[AVIS] Futur tenue

Note : 0

le 29.12.2012 par Esperia

3 réponses / Dernière par Esperia le 20.01.2013, 02h37

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour !

Je suis nouveau sur FTS, ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de beaux habits et j'aimerais me refaire ma garde robe...
Je suis Lycéen, 17ans, 1m75 pour environ 60kilos. J'ai une silhouette plutot fine.

Voilà à quoi je pense pour le moment (une partie de mes achats se feront durant les soldes) :

1.Image

1.BISImage

2.Image

3.Image

4.Image (il est plus beige dans la "vraie vie" que sur la photo)

Pourquoi cette paire de chaussure ? Les chaussures hautes sont à la mode en hiver si je me trompe pas, et c'est une des seules paires qui me plait. La paire 1. me plait légèrement plus que la paire 1.BIS.

Pour les pantalons, le 2. est un "pantalon", le 3. un "pantalon slim" et le 4. un "chino skinny". Ces couleurs semblent aller plus ou moins avec la paire de chaussure (la 1. va mieux avec le 4. et la 1.BIS avec le 2.)

Est-ce que mes choix sont bons ? Je suis ouvert à toute proposition.

Pour le reste de la tenue, je recherche aussi une veste/gilet (n'importe, faut que ça tienne chaud). Pour les t-shirts je pense pouvoir me débrouiller ^^

Merci à vous !

PS : Niveau budget, jusqu'à 150€ grand max pour les chaussures. Les jeans/pantalons : 50€ max hors solde, durant les soldes je pourrais taper facilement dans les modèles à 70~90€ en réduc'. Pour la veste j'ai pas vraiment regardé les prix normaux, disons 100-150€ ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je me trompe ou l'un des chinos est de ASOS ?

Marque à éviter, j'ai eu 3 chinos, l'un est devenu informe, l'autre est trop slim en bas et trop large en haut, et le dernier s'est déchiré à l'entrejambe. :?

Si t'as 150€ de budget, je te conseille de prendre un chino d'une marque de qualité. J'ai un chino rouge bordeau de Carharrt et c'est de la très bonne qualité : payé 40€ avec les soldes, au lieu de 100€... :D

Chaussures, tu veux des sneakers, donc je ne pourrais que te conseiller les miennes à 100€, c'est des Supras (nan, pas les grosses Skytop que je trouve dégueulasses), des Cuttler Mid, en gris.

Désolé si je réponds un peu à côté, il est 1:57 :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et je te conseille de ne pas prendre des chinos clairs, c'est pas plus pour l'été ?

Pourquoi des chinos ? Pourquoi pas des jeans ? T'as un jean brut bien coupé dans ta garde robe ? Si non, c'est vraiment la base, donc dirige toi vers ça plutôt que sur des chinos.

Désolé Double Posts.
Merci de ta réponse, mais depuis le temps j'ai déjà acheté ce qu'il me fallait :blbl:
Répondre