La fille qui nous attire moyennement!

Note : 3

le 30.12.2012 par Brazil

22 réponses / Dernière par Brazil le 02.05.2013, 21h58

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bonjour à tous!

Est-ce que selon vous, on peut se permettre de coucher ou bien sortir avec une fille qui nous attire moyennement lorsque celle-ci se montre needy?

Attention, gros pavé pour raconter les détails, vous pouvez le sauter pour répondre à ma question. ;)

Je vous explique ma situation: J'ai 20 ans et jamais eu de petite amie. Pourtant, aussi bizarre que cela puisse paraître j'attire souvent les nanas. Il paraît que j'ai un physique qui plaît, mais mon manque de confiance en moi a souvent été un frein avec les filles.

Dans mon cas, je passais la soirée chez une amie qui fêtait son anniversaire. Pendant cette soirée, je regarde autour de moi en" prédateur" quelles sont les filles casées /ou non et les plus susceptibles de me plaire.
Pas grand monde, hormis cette fille (appelons la A) qui n'est pas franchement très belle, avec qui je n'ai pas le même esprit mais a quelque chose qui m'attire malgré tout... Probablement parce que dans sa faon de se comporter/tenir, elle me rappelle une fille (qui n'a rien à voir avec elle) sur qui j'étais tombé en OI.
Elle reste avec ses amies, je l'aborde assez peu en début de soirée car je suis moi aussi avec les miens. Comme c'est une fête en petit comité, je lance des C&F auxquels elle répond avec retenue, ce qui ne m'étonne pas car je plais à sa meilleure amie, laquelle est "sur moi" depuis trois mois (bien que je lui aie déjà fait comprendre qu'elle ne me plaisait pas en ne répondant pas à ses avances), appelons la B.

Déroulement de la soirée (attention, on se croirait dans une comédie de Woody Allen):

Alors que je suis assis sur le canapé, B s’assied sur le bord, contre moi et me "cherche encore une fois". Je ris mais je garde un BL fermé pour lui faire comprendre que je ne veux rien avec elle. Je n'ose pas lui dire franchement qu'elle commence un peu à m'agacer à la longue, que je la vois en amie seulement et qu'elle ne me plaît pas car il y a du monde autour de nous et que en plus, on fête son anniversaire...
De nature timide, je rougis et attends qu'elle s'en aille en parlant aux autres gens, sans la calculer.
Et là! Elle me sort un "Alors comme ça tu préfères les brunes?? (je l'avais dit à une soirée bien avant, alors qu'elle est blonde), et continue: "Parce que ce soir de brune il y a A et C" (une autre pote à elle).
Sur le moment je n'ai pas répondu et ai rougi, elle me demandait avec insistance si au moins une de ses deux potes me plaisait et faisait mine de vouloir les caser. Je ne savais pas comment le prendre car je déteste dans un premier temps les "coups arrangés", et que je ne savais pas si je plaisais aussi à ses potes (elles s'étaient concertées juste avant toutes les trois).
Alors, je n'ai pas répondu et lui ai dis que si je leur plaisais, c'était à elles de venir et que je n'aime pas qu'on arrange les choses à ma place.

Pour le reste de la soirée, j'ai quand même envie de C&F avec A, elle ne montre toujours pas d'IOI mais se laisse prendre au jeu je continue pour tester mes nouveaux pouvoirs appris sur ce site qu'est FTS :)

Je dis bien que j'en "avais envie". Car je ne l'ai pas fait. Pourquoi? A cause d'un mec. Ce mec c'est l'autre meilleur pote de B. Il m'a suivi toute la soirée, s’asseyant toujours à côté de moi en me parlant de cul. J'avais beau changer de place, il revenait toujours. Il avait pas mal d'humour mais était assez... insistant avec moi. Toujours en train de me chercher, de me vanner en parlant de sexe.
Je lui ai demandé d'arrêter lorsqu'il mettait sa main sur ma jambe en déconnant, ça me foutait mal à l'aise. Je ne savais pas si il était juste fou ou homo, on m'a appris plus tard que c'était la deuxième solution. Ce mec était en train de me C&F toute la soirée, il sexualisait à mort, était CLAIREMENT en train de me draguer. Le pire dans tout ça c'est que même si je suis pas homo et qu'il ne me plaisait pas, je dois avouer qu'il était bon et bien meilleur dragueur que moi.

Une fois que je commence à m'en débarrasser: On se rend compte que des invités n'étaient... pas vraiment invités et ont volé nos affaires en fouillant dans nos sacs. On les enferme dans la cuisine, on appelle les flics car en plus ils essayent de s'échapper. A un moment, A était en train d'engueuler les voleurs dans la cuisine car elle ne trouvait pas son iphone. Elle était seule et était à deux doigts de se faire frapper par eux (ils étaient bourrés qui plus est, dans un état assez lamentable). A ce moment là, je me suis mis entre elle et les 4 types, en mode "protecteur", je crois qu'elle a beaucoup apprécié vu le regard qu'elle m'a lancé après ^^'

Bref, nuit au poste, on rentre chez B avec 3 heures pour dormir avant d'y retourner et aller témoigner. Je me retrouve à dormir avec A dans le même lit/pièce par défaut. On arrive pas à dormir après les événements, je ne tente pas de kinos trop osés car d'une part je suis ultra fatigué après ce qui s'est passé et ensuite, je n'avais instauré aucun vrai confort. Je lance du C&F et on discute un peu.

Le lendemain je lui envoie un lien que je lui avais promis d'envoyer. Trois jours après elle m'envoie un sms (elle a demandé mon numéro à B certainement), on parle un peu et elle est très needy.

Pour cette fille, je la cherchais juste pendant cette soirée. Sur le moment j'aurais bien couché avec elle je dois l'avouer. Je l'aurais fait sans hésiter. Mais ce n'est pas pour autant que je la trouve hyper attirante.
N'ayant jamais eu de petite amie, je ne sais pas à partir de quand est-ce que je peux sortir avec une nana. Avant, je ne voulais sortir qu'avec les nanas dont je tombais amoureux. Depuis j'ai compris que les gens peuvent être en couple sans nécessairement être attachés.
Mais je sais que jamais je ne serai attaché à elle et que cela ne durera pas si on devait se mettre ensemble.
Ma seule vraie raison de me mettre avec, c'est par facilité. Comme le travail est mâché vu que je lui plais et qu'elle est needy, ce sera facile. N'ayant aucune expérience sexuelle ou en couple, ce serait un bon moyen pour moi de me dégrossir et de gagner en confiance pour mes futurs targets.
D'un autre côté j'ai peur que elle, s'attache et souffre potentiellement.
Sans parler que j'ai une grosse réputation de mec H2G qui drague un peu pour moi, et que j'ai peur de ruiner en sortant avec elle...

Merci beaucoup pour vos futurs avis, je ponds encore un pavé alors que je voulais faire simple... Décidément... :/
Salut !
Bon je t'avoue, j'ai lu un peu en diagonale, mais pour répondre à ta question : Je pense que oui, pour le moment tu devrais sortir avec des filles qui te plaisent moyennement.

Je t'explique mon point de vue : L’expérience d'un mec est comme une échelle. Tu n'a jamais eu de petite amie, tu es donc en quelque sorte "en bas de l'échelle", et le jour ou tu tombera sur LA fille dont tu tomberas amoureux, et bien tu auras besoin d'être en haut de l'échelle. Alors gravis les échelons, sors avec des filles moyenne, pour le moment, découvre les rouages des relations homme/femmes, apprend à être superman au lit. Et le jour ou tu seras devant "The one", tu auras acquis suffisamment d’expérience pour lui plaire et réussir avec elle !

Maintenant, ça veut pas dire que tu dois te taper la première gueuse qui passe si jamais elle te dégoute. Quant à ta réputation de H2G, tu n'a qu'à assumer de sortir avec cette fille, dire au monde que TU as choisi de sortir avec elle, au pire les gens te trouveront loufoque (et on s'en fou :D) et au mieux ça fera des jalouses. Pareil, tu risques de la faire souffrir, certes, mais assume ce que tu fais.

J'espère t'avoir éclairer !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 01.01.13, 11h57 par Brazil
  • [0] Il y'a du vrai... le 05.01.13, 17h19 par bridget
Salut à vous !

Bon, je vais pas faire dans le détail, j'ai lu la première et la dernière phrase, mais j'ai compris la question.

L'attirance, j'ai toujours eu tendance à penser que c'était juste physique. Je crois que je me fourvoyais. C'est plus que ça. Il y a des blondes platines, aux formes sculpturales qui ne m'inspirent aucune envie, tandis que des filles, que je trouve moins belles, d'un point de vue purement physique m'excitent plus. Et cette perception évolue. Je me suis déjà surpris à trouver de plus en plus excitante une femme juste parce qu'elle me désirait, ou au contraire, me résistait.
Ce que tu ressens pour la demoiselle aujourd'hui ne sera plus demain.

Un phénomène qui touche beaucoup les "débutants", et qui m'a foudroyé, c'est lorsque tu ignores une demoiselle qui s'intéresse très fortement à toi, et lorsqu'elle n'attend plus rien de toi, elle t'attire plus. Je t'assure que c'est ridicule, mais que c'est une fatalité que beaucoup ont connu.

Dans tous les cas, je te conseille de ne pas te mettre en couple avec une fille juste parce que ça fera un cible de plus au tableau de chasse. C'est dégradant pour la demoiselle et pour toi.

Il y a deux ou trois ans, quand un bonhomme sortait avec une fille en sortant le "Elle me plaît pas, mais j'aime en avoir qui me colle au cul." on l'accueillait en héros. Maintenant, c'est juste un connard.

Pour le sexe, tant que les intentions sont claires, que la demoiselle et toi prenez votre pied, pas de soucis, non ? Enfin, je vois ça comme ça. Du plaisir pour chacun, si ça ne brise pas de coeur, pourquoi s'en priver merde ?
  • [+1] C'est pas faux le 01.01.13, 11h57 par Brazil
  • [0] Il y'a du vrai... le 05.01.13, 17h20 par bridget
Moi j'ai tout lu, et j'en suis bien content sinon j'aurais pas vu le passage avec l'homo, qui à lui tout seul était juste énorme.
Sur le moment j'aurais bien couché avec elle je dois l'avouer. Je l'aurais fait sans hésiter. Mais ce n'est pas pour autant que je la trouve hyper attirante.
N'ayant jamais eu de petite amie, je ne sais pas à partir de quand est-ce que je peux sortir avec une nana. Avant, je ne voulais sortir qu'avec les nanas dont je tombais amoureux. Depuis j'ai compris que les gens peuvent être en couple sans nécessairement être attachés.
Mais je sais que jamais je ne serai attaché à elle et que cela ne durera pas si on devait se mettre ensemble.
Ma seule vraie raison de me mettre avec, c'est par facilité. Comme le travail est mâché vu que je lui plais et qu'elle est needy, ce sera facile. N'ayant aucune expérience sexuelle ou en couple, ce serait un bon moyen pour moi de me dégrossir et de gagner en confiance pour mes futurs targets.
D'un autre côté j'ai peur que elle, s'attache et souffre potentiellement.
Sans parler que j'ai une grosse réputation de mec H2G qui drague un peu pour moi, et que j'ai peur de ruiner en sortant avec elle...
Tu sors avec une fille à partir du moment où elle te plait (j'ai pas dit amoureux) en des termes autres que sexuels (en plus du sexuel), et que t'as envie de partager des choses avec. Là ça n'a pas l'air d'être le cas. Et même sexuel apparement.
Je sais que jamais je serais attaché à elle et ça durera pas longtemps, si je mets avec c'est juste par facilité
Tu réponds un peu toi même à ta question en tenant ces propos. A quoi bon sortir avec ? Pour te donner confiance ? Au final t'en auras pas plus qu'avant. Le seul truc que ça t'apportera, c'est de l'expérience sexuelle.

Sans compter le côté un peu limite de la chose (mais ça c'est mon avis), à toi de voir si tu veux être le genre de mec qui assume le fait de ne vouloir que du sexe, quitte à ce qu'elle refuse une relation FF, ou celui qui veut se mettre avec une fille pour un cumul de motifs pas très louables.

Et puis sur le coup, le needy dans l'histoire c'est plus toi, la preuve tu es prêt à succomber aux avances d'une meuf qui te plaît à peine, parce que tu n'as pas d'opportunités à coté mais que t'aimerais bien te faire la main
Tu fais ce que tu fais pour ton image ou pour toi ?
  • [+1] +1 le 01.01.13, 10h45 par Hydrogene
  • [+1] Constructif le 01.01.13, 11h56 par Brazil
  • [0] Constructif le 05.01.13, 17h24 par bridget
  • [+1] Pertinent le 29.04.13, 09h52 par Prune
Alors dans un premier temps: BONNE ANNEE A TOUS

Ensuite, je suis plutôt d'accord avec vous trois.

Arwald: Je me disais à peu près la même chose pour cette histoire d’échelle. Je ne suis sorti avec personne et pourtant j'ai toujours eu tendance à viser "haut" sauf lorsque j'ai vraiment un "coup de coeur". Du coup, j'ai toujours été célib, et ce n'est pas pour autant que je ne plais pas... C'est assez frustrant de réussir à plaire à des nanas mais que ce ne soit jamais les bonnes. Après, je suis peut être un peu trop select. Il y a quelques années j'ai mis un vent à une nana qui voulait une LTR puis FF. Elle me draguait assez ouvertement et tous les mecs qui la connaissaient et me connaissaient disaient que j'étais dingue de pas coucher et sortir avec. Moi je la trouvais "moyenne" physiquement" mais absolument TOUS les mecs qui m'en parlaient me disaient que à ma place ils y seraient allés (après le recul, je dois avouer qu'elle avait un très beau corps mais un visage qui me plaisait beaucoup moins en fait). Au final, assez étrangement je passais pour un "naze" auprès des mecs de ne pas avoir fait quoi que ce soit avec alors même que je n'en avais réellement pas envie.

Raven: Tu dis une chose très vraie dans laquelle je me reconnais totalement.
Un phénomène qui touche beaucoup les "débutants", et qui m'a foudroyé, c'est lorsque tu ignores une demoiselle qui s'intéresse très fortement à toi, et lorsqu'elle n'attend plus rien de toi, elle t'attire plus. Je t'assure que c'est ridicule, mais que c'est une fatalité que beaucoup ont connu
Cela m'est arrivé des dizaines de fois... Honnêtement je comprends bien les articles du site qui disent de ne pas se dévoiler trop facilement. Car lorsqu'une nana me plaît et qu'elle se dévoile, systématiquement je perds tout intérêt pour elle. Elle fait clairement comprendre qu'elle te veut et attend quelque chose de toi, ça donne un coup de pression et dans mon cas, ça me fait fuir!
Je me demande -bien que je ne parvienne pas à être sur- si ce n'est pas ce qui s'est passé avec la fille de mon cas en fait. A la base j'avais envie de la draguer même si physiquement elle était pas ce que je recherchai, il y avait un truc qui me donnait envie de le faire. Puis dès que j'ai reçu ses messages plus tard dans lesquels on voit clairement qu'elle est attirée, je suis allé sur facebook pour voir si je me voyais en couple avec, ça m'a de suite refroidi.

Dans son cas, elle est attirée. Pas accro mais je pense que ça pourrait être le cas. Ensuite pour la limite entre SF et LTR... Elle n'existe réellement qu'en théorie sur ce site. Si je devais proposer à cette fille d'être une SF je pense qu'elle dirait oui en espérant que cela devienne une LTR ensuite. Une fille m'avait déjà proposé d'être SF car je ne voulais pas de LTR avec, elles pensent trouver là un autre moyen de nous mettre le grappin dessus j'imagine.
Pour ça que je demande que faire dans ce genre de cas. Je pense pouvoir en faire les deux. Ensuite d'un point de vue éthique, j'ai pas envie de faire du mal à qui que ce soit juste pour gagner de l’expérience et du sexe...
D'un autre côté, il est probable qu'on puisse être SF sans qu'elle ne développe un quelconque attachement. Après tout on ne partage absolument pas le même univers, je suis plutôt du style intello/posé alors qu'elle est présidente d'un BDE et adore faire la fête (je ne suis pas trop fêtard).

Loyd: Pour le coup de l'homo c'était excellent. Il a réussi à me manipuler c'était assez dingue. Il jouait les tyrans C&F sans rien dire de lui. J'en suis venu à lui demander ce qu'il était en vrai par curiosité et à vachement m'intéresser à sa vie. Pourtant je suis 100% hétéro je peux te l'assurer! Crois moi, ça m'a fait bizarre! moi qui voulais chasser, je me suis retrouvé chassé et très bien en plus!

Sinon, le reste de ta réponse est assez pertinente, mais j'y ai répondu en grande partie au dessus (pour les autres).
J'en ai un peu marre, je suis tombé que sur des filles en couple ces 9 derniers mois (réellement), ou bien sur quelques rares HB qui se la jouaient H2G à un point assez agaçant. Une d'entre elles avait (et a encore je pense) de l'intérêt pour moi, j'en ai pour elle mais ça n'avance pas. Quand je tente elle fuit, et quand je ne fais rien elle est en demande. Ça traine en longueur et j'en ai marre donc abandonne.
Hier encore, pour le nouvel an, je tombe sur une fille de mon groupe d'amis qui m’intéresse beaucoup. Je la séduis assez passivement vu qu'on est entre amis en la "cherchant" C&F, elle est plutôt réceptive, mais j'apprends plus tard qu'elle sort déjà avec deux mecs en même temps et qu'elle ne parvient pas à décider... Comme j'aime pas me disputer une fille en général je laisse tomber.
Une fille needy comme celle dont j'ai parlé, j'en ai déjà eu et en aurais encore... au moins ça a des chances d'aboutir sans que j'aie à me casser la tête. Des targets j'en ai déjà plein mais ayant un gout prononcé pour ce qui est difficile, c’est pas mal non plus d'en avoir une avec qui je n'ai pas de petit copain à évincer et qui se montre accessible sans être prise de tête.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il y a 2 grandes théories pour pécho de la bombe, celle qui dit, plus tu te tapes des filles en commençant par les moyennes, plus les belles vont venir vers toi.
Et l'autre, plus t'es séduisant, plus les belles viennent à toi.
Ou un mix des 2, être très séduisant et coucher avec un max de fille = les plus belles te veulent.
Tu peux tester la 1ere théorie, mais je te dis, coucher avec des filles moyennes, c'est comme passé du coca cola, au coca 1er prix, c'est pas très bon.
Pour la deuxième théorie, je prend ton exemple, tu dis qu'il y a une fille avec un beau corps mais moche qui voulait sortir avec toi.
Peut etre qu'il te manque esthétiquement 1 truc ( mauvaise coupe/pas habillé sexy/pas d'accessoire/sourcil d'emmanuel chain/des cernes longues comme un doigt etc... )
T'as qu'à mettre une photo avec ta plus belle tenue, je te dirai quoi changer( s'il y a à changer ) visage caché ou pas
:challengeaccepted:
Je pense que dès qu'il y a attirance sexuelle, la fille peut devenir une cible potentiel. A quoi bon allez plus loin si on a pas envie d'elle (seulement à moitié) ?
Intéressant ton cas. J'ai pas mal rigolé avec le meilleur ami gay très honnêtement.

Par contre, j'ai une question conne de chez conne en réponse à certaines choses que tu dis (CF ça ==>
Brazil a écrit :Lorsqu'une nana me plaît et qu'elle se dévoile, systématiquement je perds tout intérêt pour elle. Elle fait clairement comprendre qu'elle te veut et attend quelque chose de toi, ça donne un coup de pression et dans mon cas, ça me fait fuir!

Des targets j'en ai déjà plein mais ayant un gout prononcé pour ce qui est difficile.
Tu n'aurais pas carrément peur d'une relation? Ou une franche tendance à fantasmer sur ce que tu n'auras jamais, c'est à dire fille casée ou HB10 que tu penses trop belle/trop bien pour toi (ou ce que tu penses n'avoir jamais ce qui revient au même)? Tu sembles ne vouloir QUE des personnes impossibles à atteindre. Ok, on a par nature tendance à désirer ce que l'on n'a pas mais quand même ... Je suis presque sûr que si une de ses filles que tu pourchasse avec tant d'intensité se retournait sur ton chemin tu la dédaignerais directement. :pokerface:

J'ai l'impression que tu as peur d'une relation. Il m'est arrivé exactement la même chose qu'à toi il y a quelques années : la fille me plaisait, je lui plaisais mais dès que je l'ai su et qu'elle a commencé à être un tant soi peu proactive, je suis presque parti en courant. Avec le recul, je pense que je n'étais pas prêt à me lancer et que j'étais un peu trop occupé à rêver aux top models avec laquelle j'allais finir ma vie pour voir que j'aurais pu passer un bon moment avec elle. N'oublie pas forcément tes objectifs, ça permet de continuer à progresser mais profite quand même du présent.

Je ne te dis pas de coucher ou sortir avec tout et n'importe quoi, juste de faire attention à ne pas poursuivre toute ta vie des chimères en négligeant des aventures agréables avec des filles qui te plaisaient encore il y a 30s.

Au passage, si ça marche les autres mais pas avec tes "targets" c'est peut-être parce que tu te comporte différemment avec ces dernières. Comporte toi avec tes "targets" comme tu te comportes avec les filles "normales" ça devrait donner pas mal de résultat.
  • [0] Constructif le 05.01.13, 22h43 par Brazil
Alors tout d'abord bonne année a toi et puis au reste du monde également!

J'ai lu ton poste en entiers et je trouve tout ça intéressant de part le faite de cette petite thèse!

Toute les réponses seront juste du faite que ce n'est qu'une question de point de vu. donc ça va être difficile pour toi de t'en sortir.

Moi ma réponse est un peut sur les deux bords et je t'explique pourquoi:

-Sortir avec quelqu'un qui ne te plais pas c'est mauvais pour sont inner game!
-Sortir avec personne c'est mauvais c'est pas bon pour l'inner game et aussi pour l'entre jambe même si l'homo étais prêt a t'aider sur le dernier point (blague salace: check! )

Tu vois ou je veut en venir?

C'est bien de ne pas se taper n'importe qui, mais c'est pas cool de se taper personne non plus. Je pense que tu devrais quand même sortir avec elle ou en faire une Sex Friend (et je parle pas de Plans Cul il y a une différence entre le deux a mon sens que tu comprendra sûrement) Tu dois le faire pour prendre de l'assurence, de l'expérience relationnelle et sexuelle. Je te dit ça car j'ai commencer un peut comme ça aussi, et désormais ça ne va pas trop mal.

Si tu à des problème avec l'éthique sache que c'est dans l'ordre des choses: des couples se construisent, d'autres meurent le "mariage, maison, gosses" est une finalités qui obligent un certain nombre d'étapes dans la vie au préalable. En gros: sortir avec une nana sans vouloir allez jusque là c'est on ne peut plus normal tant que la rupture se fait propre et que tu t'investie un minimum dans le couple.

Mais je ne dit pas de te taper des moches, et c'est la que ton "attirer moyennement" prend sont sens, il signifie qu'il y a une attirence quand même. Ne pert pas de vu aussi que tu ne devra pas te faire toute les needy non plus!

Et pour le coup de ta réputation H2G si on te pose la questions sort un truc dans le genre: "J'en ai marre de beauté superficielle souvent les nana les plus belles se permettent de ne plus travailler le fond car elle pensent ne pas en avoir besoin de part leurs beauté alors que pour moi c'est le contraire." suivi d'un détails sur c'est passions ou de ça culture pour appuyer le tout. Tu fini sur un détail de sont physique qui plais quand même (tu trouvera j'ai confiance en toi) et ton H2G est sauver. Et les nana vont te regarder d'un autre œil et d'un très bonne œil j'en suis sûr!

Voilà j'espère que ça va t'aider dans ta réflexion.
Moi je voulais rajouter une chose :

Dans le cas où elle te plaît vraiment pas, et c'est juste pour l'expérience, je te déconseille.

Dans l'autre cas... Quand on a peu d'expérience (dans ton cas un peu), on a toujours tendance à vouloir viser du haut de gamme, le top du top, la fille qui fait retourner les foules etc...

On a parfois des opportunités avec des filles moins jolies, qu'on se charge nous mêmes de saboter parce "qu'elles nous plaisent pas", ou "on est pas attirés", la vérité c'est juste qu'elle nous plaît quand même, c'est juste qu'elle ne correspond pas à l'idéal qu'on s'était fait dans notre tête.

Et pourtant, en réalité, si tu prenais "la peine" d'essayer, tu verrais que y'a nul besoin qu'une fille soit une bombe pour te combler. Tu pourrais autant être excité avec cette fille qui t'attire moyennement, qu'avec une autre qui en apparence te plait plus.

De même, son côté "je te veux", semble un peu te repousser, te rend peut être même trop sur de toi. "Si je me mets avec je sais que ça va pas durer longtemps", etc...la vérité ici, c'est que tu n'en sais rien.

Conclusion : Ne te prendre pas la tête. Si tu as envie d'une fille, t'y vas. Quand tu commences à te poser des questions, sur ta réputation, sur le oui ou non de si elle te plaît, c'est que quelque part elle te plaît. Alors tu enlèves les interrogations, et t'y vas sans prise de tête, sans appréhension.
  • [0] C'est pas faux le 05.01.13, 22h43 par Brazil
Répondre