Le délicat passage du baiser à baiser.

Note : 0

le 02.12.2012 par NewStart

6 réponses / Dernière par tibdeconne le 03.12.2012, 01h11

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonsoir à tous,

j'admets certes que mon titre soit très peu délicat, mais le dernier terme à été choisi pour le jeu de mot uniquement. Mais l'idée est la.

En fait, voici mon "souci". Je n'ai plus de difficulté pour chopper. J'embrasse régulièrement des filles en soirée ces temps ci (on va dire presque une à chaque depuis plusieurs mois déjà), et je dois avouer que je ne m'en plains pas. Mon seul souci est le passage à l'étape d'après, que je ne sais absolument pas gérer. Je me suis retrouvé au moins deux fois dans une situation ou j'ai embrassé la fille, ou on rentre ensemble (une fois j'ai dormi chez elle, avec l'autre je l'ai juste racompagnée) et ou il ne se passe rien au final. J'ai à chaque fois pas senti le coup, à cause d'un shit test à la con du genre "non il se passera rien ce soir, parce que je veux d'abord voir ou j'en suis avec mon copain".
Encore se pourrait t'il que ces deux demoiselles n'aient pas eu effectivement envie de coucher avec moi ce soir la, mais même pas ! J'ai appris plus tard par des amies communes qu'elles en mourraient d'envie, mais que j'avais rien fait. En gros, que j'avais fait de la merde quoi.

Et la je prend que des exemple récents, mais en y réfléchissant, il y en a eu d'autres dans ma vie, et pas qu'un peu...


Bref, je lance le débat (au delà de la simple aide perso) : Comment faire pour passer du baiser, au lit ?

Je dirais qu'il faut presque qu'elle en oublie l'enjeu, que tu la chauffe avec des caresses, beaucoup, des baisers, encore plus, et surtout, de la présence. Il faut que ça vienne naturellement, et pas comme si t'avais besoin de lui demander "On peut y aller, tu te sens prête ?".

Dans ce cas-là, soit elle continue et du coup tu passes le shit test sans même ouvrir la bouche (enfin, pour l'instant :mrgreen: ), soit si elle est vraiment pas prête, elle t'arrêtera.
En gros, chauffe là, caresses et baisers sont les maîtres mots. Bon après, je pense que mon avis sur la question est bien sûr moins mûr que celui de membres plus expérimentés. Je les laisse donc t'aider pour la suite, enfin c'était mon point de vue sur la question.

Ah, un dernier truc : j'adore le titre :wink:
Bonne chance :blbl:
"N'importe quel cinglé peut attraper un tigre par les couilles
Mais seul un héros est capable de continuer à serrer !"

Quand la mouche pète, le lion se tait.

En même temps comprend la fille: tu prends l'initiative, tu l'embrasses, et tu vas chez elle, tu penses qu'elle veut jouer au scrabble?
Elle s'attend à ce que tu prennes la suite de l'initiative.
Donc ici la réponse est simple: elle te repoussera gentiment comme toute fille qui ne veut pas faire genre qu'elle couche le premier soir, mais que cela ne t'empêche pas de prendre l'initiative.
Donc prends l'initiative, chauffe-la, et ça viendra tout seul.
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

Oui, la théorie de prendre l'initiative et tout ça je la connais. Simplement, je n'arrive pas à passer de l'étape "on s'embrasse et ma main se balade", à l'étape d'après. Il y a comme un moment, ou je n'ose pas commencer à la déshabiller, ou je ne sais quoi. Ou en tout cas, quand je le fais, on sent (à ce que l'on m'a dit, parce que parfois j'y arrive quand même), que c'est pas naturel, que je suis de suite beaucoup moins confiant que je ne l'étais en l'embrassant simplement.

Et t'as fait comment avec les autres filles avec qui t'as couché?
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

Et bien je pense qu'elles m'ont montré plus de signes d'intérêt à ce moment la et que j'ai plus osé. Mais j'ai aussi eu l'impression de galérer et de foutre 3h à passer cette étape.

En fait, je me rend compte que sans invitation limite très claire de la fille à ce moment la, je n'arrive pas à passer ce moment.

Un truc que tu peux tenter: tente d'aller plus loin tout doucement, et vois comment elle réagit, si jamais tu te fais pas repousser, continue.
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre