Bonjour tout le monde,
J'ai qq questions sur la LMR, car c'est la première fois que ça m'arrive, et je sais pas trop comment faire.
Voilà, hier soir je rencontre une fille dans une boite. Je la sens très intéressée dès le départ, on fait une petite conversation, tout a l'air bien. Pour reprendre un peu le modèle de Mystery, si vous permettez, on a fait open, très peu de A2 et A3 et bcp de confort.
En fin de soirée je l'invite pour un verre de vin chez moi, elle dit non ds un premier temps, mais elle accepte. Chez moi, on prend un verre, on discute un peu et je me dis c'est dans la poche. Quand j'essaie de l'embrasser, bam! LMR
"Non, mais en fait on se connait pas, je connait rien sur toi, pourquoi tu veux être avec moi" etc etc. Classique LMR.
J'ai essayé une freeze-out timide, mais ça n'a pas marche.
Donc voilà mes questions:
1. Est ce que la LMR c'est qq chose qui vous arrive souvent, ou ça m'est arrivé à moi car j'ai pas fait mon game correctement.
2. Est ce que ça vous arrive d'avoir des filles qui s'en foutent qu'elle vous connaissent pas, elles veulent juste baiser?
3. Comment combattre la LMR efficacement? Pour moi, j'ai rentré dans son univers de on doit se connaitre plus, je lui ai raconté 2-3 choses sur moi et mes relations, mais ça n'a clairement pas marché.
Merci
Last Minute Resistance
La plupart des gens ont besoin de se faire à l'idée de devenir intimes avec quelqu'un d'autre, avant qu'ils ne s'autorisent à le faire.
=> T'as cherché à aller plus vite que son esprit rationnel (qui apparement est plus fort que son esprit émotionnel - ça dépend des gens). Et du coup, vu qu'elle était pas encore assez en confiance vis à vis de toi, elle a bloqué.
La solution à ça, c'est soit de lui donner plus de temps en la mettant en confiance, soit de la chauffer comme un porc pour que ses émotions et envies prennent le dessus (mais attend toi à un retour de flamme lorsqu'elle retrouvera ses esprits à nouveau).
Et dans tous les cas : si elle dit non, si elle est pas en état de dire non clairement (bourrée, etc), c'est non.
=> T'as cherché à aller plus vite que son esprit rationnel (qui apparement est plus fort que son esprit émotionnel - ça dépend des gens). Et du coup, vu qu'elle était pas encore assez en confiance vis à vis de toi, elle a bloqué.
La solution à ça, c'est soit de lui donner plus de temps en la mettant en confiance, soit de la chauffer comme un porc pour que ses émotions et envies prennent le dessus (mais attend toi à un retour de flamme lorsqu'elle retrouvera ses esprits à nouveau).
Et dans tous les cas : si elle dit non, si elle est pas en état de dire non clairement (bourrée, etc), c'est non.
Je trouve ça trop rapide de l’avoir ramenée chez toi avant même KC.
Si vous ne vous êtes pas encore embrassé / chauffé , elle peut se dire un milliard de trucs dans sa tête sur le chemin jusqu’à chez toi. Ça ne m’étonne pas qu’elle se soit bloquée par la suite.
Prochaine fois je te conseille de ne ramener la nana chez toi QUE après l’avoir bien chauffé à coup de baisers et caresses dans un coin de la boite. Une fois qu’elle est bien excitée, c’est elle qui te jettera dans un taxi pour te ramener au lit.
Si vous ne vous êtes pas encore embrassé / chauffé , elle peut se dire un milliard de trucs dans sa tête sur le chemin jusqu’à chez toi. Ça ne m’étonne pas qu’elle se soit bloquée par la suite.
Prochaine fois je te conseille de ne ramener la nana chez toi QUE après l’avoir bien chauffé à coup de baisers et caresses dans un coin de la boite. Une fois qu’elle est bien excitée, c’est elle qui te jettera dans un taxi pour te ramener au lit.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pas convaincu le 28.11.12, 15h53 par Malkmus
Merci pour vos conseils, toujours pertinents.
C'est vrai qu'en ce moment je fais un peu n'importe quoi, mais je teste des choses, et j'ai des lacunes que j'essaie de contourner. J'ai pas l'habitude de faire de la sexuation, de chauffer une fille à mort, j'ai aucune idée comment m'en prendre, donc hier soir j'ai laissé tomber et j'ai dit, passons cette étape, on verra si ça marche sans.
Je veux bien me documenter, comment le faire. Je sais qu'il faut développer un feeling, être dans le moment, tout ce que vous voulez, mais c'est pas toujours évident quand on n'a pas l'habitude.
Le truc de sophie_is_happy de la carapace me semble pas mal. Elle met sur des mots un sentiment que j'ai eu avec ma fille de hier.
o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... ml#p287445
Si vous avez d'autres suggestions ou articles à lire sur la sexuation, je suis preneur.
C'est vrai qu'en ce moment je fais un peu n'importe quoi, mais je teste des choses, et j'ai des lacunes que j'essaie de contourner. J'ai pas l'habitude de faire de la sexuation, de chauffer une fille à mort, j'ai aucune idée comment m'en prendre, donc hier soir j'ai laissé tomber et j'ai dit, passons cette étape, on verra si ça marche sans.
Je veux bien me documenter, comment le faire. Je sais qu'il faut développer un feeling, être dans le moment, tout ce que vous voulez, mais c'est pas toujours évident quand on n'a pas l'habitude.
Le truc de sophie_is_happy de la carapace me semble pas mal. Elle met sur des mots un sentiment que j'ai eu avec ma fille de hier.
o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... ml#p287445
Si vous avez d'autres suggestions ou articles à lire sur la sexuation, je suis preneur.
Faut pas faire de la sexuation, faut juste être sexué = être un mec qui assume ses désirs.class a écrit :J'ai pas l'habitude de faire de la sexuation, de chauffer une fille à mort, j'ai aucune idée comment m'en prendre, donc hier soir j'ai laissé tomber et j'ai dit, passons cette étape, on verra si ça marche sans.
Quand on dit la chauffer, on veut pas dire lui faire des techniques de jedi pour la rendre chaude comme la braise hein.
Là on parle simplement de l’isoler de ses copines une fois que tu as fait assez d’attract / confort, puis l’embrasser et escalader les caresses. T’as rien besoin de faire de plus pour lui donner envie de toi.
Ce qui est stratégique c’est l’escalade (si tu vas trop vite dans les caresses et que tu lui touches la chate d’entrée de jeu elle va surement mal le prendre :>) et l’isolation (si elle se sent vue par quelqu’un qu’elle connait, elle peut se bloquer).
Et comme dit FK y a pleins de nanas qui sont pas prêtes dans leur tête à embrasser / coucher avec un mec rencontré en boite dès le premier soir. Surtout les jeunes. Dans ce cas tu n’as rien d’autre à faire que prendre son numéro pour la revoir ;)
Assumer ses désirs, check! Par contre je pense qu'il faut aussi tempérer un peu. Si je lui dit que j'ai envie de la prendre en levrette tt suite, ça va pas le faire. Je vais essayer de mettre des petits commentaires, genre "j'adore comment tu bouges", ou "c'est enivrant ton parfum, c'est quoi?"Cellar Door a écrit : Faut pas faire de la sexuation, faut juste être sexué = être un mec qui assume ses désirs.
D'ailleurs je me rends compte que je l'ai fait hier soir aussi. Elle m'a demandé à un moment pq je la regarde pas quand on danse, et je lui ai dit que je la regardait, mais pas dans les yeaux
Ok, donc assumer ses désirs, pimenter la conversation.
Anything else?