besançon. Sachant que j'ai un budget de 150-200€ pour Noel, et que je risque fort de me trouver un petit job bientôt (de quoi faire rentrer 200/300€ par mois).

Merci d'avance de votre aide!
Salut !