Street Pick Up à la mode d'autrefois- Les enfants du Paradis
Frederic abordant Garance , puis une autre, au Boulevard du Crime
C'est y pas du beau pick up bien propre ma brave dame !
Bon, ça ne parche cette fois là, mais il en emballe une autre (et il sortira avec Garance peu plus tard)
C'est y pas du beau pick up bien propre ma brave dame !
Bon, ça ne parche cette fois là, mais il en emballe une autre (et il sortira avec Garance peu plus tard)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Like ! le 01.12.12, 12h02 par Suit
- [0] Like ! le 20.04.13, 17h59 par francwa
OMG
La première fille que j'ai FC en SPU...
Elle m'a dit que c'était à cause de ce film qu'elle m'avait filé son numéro (et plus particulièrement de cette scène)... Elle était fan de ce film.
FC 3h plus tard...
Tu fais remonter des souvenirs en moi
Ps: ça n'a pas marché pour lui mais pour moi si
La première fille que j'ai FC en SPU...
Elle m'a dit que c'était à cause de ce film qu'elle m'avait filé son numéro (et plus particulièrement de cette scène)... Elle était fan de ce film.
FC 3h plus tard...
Tu fais remonter des souvenirs en moi

Ps: ça n'a pas marché pour lui mais pour moi si

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Like ! le 17.04.13, 13h58 par FK
ça fait plaisir à voir. simple, normal, souriant, sans chichi, sans negs et autres conneries de ce genre.. 

Il a les mêmes gouts que Mystery pour les chapeaux.
Comme quoi, bien appliqué, le peacoquing...Il a les mêmes gouts que Mystery pour les chapeaux.
Drague, sens de la répartie... Il fait très fort, ce Frédéric. A l'inverse, son compère Baptiste, pourtant encore plus talentueux, rate (presque) tout à force de rèver, de se prendre la tête...
A méditer...
Non d'une pipe en bois, vous remarquez comment les choses changent quand la nana s'arrête enfin ?
A la mode d'autrefois ou aujourd'hui, y a les fondamentaux.
Pour le chapeau, ne comparez pas ce dandy à Mystery svp. Lui il porte le haut de forme à une époque ou c'était plutôt la mode...
A la mode d'autrefois ou aujourd'hui, y a les fondamentaux.
Pour le chapeau, ne comparez pas ce dandy à Mystery svp. Lui il porte le haut de forme à une époque ou c'était plutôt la mode...
Oh, punaise...
P.S.: il a même pas tenté de choper son numéro.

P.S.: il a même pas tenté de choper son numéro.

Je doute qu'il pouvait faire un beau "phone game" a l'epoqueP.S.: il a même pas tenté de choper son numéro.

Patient, et plus investi, surtout. Fallait pas louper son coup, et espérer faire du numclose au kilomètre 

Ca me paraît quand même super advanced pour l'époque.
Le film a été tourné en 1945 (ou 1943 suivant les sources). Je me disais juste que les jeunes hommes qui ont eu la chance d'aller voir le film au ciné après la guerre, ont pour certain fait une découverte et vu qu'il y avait moyen de faire du SPU même si c'était encore moins conventionnel (enfin, je suppose) de sarger qu'aujourd'hui.
Le film a été tourné en 1945 (ou 1943 suivant les sources). Je me disais juste que les jeunes hommes qui ont eu la chance d'aller voir le film au ciné après la guerre, ont pour certain fait une découverte et vu qu'il y avait moyen de faire du SPU même si c'était encore moins conventionnel (enfin, je suppose) de sarger qu'aujourd'hui.