Ma collègue m'appelle "mon amour".. WTF ?

Note : 0

le 24.11.2012 par Mandeville

6 réponses / Dernière par Mandeville le 26.11.2012, 06h45

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
... et elle me plait depuis un moment...

En gros, une fois je suis entré dans un magasin où mon premier contact était cette fille. Je me souviens de son regard que j'ai vu s'illuminer (je crois) le mien s'étant clairement allumé à cette seconde. Je la trouvais trop cute. J'avais postulé dans ce magasin parmi d'autres et le hasard a fait qu'un mois plus tard j'étais dans les effectifs et que je l'ai revu régulièrement (2-3 fois par semaine, pas beaucoup plus).

J'ai avoué à certaines collègues, proches d'elle, et visiblement un peu bavarde mais j'en suis pas sur, que je la trouvais à mon goût, that's it.
Dès le début je l'ai trouvée très tactile avec moi, mais elle l'est aussi avec quelques autres mecs. Je sais qu'elle est célibataire, qu'elle cherche des relations courtes et du "fun", mais je sais aussi qu'elle a joué avec un mec de ma boite qui a voulu d'une vraie relation avec elle.
Et là, deux jours de suite, elle m'appelle comme ca. Coincidence ou petit signe suite à ce que j'ai confié à mes collègues ? Vrai signe d'intéret pour petit test pour jouer avec moi ?

Je ne l'ai pas vu en dehors du boulot pour l'instant, sauf une fois, à son autre travail, à moitié par hasard. Je lui ai proposé de prendre un verre après son boulot mais elle m'avait donné avant l'emploi du temps (chargé) de sa soirée en me disant qu'elle était pas contre dans l'absolu.

Bref, pour vous, c'est un IOI de se faire appeller "mon amour" et d'avoir un contact physique assez régulier sans forcément de raisons (elle me touche beaucoup mes bras) ? Ou elle est juste au courant qu'elle me plait et elle veut me tourner en bourrique ?

Je ne sais pas trop comment me comporter à ce stade. J'aurai du me taire. Mon intuition me dit d'y aller à l'audace genre de l'embrasser au boulot dans un coin peinard ou de provoquer une nouvelle rencontre que tous les deux mais j'ai clairement pas envie de lui donner l'ascendant si elle ne compte rien en faire.

Merci de vos avis experts.

PS: mes deux collègues au courant sont à fond sur moi, comme j'ai pu m'en rendre compte depuis.. Invitation à "boire un verre chez elle", à "faire une sieste tranquille", ou carrément à un "ONS".. J'ai rembarré les deux pour l'instant mais c'est délicat.
Mandeville a écrit :Bref, pour vous, c'est un IOI de se faire appeller "mon amour" et d'avoir un contact physique assez régulier sans forcément de raisons (elle me touche beaucoup mes bras) ? Ou elle est juste au courant qu'elle me plait et elle veut me tourner en bourrique ?
Sache que pour une fille normale, ça va de pair :mrgreen:
C'est clairement des IOI. Elle te test, elle t'a déjà bien testé d'ailleurs et elle s'est fait une grande partie de son avis. Dans le cas où tu souhaites la serrer, il est de bon aloi d'agir en fonction des paramètres - et de manière immédiate.
Mandeville a écrit :Je ne sais pas trop comment me comporter à ce stade. J'aurai du me taire. Mon intuition me dit d'y aller à l'audace genre de l'embrasser au boulot
Mouais non, on grille pas les étapes. Si y a 36 méthodologies qui décrivent des étapes c'est pas pour rien :o
Là, tu peux être sûr qu'elle sait que tu kiffes. Ça a jasé, y a pas de doutes.
Ça te donne une arme à usage unique, de destruction massive. Quand elle te shit-testera, tu pourras lui caler un neg playful et souriant bien salé à base de "ça fait un moment que tu me plais, mais je t'imaginais pas aussi arrogante" - enfin, tu vois le genre.
Invite-la à manger un midi et joue-la speed seduction en grillant aucune étape. Côte-à-côte, pas face-à-face, pour rappeler les bases :mrgreen: attraction, neg, qualification, confort, seduction.

Et pas d'excuses par rapport à tes autres collègues ou j'sais pas quoi. Lundi tu manges avec elle ou tu te fais un after-work (qui te laissera plus de temps, mais bon). Pas vendredi prochain hein, ce sera mort.
Impossible vu nos horaires ;)
Je pense tenter de la voir courant de la semaine de seul à seul, un soir, car niveau dispo c'est la seule chose qui nous est permise.
Ensuite, ce n'est absolument pas une critique, mais c'est dingue de voir l'aspect technique de ta séduction, je suis un peu plus bordélique/spontané/instinctif (à toi de choisir :P).

Un petit détail, elle est bien plus jeune que moi. Je me dis que d'un coté, c'est un atout.
Sinon, ca fait une semaine qu'elle m'appelle comme ça (mais bon sur une semaine, on a du se voir deux fois au boulot vu qu'on a des horaires "complémentaires").

La semaine prochaine sera chargée pour moi, mais je trouverai bien un petit moment pour elle..
Et pour mes collègues non, pas de prétexte, ca tombe juste plutôt mal :fuuuu:

Je vais l'add sur FB tiens, c'est l'une des rares que j'ai pas encore..
Mandeville a écrit :Je vais l'add sur FB tiens, c'est l'une des rares que j'ai pas encore..
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :shock:

Ça c'est gros piège à procrastination et à ne pas avoir de sujets de discussion
Comment ça à procrastination ?

J'ai envie de dire.. Trop tard :D j'étais pas certain que ce soit une bonne idée, mais je ne pense pas non plus que c'est l'erreur du siècle.

EDIT> Je l'ai fait car j'ai des collègues sur FB que je cotoie moins qu'elle. Cette différence fait un peu trop artificielle quand même
Je l'ai croisée ce soir, elle était à une soirée boite à laquelle elle m'avait dit ne pas venir..
Elle m'a accepté sur FB en me disant que j'étais awesome (elle est anglophone) suite à mon petit message pour accompagner l'invit'.

1- J'aurai pas du boire
2- J'ai eu un certain nombre de contacts physiques "innocents" avec elle
3- J'ai senti, au moment de partir, l'espèce de moment de tension où elle a du comprendre que je voulais l'embrasser mais qu'elle semblait décliner. Je n'ai pas tenté mais je l'ai senti ainsi et je lui ai fait la bise et basta.
4- J'aurai pas du boire
5- De toute façon peu de regret car demain je travaille tôt... >< et j'aurais pas pu faire grand chose.

Je ne sais que faire... Maintenant qu'elle doit être certaine qu'elle m'intéresse, battre le fer tant qu'il est chaud et l'inviter Lundi soir même si ca sera pas évident? ou laisser couler un peu de temps pour lui mettre le doute?

Je suis certain d'une chose en tout cas: elle m'intéresse vraiment.
Elle m'a redit ce soir qu'elle m'aimait. Youhou. Je pense qu'elle est facilement tactile et à balancer ce genre de choses mais je ne sais pas trop quoi penser. Faut pas que je me laisse déstabiliser, elle est bien plus jeune que moi :o
Un vilain triple-post/up.

Ma dernière soirée a été pitoyable a mes yeux. L'alcool est monté beaucoup plus vite que prévu même si je pensais rester raisonnable, la fatigue et la faim aidant, ca n'a rien arrangé^^
Bon elle doit voir que je lui mange dans la main. Elle était assez alcoolisée aussi mais on a eu de la proximité, sans plus. A un moment de la soirée elle s'est absentée, je n'ai pas "cherché" à la retrouver malgré mes facultés cognitives bien diminuées.

Je ne l'ai pas collée ou emmerdée mais j'ai passé trop de temps avec elle pour rien. On a juste eu un long EC alors qu'elle jouait aux cartes avec un mec. Et je lui ai légèrement massé les épaules et la nuque pour la relaxer car elle s'emporte quand elle joue. Pour lui dire au revoir, je lui ai fait un bisou sur la joue direct et quelques uns dans les cheveux et une bise alors que je crois qu'on a compris tous les deux que j'aurai aimé faire autre chose mais je ne l'ai pas senti open.

Bref je sentais que j'allais faire de la merde. Et j'ai l'affreuse sensation que ca a été le cas. Elle ne m'a pas repoussé ou fait de remarque mais je l'ai trouvée moins ouverte que quand j'étais allé la voir à son autre boulot.

Je l'ai invité via FB le lendemain, faute de pouvoir la voir en vrai, à boire un verre courant de semaine. Aucune réponse de sa part (ca fait un peu plus d'un jour). Je ne la revois pas avant Vendredi.

A ce stade, je ne sais pas trop quoi faire ou ce qu'elle peut penser. Laisser couler en l'absence de réponse, me montrer ouvert et ne pas lui évoquer mon invitation quand je la reverrai, tenter de la rendre jalouse (j'ai quelques filles à fond sur moi au boulot, mais aucune qui me plait) ?

Franchement, je suis déçu par ce que j'étais ce soir là. L'alcool en lubrifiant social, c'est rigolo, mais quand votre corps ne suit absolument pas et ben paf ca fait de la merde!
Répondre