Failed Report (enfin presque) UPDATED.

Note : 0

le 21.07.2005 par robby

6 réponses / Dernière par robby le 21.07.2005, 20h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hier soir, je me suis rendu a un concert en plein air avec 2 cousines. Sur place on a rencontré un groupe de copains a eux, dont 2 était aussi des connaissances a moi.

Il y avait aussi une fille, B+,18 ans, qui ressemble enormément a carole bouquet :mrgreen: qui était la aussi, je l'avai deja vu a quelques soirées y'a quelques temps, mais on n'a jamais vraiment parlé ensemble.

Je l'appllerai F.

J'etait donc avec mes 2 cousines a 1mètre de l'autre groupe et F venait toujours se joindre a nous, elles parlaient entre filles, je ne me melé pas a la conversation, ca ne m'intéresse pas de toute façon. F n'arretai pas de me fixer, sans peur je fit de meme, EC très intense a plusieurs reprises, ça me semblait partir sur d'excellentes bases.

On passe 1,2 heures sans se parlé, avant qu'on se décide tous a bougé d'endroit.

de fil en aiguille, l'un rencontré une connaissance et commence a discuter, l'autre faisait pareil. Si bien qu'a un moment, on s'est retrouvé face a face, et c'est elle qui engage la conversation

E: tant mieux qu'on bouge, j'aimai pas la musique, toi si?
M : ça allait, bien que je ne connaissai que 2 titres.
E: uè moi aussi blablabla ....

Et la BLOQUAGE, je me suis contenté de posé des questions de chiotte...

Tu t'appelle comment?
En quelle année tu es?
Quel option?

Bref, pas super entrainant comme dialogue...

Après une petite halte dans un café, on décide de retourné sur le lieu du concert, ou se déroulé une soirée dansante en plein air.

On était un petit groupe de 4, quand F me propose d'aller danser, ce a quoi je repond avec un sourire

M: vas-y, commence je te rejoint.

5 minute après, pour voir si elle est intéressé, je dit

M: bon, je vais allé dansé moi ( en avançant deja )

Le temps qu'elle comprenne, la voila en train de me suivre sur la piste :mrgreen:

Sur la piste, on continue a parlé mais cette-fois je commence a intégrer les KINOS. Elle est super receptive, me relance chaque fois quand je lui pose une question etc...

Mais deja la pour moi, j'ai fait une erreur. C'etait des kinos assez light, j'osé pas allez plus loin, je ne sais pourquoi...

Sans m'en rendre compte, j'etait en train de one-itiser un petit peu la, c'est ce qui me bloqué un peu je crois.

Pendant le reste de la soirée, on a encore fait l'une ou l'autre danse, sur lesquelles elle n'arretait pas les kinos avec moi, mais bloquage, je ne sais plus quoi faire, j'avais l'espace d'un moment, oublié les règles du JEUX.

Vers 1h00, elle part, me fait la bise.

il y'a eu aussi après, une femme d'environ 25ans, qui me faisait des EC de fou, pendant de longues secondes. J'aurai closé F, je suis sur que je me serai lancé sans posé de question ...

Et encore une multitude de petits détails, qui n'ont pas fait, de cette soirée, la plus prolifique de ma vie...

PS : j'ai le MSN de F. , je viens de m'en aperçevoir, je ne sais pas comment ça se fait qu'elle est dans mes contacts, mais ça date de longtemps a mon avis, je vais voir ce que je vais pouvoir en tiré.

Bref, j'ai vraiment était mauvais, je peux retiré mon * de rAFC, que je pensé avoir mérité plus que tout :x
j'ai pas encore lu ton fr mais arretez de parler de failed report, il n y a pas d'echec quand tu te bouges le cul, l'echec c'est rester enfermé chez soi à squater le pc. Comme l'a dit je ne sais plus qui : there is no failure just feedback.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ici en l'occurence, je peux dire que je me le suis pas bougé :) c'est elle qui est venu a moi, lis le FR
Tu es rAFC parce que tu identifies tes erreurs, c'est la le coeur de la demarche et on ne peut que t'encourager dans cette voie.

Mais quand je lis ca, je deviens fou:
il y'a eu aussi après, une femme d'environ 25ans, qui me faisait des EC de fou, pendant de longues secondes. J'aurai closé F, je suis sur que je me serai lancé sans posé de question ...
J'aurais fait pareil il n'y a pas longtemps et je suis rentre mille fois chez moi apres une soiree mediocre alors qu'il ne tenait qu'a moi d'en faire un moment d'anthologie.

Une fille te fait des EC, elle n'est pas accompagnee de gardes du corps: tu vas tchatcher avec elle. Point barre, pas d'excuses. A partir de ce jour tu decides de ne plus laisser les occases te filer sous le nez.
D'accord avec BLusher :mrgreen:

Sinon bah ton Fr, ça a l'air plutôt pas mauvais, elle t'as pas shit test ni montré d'attitude aggressive ou non intéressée, donc je pense que ça pourrait bien continuer, fais juste attention à la BFZ parce que si elle ne montre aucune réticence c'est peut être qu'elle te prend juste pour un pote.
ca m'étonnerai ça, je la connais tout juste depuis hier et pour le temps qu'on a parlé ensemble ... :mrgreen:

mais bon, jvais essayé de negocié pour la revoir vite fait, car comme vous vous en douté, elle suscite deja pas mal de convoitise...
bon, c'est pas si mort que ça :mrgreen:

Après avoir fait un petit tour au musée, je rentre chez moi, et je ne sais pourquoi, j'ai la bonne idée de me connecté a ma session msn, et qui vois-je ? F.

on était un peu surpris tous les deux, car je ne sais pas vraiment comment je l'avait dans mes contacts.

Bref, elle est contente de m'avoir, me demande comment s'est passé la fin de soirée etc ...

Je raconte pas ma vie, le but n'est pas la, j'ai juste envie de récupérer son numéro...

Petit stratège donc, j'ai appris hier qu'elle avait fait quelques année de danse, et j'ai pu le vérifier d'ailleurs.

n'etant pas le meilleur danseur que la terre est connue, je lui ai dit que d'ici peu, j'aurai besoin d'elle. Elle m'a dit sans problème. J'ai dit que je lui telephonerai pour fixer une date.

Elle me donne son numéro, je me déconnecte, fin de de la mission!

Un fr bientot, je l'espere ... :mrgreen:

avec photos : )
Répondre