Un corps en V

Note : -1

le 04.01.2013 par milkchoco

9 réponses / Dernière par milkchoco le 09.01.2013, 15h57

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
yo les gars !
vous voulez etre 'carré' ? Des bras bien déssiner , des épaules plus imposants ?

OK :challengeaccepted:

Vu que j'ai fais de la boxe. Et que suite a un accident j'ai eu a reprendre ma musculature passé , je vais vous filer un tuyau. résultat en 2 semaine !

déja , il faut ingérer des protéines ( oeufs , viande rouge .. ) sa aide a prendre plus vite.
Ensuite (si la force est en vous ) faites un petit jogging de temp en temp sa matien les abdo et c'est bon pour la respiration ainsi que le coeur.

Choses sèrieuse.... ACTION : allez a un magazin de sport , du style intersport ou décahtlon
Achetez une barre de traction. et si vous voulez prendre très vite je conseille HOM GAINER ( protéine en poudre )
Mais :yuno: ( car il ya toujour un mais ) si vous faites de la muscu comme des fou , vous ingérez la protéine
a forte densité. et que vous arretez d'un coup vous aurez l'impression d'etre a la fin des vacances de noel... donc calmos si vous voulez pas finir comme des dindes.
Chaque jour quand vous passez en dessous la porte ou serait fixé la barre , faites quelques tractions
et pour muscler différent muscles variez la position de prise. ( paume ver vous , paume au sens opposé )
et ainsi vous allez prendre de la 'masse' :fuckyeah:
épaules , pec , avant bras , poigne , dos ( biceps , triceps , trapèze .... )
Motivation les amis ! et bon courage. N'hésitez pas a poser vos questions :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 07.01.13, 22h21 par FK
  • [0] C'est pas si simple le 10.01.13, 01h19 par JohnnyPepere
Salut MilkShoco,

Écoute y a de l'idée dans ton post mais je fais aussi de la muscu depuis 3 ans et honnêtement : faut arrêter de faire passer la barre de traction pour un outil miracle.

Qu'on se le dise les tractions peu importe la prise ça joue en grand partie sur les muscles du dos (grand dorsal ceux qui donnent le fameux V, trapèzes etc...) ainsi que les biceps, épaule et une portion du triceps comme tu l'as dis. Quand tu parles de la poigne je suppose que tu parles des avant bras, la poigne ne se muscle pas. Par contre les tractions ne font absolument pas les pecs, ou alors si on sent quelque chose c'est qu'on exécute mal le mouvement, ce qui est souvent le cas.

Pour ce qui est des prot' il faut préciser que c'est le blanc d'oeuf qui en contient le jaune c'est surtout du gras. A la viande rouge je préfère la viande blanche (genre blanc de dinde) moins grasse là aussi. Mais attention de ne pas en abuser il s'agirais de ne pas créer un déséquilibre nutritionnel.

Maintenant tout dépend aussi de la morphologie et de la condition physique. Étant donné que tu es boxeur je suppose que tu dois avoir un indice de masse grasse assez bas ce qui fait qu'effectivement tu es bien "dessiné". En plus comme tu l'as dit tu "récupères ta musculature" tu ne pars pas de zéro.

Voilà je jugeais important d'apporter ces précisions pour éviter que ceux qui tombe là dessus et qui n'y connaissent pas grand chose prenne ça pour une recette miracle. Ce qui s'applique bien à toi ne s'appliquera pas forcément à un autre. La barre de traction ça marche bien au début, normal le corps n'est pas habitué, mais après si on veut progresser il faut envisager l'achat de matériel voir carrément aller dans une salle de façon à faire travailler les différents muscles correctement.

Cordialement :wink:
Puis bon en deux semaines on ne gagne pas autant de muscle que ça ;)
  • [0] le 12.02.13, 17h05 par milkchoco
Caillus a écrit :la poigne ne se muscle pas
Et le Curl Poignet? Et les Captains of Crunch?
Une petite astuce vite fait en passant (vu le titre du sujet), vous voulez un corps en v, de manière relativement simple (même si ça ne remplace une séance complète), installez vous une barre de traction chez vous. On en trouve un peu partout sur le net, décathlon etc...

Traction prise large en pronation, bouffez en souvent, vous verrez les résultats assez vite, surtout si c'est en complément de votre entrainement habituel ;)
  • [0] C'est pas si simple le 07.01.13, 16h35 par francwa
  • [0] Non le 07.01.13, 17h11 par charlie4444
  • [0] Tu t'y prends mal le 09.01.13, 15h57 par milkchoco
Dans ton cas, ce qui a surtout joué, c'est que tu as REPRIS une activité physique. Et comme le corps conserve une "mémoire musculaire", tu reprends bien plus vite que si tu n'as jamais rien fait.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
je ne parle pas de moi en général. Et oui en 2 semaine sa peut etre rapide. suffit d'en faire tout les jours :)
chuckcassini a écrit :Et le Curl Poignet? Et les Captains of Crunch?
C'est les avant bras que tu travailles, pas la poigne à proprement parler.
Et les muscles des doigts sont ou sinon dans les avant bras?
  • [0] Oui le 09.01.13, 15h47 par charlie4444
Mr.Smooth a écrit :Et les muscles des doigts sont ou sinon dans les avant bras?
dans l'avant bras :)
  • [0] Like a boss ! le 09.01.13, 16h20 par Mr.Smooth
Répondre