la caissière de chez champion

Note : 0

le 23.04.2004 par Papy

8 réponses / Dernière par Papy le 27.04.2004, 23h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai reperé une petite caissière au supermarché du coin, et bien évidement lorsqu'elle bosse, j'en profite :cheesy: . L'EC marche nickel, je l'a fait rire aussi. Mon problème c'est d'aller plus loin sans la mettre mal à l'aise vu qu'il y a toujours du monde dans ce satané magasin. J'attends vos suggestions afin d'éviter de m'y prendre comme un manche. En plus elle doit voir pas mal de blaireaux qui la drague à longueur de journée.
Je pensais me transformer en pot de nutella afin qu'elle me prenne dans ses mains, qu'elle me passe devant le truc-bidule à code-barre et qu'elle finisse par me gouter :mrgreen:
bonjour;

Je sais pas trop où tu en est avec elle mais l'inviter à prendre un verre avec elle après son "service" ne devrait pas être si inconvenant... (un jour où il n'y a pas trop de monde pour éviter de la géner...

Ca me parait être le meuilleur moyen pour la connaitre plus parce que sa caisse ça doit pas être le meuilleur moyen pour apprendre à la connaitre...
Salut,
Là est le gros problème, c'est qu'il y a rarement peu de monde, avec des gens toujours pressés qui ralent quand ca va pas assez vite. C'est clair qu'en grande surface c'est plus easy en y allant aux heures creuses. Mais là, c'est un petit magasin beaucoup fréquenté.
Eh t'as essayer juste à l'ouverture tu arrives!
Attention; elle sera peut être pas très fraîche...

Alors vazy doucement; si elle commence assez tôt tu devrais déranger personne parce que faut le temps que les gens choisissent ce qui veulent avant de passer à la caisse...

Donc toi tu rush à la caisse en achtant quand même une connerie pour pas avoir l'air d'être venu juste pour elle et du coup t'es tranquil...

Convaincu.??
:idea: Pas la peine de te lever trop tot!!
Je pense ke tu devrais te rensigner sur ses horaires et venir juste a la fin de son service

com ca elle est super crevée tu fais l'homme galant et tu l'invite kekpart pour la detendre( ou si elle veut pas tu la raccompage 8) )

si t ac cho tu devrais pouvoir le faire
C'est juste ki peut y avoir du monde à la fermeture , sinon c'est vrai que c'est encore mieux... :)
non mais vous craquez complet les gars, vous oubliez la règle n°1 : la spontanéité avant tout, les plans et les calculs, ça pue (et donc ça se sent) ...
Ta caissière, tu te pointes un milieu d'après midi, tu fais tes courses, en même temps qu'elle te zappe tes capotes et tes carottes, tu discutes un peu avec elle, et quand ça se termine, tu lui dit que tu te demandes à quelle heure elle termine, parce que tu aimerais bien l'emmener prendre un verre... ET PIS C'EST TOUT !!
Si elle peut pas aujourd'hui, tu lui dis "ok, on peut faire ça plus tard alors... je t'appelle + tard pour te dire quand y'a moyen ?"
Vous prenez pas la tête, le collège c'est terminé...
Alleez, Papa va donner fessees aux vilains petits garcons :D

J'ai bosse deux mois en tant que caissier dans un super marche
si si!! c'est vrai 8)
Je ne donne pas mielleur conseil que Frenchkiss
Tu te pointes, papotes, et tu lui demandes a quelle heure elle sort
ensuite, quel jour il y a le moins de connard comme ca elle sera de bonne humeur et ce jour la tu passes...

Je pense que c'est la meme chose avec les serveuses, les vendeuses...
toutes les gonzesses qui nous servent a longueur de journee dans un tas de magasins et que l'espece humaine traite comme des chiennes...
faut bien les aider un peu
Ok merci je teste ca dès que je rentre de vacances et je vous tiens au courant. Y a pas le feu au lac de toute façon.
Répondre