vous voulez etre 'carré' ? Des bras bien déssiner , des épaules plus imposants ?
OK

Vu que j'ai fais de la boxe. Et que suite a un accident j'ai eu a reprendre ma musculature passé , je vais vous filer un tuyau. résultat en 2 semaine !
déja , il faut ingérer des protéines ( oeufs , viande rouge .. ) sa aide a prendre plus vite.
Ensuite (si la force est en vous ) faites un petit jogging de temp en temp sa matien les abdo et c'est bon pour la respiration ainsi que le coeur.
Choses sèrieuse.... ACTION : allez a un magazin de sport , du style intersport ou décahtlon
Achetez une barre de traction. et si vous voulez prendre très vite je conseille HOM GAINER ( protéine en poudre )
Mais

a forte densité. et que vous arretez d'un coup vous aurez l'impression d'etre a la fin des vacances de noel... donc calmos si vous voulez pas finir comme des dindes.
Chaque jour quand vous passez en dessous la porte ou serait fixé la barre , faites quelques tractions
et pour muscler différent muscles variez la position de prise. ( paume ver vous , paume au sens opposé )
et ainsi vous allez prendre de la 'masse'

épaules , pec , avant bras , poigne , dos ( biceps , triceps , trapèze .... )
Motivation les amis ! et bon courage. N'hésitez pas a poser vos questions
