Bonjour à tous,
Alors voici mon "problème":
Je discute avec une femme depuis environs un mois et le courant passe bien entre-nous. On a pas mal de chose en commun, on discute presque tout les jours de tout et de rien. Bref, tout va bien jusque là.
Seulement voilà, sa personnalité me plait beaucoup mais je ne sais pas si je l'intéresse plus que ça.
Elle m'as déjà sortie des phrases du genre:
"Dommage que tu habite si loin" (j'habite en Belgique et elle en France)
Après m'avoir parler de choses qu'elle aimait faire, et que je lui ai dit que j'aimait aussi: "la prochaine fois, je t'invite"
Et d'autre remarques du genre...
Alors, je me demandait si c'était bien des signes que je l'intéresse ou simplement moi qui me fait des idées?
J'èspère avoir été clair dans ma question et attend vos réponses avec impatience.
Merci d'avance.
Comment être sur?
Salut, un moyen de le savoir : tu organises un rendez par exemple dans une ville
à 250 km de chez toi si vous etes séparés par 500 km. Si elle accepte le rendez vous,
elle a un fort niveau d intéret pour toi, si elle accepte pas, tu perds ton temps,next.
à 250 km de chez toi si vous etes séparés par 500 km. Si elle accepte le rendez vous,
elle a un fort niveau d intéret pour toi, si elle accepte pas, tu perds ton temps,next.
Voilà une bonne idée.tulipa a écrit :Salut, un moyen de le savoir : tu organises un rendez par exemple dans une ville
Merci à toi