[A] Le profil vivant, voilà une idée qu'elle est bonne !

Note : 2

le 13.12.2012 par Olfff

3 réponses / Dernière par Maniac le 06.05.2013, 02h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Heya all,

Aujourd'hui j'ai envie de parler d'un truc... Concernant les sites de rencontres et plus particulièrement le profil, votre fameuse carte de visite.

Au début je me suis dit : "si je partage ça je tue peut être une poule aux œufs d'or"

Ce qui était idiot et vous allez vite comprendre pourquoi.

J'ai un parti pris dans les rencontres onlines, plus qu'ailleurs, internet est un lieu de recréation et de détente , c'est l'univers du second degrés sanctifié et des délires varies destines a tuer l'ennui des quelques quidams que nous sommes.

Comment avoir un profil qui sort du lot ?

Multitudes de façons vous permettent de le rendre unique.

La mienne est très simple et impossible a "copier" de façon bete et méchante :

J'ai un profil vivant.

La première partie de mon annonce explique que je rédige régulièrement une nouvelle annonce for the sake of fun.

La seconde comporte en entête la date de la dite annonce, puis la nouvelle annonce.

La dernière partie consiste en une signature immuable, un trademark.

Et je change cette annonce régulièrement , j'y met en vrac des blagues en mousses, des révélations complices, des réflexions sérieuses, des remarques absurdes ... Suivant l'humeur du moment.

Je la change tous les jours, tous les deux jours, toutes les semaines, toutes les deux semaines... Bref, quand je veux, quand j'y pense, quand j'ai un trait d'esprit.

Quelques exemples d'annonces que j'ai pu rédiger :

" je cherche une fille qui aime la vanille et la fraise, vu que je suis fondu de chocolat on aurait la parfaite complémentarité banana split !"

" j'apprécie la beauté d'une femme que je ne vois pas rougir"

" i'll be standing outside... If anyone asks, i'm outstanding."

" je me rie de tout et de quiquonque. Typiquement le sale gosse qui te tirait les couettes a la recrée en CM1, si tu me parles tu t'engage a certifier que tu possèdes un second degrés état de marche... Si tel devait ne pas être le cas...CRAIGNEZ MOI ! "

" j'adore les meufs bitchy a 100 000 pts et +.

Dans la vraie vie je les verrai bien de trimballer avec un post it sur la tronche marqué * 47 approches cette semaine, 11 textos et 5 coups de fil* et quand on leur parle, dire d'un ton pincé " QUOI ? T'as pas vu mon post it ?! J'suis super populaire !!!""

Bref.

Pour dire que cela ne coûte pas grand chose de balancer des trucs en vrac plutôt que créer un profil sur une base destinée a rester gravée dans le marbre.

Un profil vivant fait de vous un type créatif, assez désinvolte pour se foutre de ce qu'on pense au final de son annonce vu qu'elle change souvent, et c'est une opportunité toujours renouvellee de vous amuser en tendant des perches variées pour vous aborder a vos prétendantes.

Voilà voilà.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée le 27.12.12, 00h08 par Sommelier
  • [+1] le 14.01.13, 02h59 par Serial
Mon profil adopteunmec j'ai mis ça:
En fait c'est ma maman qui m'a inscrit sur le site, moi j'avais pas envie. J'aime faire du karaté et de la boxe thai, mais jamais avec des filles, elles me font peur. J'aime bien faire de la musique aussi mais je suis nul. Manger des glaces et faire des balades romantiques aussi j'aime bien, mais en fait non c'est pas vrai
Ce qui marche plutôt bien.

L'autodérision c'est un procédé facile et passe-partout j'aime bien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 14.12.12, 08h46 par Olfff
C'est effectivement à tester.
J'ai créé une annonce bien sympa où je me comparais à un produit Apple.
Elle avait bien marché, j'en ai fait une mise à jour (en gros je présentais la version 2.0 sans vraiment de différence avec le précédent modèle, tout dans l'esprit Apple quoi! :blbl: )
Mais ouais elle commence à avoir fait aussi son temps...
Si ça intéresse les personnes en panne d'inspiration, je la leur file pour s'en inspirer.

Le coup du profil bordélique, ça me plait bien, c'est aussi ce qui plait chez moi aux filles.
"Tu es un véritable dégénéré mais j'ai envie d'économiser ma bombe au poivre avec toi!" :lol:
Tu m'as donné une idée peut être brillante, peut être foireuse, avec ton principe de profil vivant.

Du marketing à l'état pur.
Je crée le profil interactif! Ce profil est le tien.
Je prends la phrase la plus cool de ton premier mail, et je l'ajoute aux autres ici. A toi de deviner comment la suite a bien pu se passer!

"Et le" m'interette" c'était aussi pour la rime?"

"Je n'ai pas tout compris, mais merci"

"Putain je viens d'entendre par inadvertance "Un monde parfait" d'Ilona Mitrecey"

"Salut Maniac ! Ton 2e choix était le bon !"

"On a marché sur la lune merde!"

"je danse le flamenco version tecktonik"

"désolée de la réponse tardive soit je bug soit c'est le site mais y a un bug c'est sure !!!!"

Ne cherchez pas la pépite! Ne voulez pas à tout prix être une star! Soyez brute et belle, je tirerai le meilleur de ce que vous êtes! (Smiley mi-charmeur, mi-clin d'oeil, mi-loser, mi-lunette de soleil)
Sachant que du coup, je parle de moi dans la case destinée à la shopping list, que j'ai toujours trouvé désuette. Ca fait un peu vieux commercial qui monte son projet de site de boule, mais jusqu'à maintenant et depuis les 5 minutes où je l'ai validé, ça me plait.
Ca permets aux filles de faire plus facilement le premier pas, et d'avoir l'occasion par la suite de faire jaillir mon talent. Ou mon non talent.

Evidemment, si vous faites tous pareil, on aura tous l'air de loser. J'habite Toulouse.
Répondre