Tout cela me fait penser a quelque chose que je me disais il ya quelque jours en lisant les différents post: Faut-il être quelqu'un de bonne situation pour être un PUA??

ça dépend du type de fille que tu veux séduire je crois, pour une racaille c'est clair que t'as pas besoin du costume à 2000 € ...enrike a écrit :tout cela me fait penser a quelque chose que je me disais il ya quelque jours en lisant les différents post: Faut-il être quelqu'un de bonne situation pour être un PUA??biensur que non.......mais lorsque l'on lit ce qu'a écrit ricardo, ou bien ce que les gens conseils comme vêtement ou costumes dans la rubrique look.......je me pose des questions
800 c'est plutôt le prêt à porter heinlouislouis a écrit : J'ai eu plus de réflexions positives sur cette tenue que sur mon costume Ermenegildo Zegna (sur mesure) à 800 €.
Entièrement d'accord aussi. L'essentiel c'est d'être fringué à son aise, avec des fringues qui nous conviennent (l'essentiel quoi) mais surtout, dans un style qui nous reflete, toujours propre et impécable.Perso, je trouve qu'il n'est pas indispensable d'être fringué chicos