Field Report
Ce nouveau report aurait pu s'appeler Fail report. Mais de part les riches enseignement que j'ai pu en tiré, gardons le titre originel.
Cloîtré chez moi, décidé à réviser les inévitable partiels qui s'abattront demain, je croulais sous les bouquins. Le pied. Rien de passionnant jusqu'à l'appel d'une targue, M.
HB8, élégante, confiante, bien proportionné et une voix d'enfant qui lui confère un charme certain. Légèrement allumeuse, elle aime flirter, elle aime jouer. Cette fille est mon défis depuis le début d'année.
Parti sur de mauvaise base, la technique y était mais un comportement légèrement AFC lui laissait l'avantage. Suite à mes nouveaux objectifs, mon plan d'attaque s'en retrouvais légèrement modifié. Et il commence à porter ses fruits...
M m'appel pour me parler d'un concert près de chez elle, on discute de choses et d'autres. Fatigué des cours, je décide de prendre la main:
- t'es parti voir le concert ?
- ben je sais pas si je peux y rentrer ! tant pis, j'écoute aussi bien de chez moi :p
- j'arrive..
- moi je mange banane !
- tu mangeras plus tard, attends moi. Et va falloir arrêter avec les noms d'animaux et de fruit, ca pourrait finir par être vexant ! (dis je sur un ton joueur)
en chemin, je recois un message d'elle:
-ba laisse tombé, le temps que tu arrives ça sera déjà fini !
- je suis en déjà en route, j'ai besoin de prendre l'air et j'arrive bientôt Dis moi que c'est à chier, dis moi que tu n'es pas la fille aventureuse que je croyais et je ferais demi tours.
- ca à l'air cool et je suis curieuse... mais pas assez pour y aller toute seule j'espère juste que l'entré sera libre !
- ce soir tu es avec moi, on rentrera.
On se rejoint devant chez elle, le concert est juste à côté. Elle descend, ravi, le sourire au lèvre. On parle musique, le concert est rock, mon domaine, parfait !
On tourne autour de la tente, les gens ont l'air bien habillé, elle commence à douter. Je m'arrête, la regarde, lui souris et lui dis dans le creux de l'oreille: "suis moi"
Je l'emmène à l'arrière du concert, l'entré de service. On croise un cuisinier, quelques paroles suffiront à ce qu'il nous ouvre l'accès. Je la prends par le bras et l'emmène au spectacle. Dégustation de vin et truffade.
Je chope deux verres en douces, une bouteille, et nous sert à boire. Les kinos pleuvent, son sourire...umm. La soirée s'annonce bien me dis je !
La soirée s'annoncait bien jusqu'à ce qu'elle recoive un coup de file de son copain, elle l'invite à nous rejoindre. Je fais l'indifférent, mais mon plan s'annonce légèrement compromis...
Arrivé du copain, je sympathise vite fait, je l'ignore un peu, et tente de discuter avec son mec. Mais tenir la chandelle, c'est pas mon truc. Je décide de faire un tours, je parle avec les gens, regarde le concert, fais rire un groupe de 5 femmes, je profite.
Surprise, elle laisse son copain et me rejoint vers le concert.
"Mon copain est parti. Je pensais partir aussi, mais je voulais pas te laisser seul."
Toute la soirée, j'ai eu l'envie de la prendre, la plaquer contre un mur et l'embrasser. L'arriver de son copain à néanmoins coupé toute envie... Je continu mon game. Elle rit, m’effleure, me touche le bras. Elle semble tout de même gêné suite à l'arrivé de son copain. Je n'ai pas réussi à capter son regard pour le reste de la soirée...
Je finis mon verre, et décide de partir. Je la raccompagne en direction de chez elle, mais me dit qu'elle doit rejoindre son copain, chez lui (putain il me cassera les co****** toute la soirée ce mec !). Cependant elle décide de me raccompagner au trame.
L'ambiance, toute l'excitation qui se dégageait au début, toute cette tension sexuelle c'est dissipé au fur et à mesure.
Le trame arrivait dans 10min, elle insiste pour attendre avec moi. Mais j'ai pas envie de tenter quoi que ce soit. Je me suis montré sociable, mais je lui fais comprendre qu'elle a perdu des points, qu'elle m'a perdu. Elle tentera de se rapprocher, et relancera la conversation lors de blanc inséminé volontairement dans la conversation.
Après coup, je me dis que j'aurais du l'embrasser. Sur le chemin du retour, certains EC d'autres filles lui feront échapper un signe de jalousie.
Mon trame m'attend. Promesse d'un nouveau rendez vous et proposition pour le moins explicite: "n'oublis pas de rêver de moi cette nuit". Je la regarde une dernière fois avant de monter dans mon carrosse. Elle attendait une réponse. Un sourire en coin suffira...
Le plus blasant et lorsqu'un rendez vous se passe pas aussi bien qu’imaginé le tram soit blindé de hb2-3, hb4 tout au plus
Ce fr m'aura quand même permis de me rendre compte de certaines choses:
Je pense avoir passé ses shit test avec succès. L'attirance y était, j'ai mené le jeu tout au long de la soirée. Je lui ai fait redécouvrir des sentiments jusque là oublié... Passé une soirée formidable, toute en improvisation et en rebondissement. S'incruster à une soirée chic, boire et manger par le seul paiement de l'audace.
IL est vrai, l'arrivé de son copain m'a déstabilisé L'on m'avait dit qu'ils étaient en froid, elle m'a montré le contraire. Mais le fait de l'abandonner pour me retrouver quelques minutes plus tard me laisse imaginer une suite. Le temps fera son affaire. Si elle décide de me revoir, seul, alors plus aucune ambiguié ne sera du. Les feux seront vert.
Quoi qu'il en soit, d'autres targues et potentielles targues m'attendent.
Fille en couple
Tu as visiblement passé une bonne soirée avec elle, vous vous êtes bien amusés, c'est déjà bien. Rien qu'à cet égard, tu ne peux pas vraiment dire que c'est un fail.
Et ce d'autant moins que, à mon humble avis, il te reste encore quelques cartes à jouer avec ta poupoune.
Game on ;)
Et ce d'autant moins que, à mon humble avis, il te reste encore quelques cartes à jouer avec ta poupoune.
Game on ;)
c'est cool tu sais punir les Targets. Fais un Freeze Out, il faut qu'elle doute et qu'elle ne sache pas si elle va te revoir ou pas.
Prochain Date chez elle ou chez toi FC !!
Prochain Date chez elle ou chez toi FC !!
Je ne l'aurais même pas accompagné jusqu'au tramway.
*PUNITION*
*PUNITION*