La soirée Apocalypse '2012' ...

Note : 0

le 15.12.2012 par Liexen

5 réponses / Dernière par Liexen le 19.12.2012, 20h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Il était une fois un film connu sous le nom de 2012 qui fit un carton dans l'esprit des gens au point de le décliner sous toute les sauce... tant et si bien que j'ai remarqué qu'une bonne partie des boites de nuit allaient faire des soirées apocalypse (voir une projet X version noël, quitte à citer des grands nom ~ )

Bref, si je parle de cela, ce n'est pas pour faire de la publicité, mais pour faire 'tilt' dans la tête des jeunes peu dégourdis (ou qui n'ont pas remarqué que, ho tiens mais oui on va tous mourir le 21!)

Et donc, si vous homme normaux vous vous dites: "et si je fessait un truc énorme ce soir là, vu que le lendemain on va tous être mort?" alors que pense logiquement une femme normale? (je parle de jeune gens normalement constituer, qui n'ont pas fais vœux de chasteté ou je ne sais quoi encore ~ )

Alors après, forcément, quitte a pousser le bouchon très loin: jusqu'où ce genre de délire peut-il aller? Pour ma part, je me disais qu'avec une tel bourrage de crâne, même un plan à 3 dans une seule soirée, ça semble faisable...
:challengeaccepted:

Et bien Dons Juans en herbes! jusqu'où irez-vous vous?
THREESOME !
Liexen a écrit : "et si je fessait un truc énorme ce soir là, vu que le lendemain on va tous être mort?"
Pour fesser un truc énorme, il faut aller en club S/M. Bon, c'est pas mon truc, mais chacun ses goûts après tout.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] A lire le 17.12.12, 22h27 par Olfff
  • [0] Mdr !! le 19.12.12, 22h07 par bridget
constant99 > navré, mon correcteur d'orthographe n'était pas d'accord avec moi pour les fesses =w="

johnnypepere > TENSOME!! ... ouai nan arrêtons le délire, c'est trop violant xD
Les filles seront dans les bras de leur mec.
Ou devant une série sur Dpstream, à manger de la glace..
max_didi a écrit :Les filles seront dans les bras de leur mec.
Ou devant une série sur Dpstream, à manger de la glace..
j'ai aussi entendu une fille (pour rester dans ton idée) dire un truc du genre "je ferai l'amour avec mon mec toute la journée"

bref,les couples, aucune chance de les voir je dirai, pourquoi se priver? =w=
Répondre