Soirée Fac avec Serial

Note : 0

le 16.12.2012 par Odacio

1 réponses / Dernière par Serial le 17.12.2012, 01h35

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Field Report
Ecrit à Paris, le dimanche16/12/2012
Player: Odacio


Vendredi 16/12/2012
NPU
Wing Men: Serial (FTS/CPP)
Special mention : Peackoking

Serial m’a gentiment invité à une soirée Fac, j’y suis allé avec lui. Nous arrivons là-bas aux alentours de 00h10. Je tiens à mentionné que j’étais Peackoker d’une casquette d’officier et que le reste de m'a tenue aller très bien avec aussi. Je ressemblais à un officier ou à un caporal.

Image

Première impression quand nous rentrons ; c’est immense ! En effet la soirée se déroule dans les locaux de la Fac. Il y avait 4 grandes zones : la grande cour qui sert de médiation à 2 grandes salles dont une est tellement grande qu’elle est divisée par deux avec des ambiances différentes dans chaque partie.
Il y avait beaucoup de gens, l’endroit étant très grand nous nous sentions pas étouffés. Il y avait pas mal de gens Peackoker ; des filles en cat-Woman, mère noël, des hommes en masque de Bat-Man, un gars en combinaison de Skie etc…Il y avait environ 6% des gens peackoker..C’était vraiment une soirée à l’américaine comme on en vois dans les séries TV dans les Campus.

I. Smack grâce à mon peackoking

Image
Il y avait une fille déguisé en bonne sœur et avec une bible à la main de surcroît. Elle était avec une copine déguisée en ninja. Nous passions l’un à côté de l’autre, puis nous arrentâmes pour échanger quelques mots. Je lui avais demandé si elle avait dans une main une vrai bible et pas un agenda (je trouve que c’est blasphématoire, irrespectueux d’emmener une Bible dans ce genre d’endroit, je voulais en avoir le cœur nette). Elle l’ouvre devant moi, c’est une vrai, puis elle s’approche de très près de mon visage, me dit qu’elle adore ma casquette, puis elle me Smack. Je n’envoie pas la langue alors que j’aurais pu, HB6 NEXT..

Aussi il y avait un gars qui devais s’en allé et qui avait trois tickets de consommation boisson qu’il n’avait pas pu consommer alors il me les a donnée car il à aimer mon ensemble Peackock. On voit bien là le pouvoir du Peackock sans oublier qu'il fait gravement baisser les mécanismes de protection, car tu es catalogué mec cool.

Il faut gardée à l'esprit que quand vous êtes Peackocker c'est un boulot à pleins temps, car comme vous êtes le centre de l'attraction et des regards vous ne pouvez pas vous permettre d'avoir un mauvais BL ou d’être Down. En gros vous devez assurer le SHOW !!


II. J’ai étais intelligent socialement

Je vais vers la file pour le vestiaire. Je suis en train de Gamer une HB quand soudainement je vois à la périphérie de mon regard une fille qui me dit qu’elle que chose. Je continue à Gamer ma Target, mais pour en avoir le cœur nette, je regards à nouveau cette fille. En fait il s’agissait d’une de mes Fuck Budie* (Fuck Friend). Elle était stoïque et droite comme un piqué et faisait semblant de ne pas me voir. Elle allée exploser à ma vue en train dans Gamer une autre devant son nez. Je lâche la HB que j’étais en train de Gamer direct et sans transition* (Paradoxalement au titre II, là je n’ai pas étais intelligent socialement, car j’ai lâché sans transitions la HB que je Gamer pour aller parler à ma FB. Elle là mal prit, et me rejettera totalement plus tard quand je voudrais l’aborder). Dès que je vais à ma FB son visage est devenu radieux et souriant. Je lui fais la bise et pas de KC et ne la kinote pas sexuellement. Elle me présentera plus tard ces amis et lorsque ceux-ci me demandent comment nous nous connaissions je répondis d’un ami commun à une soirée. Plus tard elle me dira par SMS que j’ai bien agis ainsi.

Mon Wing Man, me dit après que ma FB n’arrêtait pas de me chercher du regard. Et qu'elle n’arrêtait pas de faire des vas et viens entre ses amis et moi. Elle m'a même demandé je m'en rappelle si j'ai bien draguée, ce que par quoi j'ai répondu que j'ai fait du bon travail. Plus tard vers 6h00 elle m'avoua même qu'elle regretta de ne pas m'avoir demandé à rentrer avec moi et qu'elle a très envie de moi.

Donc voilà : Quand vous êtes dans un lieu sociale, ne KC pas vôtre FB, ni de Kinos sexuel ! ET surtout ne dîtes pas que vous l’avez NC dans le métro ou la street lol mais que vous vous connaissez depuis une soirée chez un ami en commun.
De plus on peut voir que si on est Alpha et que l'on assume ces actes il n'y a pas de problèmes avec les filles. Elles acceptent même que vous êtes un Player.

III. Threesome Smack Kamikaze

Image
On a abordés un Set moi et Serial, très vite je leurs mis les mains derrière la nuque en les rapprochent le visage l’une de l’autre en disant à répétition : « Embrassez-vous ! Embrassez-vous ! ». Elles le font et moi je viens à la vitesse de l’éclair entre les deux. Je les Smack et balance la langue (Serial est venu aussi mais il n’est pas venu au milieu mais en a smacker une sur le côté de la bouche. Elles reculent aussitôt leurs têtes mais ne s’éjectent pas du SET. Serial dit qu’il faut recommencer, mais elles nous disent de nous embrasés nous d’abord. On n’accepte pas. Je fais une feinte et je Smack à nouveaux la mienne puis on se barre du SET.

Après je fais un autre SET au passage ou je vois une mère noël sexy, je la chope, la colle à moi. Je sexualise à fond, ces copines lui font signe de loi, elle doit les rejoindre. Je lui mets une main au sein en lui disant que je repasserais prendre ma paire de cadeau plus tard (je sous-entendais que ces seins étaient mon cadeau). Elle sourit, elle kiffe même.

Soyez super tactile en NPU, osez y aller en mode dégeulachos quand la BT est haute et de leurs touchées les seins et fesses. Croyez-moi elles n'attendent que ça !!

IV. Miss U

Un Set de 2. Une HB 7 déguisé en Super U. Elle était en costume rouge avec un slip noir par-dessus et un autocollant du super marché U sur son front elle était avec une copine. Je les choppent pendant qu’elle marchaient. Je sexualise très vite avec la mienne et la colle sans attendre à moi, ça copine se met en mode Cock-Bloc mais Serial en tant que super Wing Man me la très bien bloqué ! La Cock-Block étais dos à nous et me voyait pas moi et ma Target, j’avais le champ libre. Ma cible me posait pas mal de question et surtout sur mon Peacock (J’avais une veste et une écharpe qui allée très bien avec la casquette. Je ressemblais à un général). Moi je la Tease-Neg à base de : toi t’est pas très maligne, tu dois être au rayon surgelé coincé entre 2 croustibates (Cocky’n’funny bien sûr et la tout passe)/ Je suis venu te parler car j’avais senti que t’est une promotion. Etc…
Elle me donne à plusieurs reprise des tapes sur les Pecs pour me traduire que je suis un gros béta (ou un Alpha plutôt ;) ). Elle me touche la poitrine, je la bloque contre un mur. Je lui fais une routine de Ross Jeffries, je lui parle à chaque fois dans une oreille différente le tout la main très affirmé sur la nuque. Et là c’est le festival des tentatives de KC ratés. Je fais une tentative, puis une autre puis une autre. FAIL !! chaque une espacé de 20-30 secondes. Mais elle ne me rejette pas et aime bien ce que je lui fais. Après plusieurs tentatives de KC échouée je décide de mettre le SET en stand-by. Je reviendrais plus tard à ce SET.

V. Un Game Naturel

Serial avait perdu son ticket pour le vestiaire, je lui conseille d’allé tout de suite parlé aux gens qui s’en occupent car à la fin de la soirée le vestiaire serait bondé. Nous sommes dans la file d’attente, assez longue d’ailleurs Serial parle avec un ami. Moi j’étais adossé aux barrières avec un BL cool. Là je vois sur ma droite une HB 7.5 avec sa copine. J’Open pas direct, je tourne souvent la tête en direction de la HB sans la fixé. Comme si je faisais un repérage (afin de lui montrer mon intérêt mais sans paraître Needy). Cela marche bien elle fait la même chose et me regard à chaque fois que je tourne la tête vers elle. Sept minutes plus tard je décide d’Open le SET en IG. J’Open d’abord sa copine Warpig qui avait l’air d’avoir du caractère afin qu’elle ne me Cock-Bloc pas :

-Moi : Je n’aime vraiment pas patienté dans les files d’attentes. On va profiter de ce temps pour passer du bon temps. J’espère que vous êtes des filles sympas. Vous l’êtes ?

-Warpig et HB : Oui

-Moi : Alors dans ce cas-là nous pouvons faire connaissance. (Je sers la main à la Warpig, elle a une bonne poigne, je lui dis que j’aime bien cela, et qu’elle doit être une fille franche. Que les parisiennes serrent souvent du bout des doigts. Puis je sers la main à HB 7.5, elle sert fort au début mais après me surprends en me feintant en envoyant pas mal de force. Je la Tease-Neg en lui disant que elle est calculatrice et à 2 personnalités)

Je parle plus à la Warpig, je NEG pas mal HB 7.5 à un tel point qu’elle essayera de me rendre jaloux en Abordant le pote à Serial. Je la Neg en mode Cocky’n’ funny. Bref, Serial a pris sa veste. HB7.5 aussi et est partie toute seule. Sa copine Warpig trainée de la patte à parler avec qqn. J’ai fais exprès de pas la NC dans l’interaction pour que cela passe le plus naturellement possible. Je la rattrape, de coté en lui saisissant le coude. Je lui demande lui dis : « Ecoute je vais y allé et toi aussi, on ne se reverra plus. Cela ne te dérange pas que je prenne ton numéro ? On se verra peut-être ». NC, je parle un peu après pour que cela n’est pas l’air d’un Pick-up puis bye bye.

Donc : J’ai joué le Wussy*(gentille garçon mais Alpha et DHV genre gentle-Man pas AFC). J’ai fais cela par calibration, c’est pour cela que j’ai :
-Open Naturel
-Rattraper de coté
-Demandez avec politesse son numéro

RQ : Cette HB à l’air d’être une Investor* (Voire Vin Dicarlio, The Pandora Box) c’est pour cela que je l’ai Gamer de cette manière. Je vais lui faire un Game plan pour la mettre en LTR

VI. Altercation et NC ALPHA

Image
*Il est 4 heures et quelques minutes. Nous décidons d’y allés. Serial avais déjà ça veste, moi non. Je rentre dans la file pour le vestiaire qui était vraiment bondé. Les gens étaient assez serrés. Je suis plus loin de la caisse, 2 mètres, mais ça avance lentement et la soudainement je sens une main qui serpente de l’index sur mon dos. Je me disais qu’il s’agissait de la blonde derrière moi. Cela recommence, je me tourne, et là je vois que en faîte il s’agissait d’un gars appuyer sur l’épaule de la HB. Je souris agacé afin de lui faire comprendre mon mécontentement puis me retourne. Trente secondes plus tard cela recommence, je lui dis d’arrêter, et là son pote commence à me toucher le torse. Je lui prends ses mains, les dégageant et lui dit de ne plus recommencé. En fait il s’agissait là de deux pédés venu avec leur copine à cette soirée. Ils souriaient entre eux et n’étais pas prêt à me lâcher. J’étais dos tournée, je m’étais un peu éloigné et la tout d’un coup un des deux frotte son bassin contre mon postérieure comme si j’étais une HB. Je me retourne, coup de poing direct, je le frappe à l’estomac. Il recule et se plie suite au coup, l’autre commence à me gueulée dessus comme un démon. Je sur enchérit encore plus fort que lui, on lui faisant bien comprendre que je les avais prévenue déjà à plusieurs reprises.

Mon tour viens, je donne mon ticket, le caissier me dit qu’il a fini son service et que je
pouvais allé chercher moi-même ma veste lol. Je passe sous la caisse, je rentre dans la
grande salle ou sont entreposé les vêtements. Je trouve ma veste, sors en prenant un autre
sortie pour ne pas recroisé les deux guignols. Je vois Serial, on s’apprête à partir. Je lui
lui explique pourquoi je suis très fâché et énervé à cause de l’altercation qui venais de
m’arriver.

*On allés sortir Serial et moi. J’étais dans un state super énervé suite à l’altercation. Je
vois la HB Miss U qui passe juste devant moi, elle ne m’avez pas vue. Je la chope au vol
par le bras et lui dis avec un BL dès plus détacher sans la regardé. Mon regard balayé la
salle et na pas croisé le sien pendant plus de 2minutes. Je lui dis : « Là j’y vais, donne-
moi ton numéro c’est ta dernière chance.» Elle essaye un peu de Shit-Tester mais vois
cela ne marche vraiment pas avec moi et que je lui accorde importance 0, tout en la tenant
par le bras et ça hanche. Sérial interviens à ce moment-là en lui disant que je suis le mec
le plus cool qu’il connaissait, que elle me connais pas vraiment encore et que je ne suis
pas toujours comme cela. Là toute c’est protection tombent à 0 et elle me dit les 10
chiffres (Merci Serial, tu es un super Wing Man !!). Serial une fois son intervention
terminé se retire. Je lui dis au revoir, je lui mets une main derrière la nuque, l’approche
lentement de mon visage et KC direct. Quand je fini de la KC elle en veut encore
elle monte sur la pointe de ces pieds, se colle à moi tout entier et me KC.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bilan : Soirée vraiment cool. J’ai bien vu le pouvoir du Peackocking. J’ai eu une altercation et cela est une expérience positive pour moi, et j’espère même qu’il va m’en arrivé d’autres. J’ai étais une victime un peu quand j’étais gosse et surtout j’étais et suis encore un peu, quelqu’un de gentil et sensible. Et qui étais assez lâche en situation de conflit. C’est une partie de moi que je cherche à tuer totalement !!! Ne plus être lâche en situation de conflit ou de dangers. Et cela fait partie de mes objectifs d’évolution.

Un petit message à certains : Y’a pas mal de gars sur FTS qui ne m’aime pas du tout. J’ai lu certains de mes FRs, cela est vrai qu’il y avait de l’Ego, de la vantardise et que je me la pété. J’ai fait un Break et là je suis revenu plus humble.

Après ce qui me dégoute c’est les gars qui se mettent à plusieurs à me mettre des -1/-2/3- à tous mes messages afin de me bannir du site. Je trouve cette attitude dégoutante. Où est l’esprit de la communauté de la séduction du début. Cette esprit de camaraderie et d’entre aide ? Ou est-il ? Les même gens qui étais à fond dans certaines méthode il y a 2-3 ans sont maintenant ceux qui vous critiquent de les utilisées ? WTF ?!! C’est vrai que j’utilise bcp de termes technique mais c’est par ce que pour moi il est normal que l’art de la séduction ou Game ai son jargon, au même titre que la boxe, les échecs ou la guitare. Peut-être ma vision du Game ne vous conviens pas, je ne cherche pas à l’imposer aux autres et je ne dis pas que c’est c’celle-ci la meilleur. Mais la seule chose que je trouve fondamentale et que je trouve que tout le monde devrais appliquer est : RESPECTONS-NOUS !!

J’ai parlée avec beaucoup de Players, bcp m’ont dit qu’ils ne vont plus sur FTS car il y a une sale mentalité là-bas, que là-bas ils ne font que critiqués et que si ils ne t’aimaient pas ils ne t’aiment pas.
Beaucoup de bons Players se sont barré définitivement de FTS, alors réfléchissez-y.
Donc :

RESPECTONS-NOUS !! RESPECTONS-NOUS !!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 16.12.12, 22h52 par Olfff
Allez,temps de balancer l'autre version :)



_



Le special best of - Soiree en ecole d'archi avec Odacio



En debut de soiree (vers 21h/22h) ,je game pas encore . Je passe a l'anniv d'un pote dans un bar assez drole (LE kremlin, y'avait des poster de staline et des bustes de lennine de partout.Une vrai propagande communiste ce lieux :lol:). Je game pas ,y'a rien de bon a gamer de toute facon je ne fait que socialiser tranquillement et je rigole un coup avec ceux de ma promo


Image


->23h je devais detaller a la soiree inter archi . Certains de ma promo auraient kiffes y aller,en me demander si c'etait possible de payer a l'entree mais pas moyen. Fallais prendre les places avant hehe. Bref,donc avec Odacio le rdv est donne a minuit a la station de metro la plus proche.



resultats : Rien de extraordinaire mais pas mal de trucs appris et du bon tout de meme.Pleins d'interactions qui ont pas aboutit,dommage. Ma plus grosse erreur c'est de m'y mettre mit dans le bain assez tardivement
bref sinon

-Kc d'une 5 :cry: (Tu me doit au minimum un manoir rempli de putes vierges odacio!)

-1 NC



On se pointe aux coups de minuit.Y'avait pas mal de monde une fois dedans. A l'interieur y'avait de grandes chances de croiser des mecs de mon ecole ou des gens que je connais.C'est casi obligatoire. Il a pas fallu 5min pour croiser des anciens de mon ecole. Bref j'etais pas du tout chaud au debut mais vraiment. On tourne un peu en rond, je tente quelque trucs faibles etc...Rien qui aboutit au final. Encore une AA de tare.


1h apres et un tour aux vestiaires pour lacher ma veste : Let the game begin.


Sa commence deja bien en y sortant de ce vestiaire .Je repere un groupe de nanas assises. Je regarde mon wing et lui dit :
" Limit zone? Ok"
.

-Instant smack(force) close

Et c'est donc que je me jette sur l'une d'elle assise et deguisee en pere noel. Je m'asseoit sur elle et deballe ma liste de cadeau comme si c'etais normale :
"donc sur ma liste il y'a : une licorne, un pc portable [..] m'en fout,tu te debrouille pour foutre tout ca dans la cheminee"..
Odacio rentre dans le set et en s'occupant des autres il me prend en photo avec la cible ou j'essaye de me taper la meme tete que le gosse sur celle ci (celui de gauche evidemment)

Image

c'etait juste epique :lol: (photo sur le select!)


Finalement la meuf me prend par la tete , et me sort :
"j'ai mieux comme cadeau"
et m'embrasse,,,

,,,

,,,


sur la joue

Image


evidemment, pour moi c'est ON donc je force un peu pour le kclose.Je me mange plusieurs "non non non",je devie sur sa nuque et je finit quand meme avec un smack vole.


On se tire de la .Pendant la soiree a cause de son chapeau qui ressemble a celui d'un caporal ou d'un garde frontiere nord coreen Odacio se fait pas mal aborder par tout le monde (dont un smack d'une nana deguisee en none ou le fait d'avoir pu choppe des boissons gratuites :lol:) . Sa nous a bien fait marrer..
Bien apres, sur un passage avec le cher wing on rattrape un set de deux en y allant de maniere mega tactile . Et c'est la ou le bougre reussit a forcer les 2 nanas a s'embrasser entre elle, c'etait ON pour tenter un kclose a 3 ou 4. On voulait se lancer mais les 2 meufs voulaient qu'on s'embrasse a notre tout les deux entre mec ..Finalement Je finit par aider odacio en isolant la 5 en la deviant de sa pote , et en la voyant essayer de cockblocker de nouveau et pour vraiment etre sur de l'occuper je finit par la kc -- > PIRE KCLOSE DE MA VIE.. C'etait juste horrible ,elle mettait les dents, pas vraiment la langue,j'avais l'impression de frotter mes dents contre les siennes ou d'embrasser dans le vent ...A ne plus refaire.Le plus marrant c'est qu'elle me sort que j'embrassais super mal

Image



finalement apres 10min odacio n'arrive pas a tirer un vrai kclose avec ca cible ->smack close

On s'ejecte ,et l'autre commencait un peu a me souler.

Apres plusieurs tours de piste pour me remonter le mojo,on tourne encore.Alternant set/mixte /set/meufs etc...
Sur le meme passage je voit une jolie poupoune marcher, comme en spu je la rattrape en l'abordant en dg. Sa passe comme du beur, je sens que c'est ON et je la kinotte a fond. Elle rentre dans le jeu mais resiste un peu.Entre temps elle se fait rejoindre par sa pote,Odacio vient immediatement pour la prendre a part (merci mec) . JE sexualise derriere facilement
" ouais j'aime bien les architectures feminines d'oscar neimeyer ;), les courbes excitantes, blabla[..]"
.. ca marche. Je m'approche plusieurs fois dangueresement de sa bouche et feinte plusieurs fois de l'esquiver.. Puis bon en bonne meuf qui veut faire chier :
"Ouais blabla t'est mignon et tt mais je suis fiancee ...]
Je persiste encore un peu mais ca passe pas. Je pense pas avoir mit assez de tension.


Reste de la soiree ,rien de particulier. De mon cote, je joue quand meme le role de wing pour assurer un coup a Odacio vers la fin .C'etait miss U du set de tout a l'heure.JE les voyais au loin tout les deux et je sentais qu'elle voulait se barrer.Je la rattrape et lui balance de la merde :mrgreen:
: "Ouais tkt, il est trop sympa ce mec t'en fait pas.Et je dit pas ca parce que c'est mon meilleur pote..." .
. Elle rigole et retourne dans ses bras


-NC:

Y'a rien d'extraordinaire,pour moi c'est limite normale, juste avant de partir en attendant que odacio recupere ca veste je decide de faire un tour a cote. Je repere une fille bonne, et l'aborde comme en spu (c'est assez drole mais ces abordages facon spu je l'ai fait plusieurs fois pendant la soiree.Ca marchais aussi bien qu'en street.Seul plus: Je me permet de les kinotter a fond) .Isolee et num recupere en 2min. J'y donne peu d'espoir puisque je le sens vraiment pas solide de toute facon.


Puis pour la fin avant de partir,je decide de tenter un truc completement tare .Plus dg que ca tu meurt.Je sors une capote de ma poche arriere et me dit,,
"Puis zut,tant qu'a faire"
. Je vais voir une nana, lui depose dans la main et lui sort avec un air serieux et romantique :
" Viens on le fait, oui vraiment. Tkt j'en ai une 2eme au cas ou elle craque celle la"
La nana est completement eberluee, ca a failli passer mdr . Sauf que derriere, des mecs gueulaient :
"mais non gars, pense pas a baiser ,non mec non mec,pense pas a baiser"..
(bande de connards! ),assez fort pour que les gens a cote entendent et assez pour que la nana se casse. Au final on voulait plus rester, Odacio venait apparemment de flanquer un coup a un gars qui voulait le pecho :lol: . Sans rajouter que le lieu etait presque vide ,les mecs devenaient hyper agressif pour un rien et pour ce qui etait des meufs y'en avait peu. ->On se tire

bilan: .On a pas mal fait les cons faut le dire :wink: faut le dire. Un tres bon travail entre wing pour ce qui etais de gerer les obstacles des uns et des autres ou de travailler un set a 2 (entre autre parler aux mecs a part pour les set mixtes,ou embrasser la copine moche pour etre sur qu'elle evite d'emmerder ton wing qui est avec l'autre :blbl: )
De mon cote j'ai trop procrastine au debut,me trouvais des excuses ->resultats il etait deja 2h du mat quand j'ai commence a y aller fort.
Répondre