
Voilà, le déclic pour poster sur FTS est arrivé il y a quelques jours, suite à ma rupture. J'ai longuement hésité à poster cela dans "SOS Love", mais je ne cherche vraiment pas (hmmm...disons à 75%) à me remettre en couple avec mon ex, donc je poste ici, car malgré ce constat, je suis tourmenté par la raison de la rupture. Quand je dis 75%, c'est que je compte les moments où je suis occupé et/ou lucide, le fait que je ne m'y attendais pas, en plus des gens me disant "putain elle conne d'avoir cassée pour une raison pareille

Pour ceux voulant une histoire mignonne ainsi que les probables causes d'une fin triste, lisez la partie A. Pour ceux voulant une histoire de couple partant sans le savoir vers un précipice sombre et insondable, lisez la partie B. Pour ceux ayant du temps, lisez les deux.
A) Songe d'une nuit arrosée
Let's begin by the beginning
Fin août, je me barre de ma petite ville (Châlons) pour aller à Reims, afin de poursuivre mes études (cf salut-j-ai-un-pseudo-d-heros-suedois-et ... 30345.html ), et emménager chez mon beau-père. Je passe une semaine à garder ma sœur et mon demi-frère, les vieux étant partis en vacances. J'ai donc une semaine avec la grande maison et le jardin rien que pour moi

Comme on le sait, certains peuvent tenir parole, tandis que d'autres se ravisent au dernier moment, c'est à dire que je me retrouve à 16h avec un pote habitant dans la même ville que moi, et...c'est tout (pbs de trains, thunes, etc...osef). Le gamin que je garde ayant 14ans (et pouvant donc boire légèrement et veiller tard, je lui dit de ramener une de ses copines pour que cette soirée ne soit pas un epic fail (de la bouffe et des boissons en trop, ça m'était pas arrivé depuis une épidémie de varicelle parmi mes copains quand j'avais 7ans).
Il ramène donc une fille de son club d'aviron....de 23ans

Okay. Je descends les escaliers pour l'accueillir, elle me voit dans ma tenue flambant neuve, prêt à en découdre avec une soirée qui promet d'être pourrave, puis on s'échange un regard...et je lui fais la bise, avant d'aller chercher mon pote.
Courte ellipse temporelle
On se retrouve dans le jardin, mon pote, moi, et elle (et les deux gamins jouant, mais ça on s'en branle ils ont quasiment plus aucune importance). On commence par les formalités habituelles (kikoolol tu fais kôa dans la vie ?), mon pote, PUA naturel, et moi (quelques expériences, mais globalement trop gentil et trop con naturel), on se met à parler de nos conquêtes respectives, vu que la demoiselle nous parlait de son mec qui préférait jouer à WoW et lui interdisait l'entrée de la chambre plutôt que d'accepter ses faveurs sexuelles.

Mon pote lui parle d'une surprise qu'il avait faite pour l'anniv de sa copine (champagnes roses petits mots etc..) et moi d'une soirée aux chandelles avec ma copine ainsi que de petits cœurs de savons pour un bain romantique, la fille était comme deux ronds de flans que quelqu'un doté d'un pénis puisse penser à de telles attentions.
Bref, la fille devait à la base venir pour faire la pâte à crêpes, puis pour les crêpes, puis juste pour l'apéro, puis...je lui dis que même si cela n'engage à rien, je peux l'accompagner chez elle pour qu'elle prenne des affaires si jamais elle serait pas en état de repartir de chez moi en fin de soirée. Étant lecteur de FTS sans en être acteur, je ne profite absolument pas de cette occasion où elle me propose un verre et où on est seuls tout les deux pour KC (duel mental entre le candide pas encore étudiant et le lecteur assidu de FTS voulant imposer sa paire, Candide gagne)


Réponse candide d'une fille trop innocente et gentille "ah bah oui, pourquoi pas

Nuit de la jeunesse
S'ensuit une séance sur le matelas où on parle de tout et de rien, puis se plaint d'avoir mal au dos...boarf, on est en pyj', bourrés (sûrement plus elle que moi, ce qui donne un avantage pour celui qui est jeune, avec peu d'expérience et aime vaincre sans péril)...je lui fait un massage innocent, avant de lui embrasser le bas de la colonne vertébrale (???), puis elle me dit qu'elle aime bien, mais que la fin était too much. Aké.
Puis, de son propre chef, elle se met à cheval sur moi pour me masser le dos. Ah c'est sympa le contact féminin après que la dernière relation remonte à plus d'un an et demi

Puis on se couche, rien de spécial, on parle, elle me fait part de quelques uns de ses doutes sur les mecs, que ceux trop gentils comme moi et mon koupain sont trop uniques..puis elle me dit que ce n'est qu'une vieille peau (23ans versus 19, forcément, c'est ENORME), et je lui dit que ce n'en est pas une et qu'elle est encore plus charmante et attirante (merci la pensée pour FK et Blusher qui me latteraient les couilles si ils apprenaient que je louperais une occas pareille, ainsi que l'alcoolémie donnant du courage)
Puis je l'embrasse, ENFIN
(c'est là que le lecteur se dit "Putain enfin ! Je vais pouvoir me taper une binouze et/ou clope, je relirais ce post de frustré après)
Bref, s'ensuit une caresse des corps etc (mon pote était dans la même pièce, on n'est donc pas trop allé loin), un jeu qui me parait 10 minutes mais qui dura jusqu'à 3-4h...j'ai trop chaud, je lui propose d'aller dans le jardin, je prends subrepticement une capote dans mon armoire avant d'aller jusqu'à la terrasse...et elle me plaque contre le mur

Je l'entraine vers le jardin, avec une couette...je la mets par terre, puis je m'allonge dessus avec Mlle...je continue l'échauffement, je vais plus loin, fais quelques prélis...puis, chaud bouillant, j'enfile ce bout de latex...ah merde, je mets dix secondes de plus à l'enfiler car je l'avais mis à l'envers...et ce laps du temps suffit à la demoiselle pour se dire
"OMG MAIS QU EST CE QUE JE FOUS LE CUL DANS LES ORTIES ??? Nan t'es mignon mais ça va trop vite on va attendre un peu"



Le lendemain, classique, lorsqu'elle est repartie, je range tout puis me couche, la gueule de bois pressée comme un citron suite aux abus et événements de la veille.
16H : Le gamin vient me réveiller, me dire que sa copine italienne vient à la maison tant que les parents ne sont pas là pour pouvoir FC, ça parait fou mais sur le moment j'en ai rien à foutre, dodo
16h30 : Probabilités improbables, un ami de la famille vient déposer ses affaires de jardinage, boarf, s'pas grave, le gamin est au niveau +1 de la maison, le hall et le jardin au niveau 0, moi au niveau -1, on s'en branle ça dérange personne, dodo
17h : Numéro ***** "C'est *le gamin* qui m'a passé ton numéro, écoute, t'es gentil etc, mais oublie moi, même si tu as peut-être raison de me trouver sympa etc, je te mérite pas, trouve une fille mieux que moi, et oublie moi."
Dans le même laps, de temps, la porte au niveau 0 s'ouvre, pour résumer, des gens appartenant à ma famille mais également à la famille de la fille Italienne s'envoyant en l'air venait d'entrer. Sachant que je n'avais matériellement pas le temps pour monter prévenir le gamin sans croiser les dites personnes...

Fin de la première partie, c'est pas transcendant, mais pour les fleurs bleues et analystes, si vous lisez cette partie là vous pourrez sûrement même mieux comprendre que moi la deuxième partie, entièrement axée sur ma relation en elle même.
Edit : Suite à la réponse de kushi59, je me rappelle de cette notion toute simple de Rebound Guy. Je change donc le titre car cela correspond mieux à la situation.