Est-ce que selon vous, on peut se permettre de coucher ou bien sortir avec une fille qui nous attire moyennement lorsque celle-ci se montre needy?
Attention, gros pavé pour raconter les détails, vous pouvez le sauter pour répondre à ma question. ;)
Je vous explique ma situation: J'ai 20 ans et jamais eu de petite amie. Pourtant, aussi bizarre que cela puisse paraître j'attire souvent les nanas. Il paraît que j'ai un physique qui plaît, mais mon manque de confiance en moi a souvent été un frein avec les filles.
Dans mon cas, je passais la soirée chez une amie qui fêtait son anniversaire. Pendant cette soirée, je regarde autour de moi en" prédateur" quelles sont les filles casées /ou non et les plus susceptibles de me plaire.
Pas grand monde, hormis cette fille (appelons la A) qui n'est pas franchement très belle, avec qui je n'ai pas le même esprit mais a quelque chose qui m'attire malgré tout... Probablement parce que dans sa faon de se comporter/tenir, elle me rappelle une fille (qui n'a rien à voir avec elle) sur qui j'étais tombé en OI.
Elle reste avec ses amies, je l'aborde assez peu en début de soirée car je suis moi aussi avec les miens. Comme c'est une fête en petit comité, je lance des C&F auxquels elle répond avec retenue, ce qui ne m'étonne pas car je plais à sa meilleure amie, laquelle est "sur moi" depuis trois mois (bien que je lui aie déjà fait comprendre qu'elle ne me plaisait pas en ne répondant pas à ses avances), appelons la B.
Déroulement de la soirée (attention, on se croirait dans une comédie de Woody Allen):
Alors que je suis assis sur le canapé, B s’assied sur le bord, contre moi et me "cherche encore une fois". Je ris mais je garde un BL fermé pour lui faire comprendre que je ne veux rien avec elle. Je n'ose pas lui dire franchement qu'elle commence un peu à m'agacer à la longue, que je la vois en amie seulement et qu'elle ne me plaît pas car il y a du monde autour de nous et que en plus, on fête son anniversaire...
De nature timide, je rougis et attends qu'elle s'en aille en parlant aux autres gens, sans la calculer.
Et là! Elle me sort un "Alors comme ça tu préfères les brunes?? (je l'avais dit à une soirée bien avant, alors qu'elle est blonde), et continue: "Parce que ce soir de brune il y a A et C" (une autre pote à elle).
Sur le moment je n'ai pas répondu et ai rougi, elle me demandait avec insistance si au moins une de ses deux potes me plaisait et faisait mine de vouloir les caser. Je ne savais pas comment le prendre car je déteste dans un premier temps les "coups arrangés", et que je ne savais pas si je plaisais aussi à ses potes (elles s'étaient concertées juste avant toutes les trois).
Alors, je n'ai pas répondu et lui ai dis que si je leur plaisais, c'était à elles de venir et que je n'aime pas qu'on arrange les choses à ma place.
Pour le reste de la soirée, j'ai quand même envie de C&F avec A, elle ne montre toujours pas d'IOI mais se laisse prendre au jeu je continue pour tester mes nouveaux pouvoirs appris sur ce site qu'est FTS

Je dis bien que j'en "avais envie". Car je ne l'ai pas fait. Pourquoi? A cause d'un mec. Ce mec c'est l'autre meilleur pote de B. Il m'a suivi toute la soirée, s’asseyant toujours à côté de moi en me parlant de cul. J'avais beau changer de place, il revenait toujours. Il avait pas mal d'humour mais était assez... insistant avec moi. Toujours en train de me chercher, de me vanner en parlant de sexe.
Je lui ai demandé d'arrêter lorsqu'il mettait sa main sur ma jambe en déconnant, ça me foutait mal à l'aise. Je ne savais pas si il était juste fou ou homo, on m'a appris plus tard que c'était la deuxième solution. Ce mec était en train de me C&F toute la soirée, il sexualisait à mort, était CLAIREMENT en train de me draguer. Le pire dans tout ça c'est que même si je suis pas homo et qu'il ne me plaisait pas, je dois avouer qu'il était bon et bien meilleur dragueur que moi.
Une fois que je commence à m'en débarrasser: On se rend compte que des invités n'étaient... pas vraiment invités et ont volé nos affaires en fouillant dans nos sacs. On les enferme dans la cuisine, on appelle les flics car en plus ils essayent de s'échapper. A un moment, A était en train d'engueuler les voleurs dans la cuisine car elle ne trouvait pas son iphone. Elle était seule et était à deux doigts de se faire frapper par eux (ils étaient bourrés qui plus est, dans un état assez lamentable). A ce moment là, je me suis mis entre elle et les 4 types, en mode "protecteur", je crois qu'elle a beaucoup apprécié vu le regard qu'elle m'a lancé après ^^'
Bref, nuit au poste, on rentre chez B avec 3 heures pour dormir avant d'y retourner et aller témoigner. Je me retrouve à dormir avec A dans le même lit/pièce par défaut. On arrive pas à dormir après les événements, je ne tente pas de kinos trop osés car d'une part je suis ultra fatigué après ce qui s'est passé et ensuite, je n'avais instauré aucun vrai confort. Je lance du C&F et on discute un peu.
Le lendemain je lui envoie un lien que je lui avais promis d'envoyer. Trois jours après elle m'envoie un sms (elle a demandé mon numéro à B certainement), on parle un peu et elle est très needy.
Pour cette fille, je la cherchais juste pendant cette soirée. Sur le moment j'aurais bien couché avec elle je dois l'avouer. Je l'aurais fait sans hésiter. Mais ce n'est pas pour autant que je la trouve hyper attirante.
N'ayant jamais eu de petite amie, je ne sais pas à partir de quand est-ce que je peux sortir avec une nana. Avant, je ne voulais sortir qu'avec les nanas dont je tombais amoureux. Depuis j'ai compris que les gens peuvent être en couple sans nécessairement être attachés.
Mais je sais que jamais je ne serai attaché à elle et que cela ne durera pas si on devait se mettre ensemble.
Ma seule vraie raison de me mettre avec, c'est par facilité. Comme le travail est mâché vu que je lui plais et qu'elle est needy, ce sera facile. N'ayant aucune expérience sexuelle ou en couple, ce serait un bon moyen pour moi de me dégrossir et de gagner en confiance pour mes futurs targets.
D'un autre côté j'ai peur que elle, s'attache et souffre potentiellement.
Sans parler que j'ai une grosse réputation de mec H2G qui drague un peu pour moi, et que j'ai peur de ruiner en sortant avec elle...
Merci beaucoup pour vos futurs avis, je ponds encore un pavé alors que je voulais faire simple... Décidément... :/