[AVIS] Futur tenue

Note : 0

le 29.12.2012 par Esperia

3 réponses / Dernière par Esperia le 20.01.2013, 02h37

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour !

Je suis nouveau sur FTS, ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de beaux habits et j'aimerais me refaire ma garde robe...
Je suis Lycéen, 17ans, 1m75 pour environ 60kilos. J'ai une silhouette plutot fine.

Voilà à quoi je pense pour le moment (une partie de mes achats se feront durant les soldes) :

1.Image

1.BISImage

2.Image

3.Image

4.Image (il est plus beige dans la "vraie vie" que sur la photo)

Pourquoi cette paire de chaussure ? Les chaussures hautes sont à la mode en hiver si je me trompe pas, et c'est une des seules paires qui me plait. La paire 1. me plait légèrement plus que la paire 1.BIS.

Pour les pantalons, le 2. est un "pantalon", le 3. un "pantalon slim" et le 4. un "chino skinny". Ces couleurs semblent aller plus ou moins avec la paire de chaussure (la 1. va mieux avec le 4. et la 1.BIS avec le 2.)

Est-ce que mes choix sont bons ? Je suis ouvert à toute proposition.

Pour le reste de la tenue, je recherche aussi une veste/gilet (n'importe, faut que ça tienne chaud). Pour les t-shirts je pense pouvoir me débrouiller ^^

Merci à vous !

PS : Niveau budget, jusqu'à 150€ grand max pour les chaussures. Les jeans/pantalons : 50€ max hors solde, durant les soldes je pourrais taper facilement dans les modèles à 70~90€ en réduc'. Pour la veste j'ai pas vraiment regardé les prix normaux, disons 100-150€ ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je me trompe ou l'un des chinos est de ASOS ?