Marié et BI

Note : 1

le 06.01.2013 par DUVUY

12 réponses / Dernière par BinBee le 17.01.2013, 11h49

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Marié depuis 10 ans je pense etre plutot BI je m pose de plsu en plsu de question sur le fait de paser à la "vitesse supérieure" avec un partenaire homme

Qui a deja ete confronté à cela ? comment avez vous reagi ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais forum, fais gaffe le 06.01.13, 21h51 par Ozone
  • [0] Orthographe stp le 11.01.13, 20h17 par Arlequin
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
juste mon avis , essaye pas.
tu pourais t'en voiloir toute ta vie :blbl:
  • [0] Pas drôle le 09.01.13, 18h19 par bridget
  • [0] ??? le 09.01.13, 20h19 par Constant99
  • [0] le 10.01.13, 15h37 par Tulpa
  • [+1] Du calme le 13.02.13, 08h11 par YummyMatt
Y'a que toi qui peut prendre une décision, là.
DUVUY a écrit :Marié depuis 10 ans je pense etre plutot BI je m pose de plsu en plsu de question sur le fait de paser à la "vitesse supérieure" avec un partenaire homme

Qui a deja ete confronté à cela ? comment avez vous reagi ?

En fait c'est quoi ce qui te travaille:
- de passer le pas avec un homme pour la 1ere fois?
- ou d'être infidèle à la personne avec qui tu es?
- les 2?
  • [+1] Constructif le 09.01.13, 22h12 par Blusher
Comme Amélie l'a dit, déjà poste-toi la question de l'infidélité. C'est facile de justifier ça par la bisexualité, mais la réalité c'est qu'un bisexuel n'est pas forcément infidèle : si on est heureux en couple, et qu'on accorde de l'importance à la fidélité, y'a pas de raison d'aller voir ailleurs.
Je comprends ta curiosité. Maintenant, c'est à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle : risquer ton mariage pour une expérience qui sera peut-être déplaisante ? Mais bon, c'est facile pour moi de te dire ça, sachant que je suis bi et que j'ai fait toutes les expériences qui me tentaient. Vraiment, le point sensible c'est que tu es déjà engagé avec quelqu'un, et là ça demande quand même d'y réfléchir à deux fois avant de faire n'importe quoi.
Qui a parlé d'infidélité ? Peut-être que sa femme est au courant, peut-être qu'elle serait ok pour qu'il essaye avec un mec.

Enfin je veux dire, la question c'est pas "est-ce que je peux tromper ma femme avec un mec" mais plutôt "je me demande si je n'ai pas des tendances bi, est-ce que je dois franchir le cap et essayer ou non ?".
  • [0] Ca va mieux en le disant le 10.01.13, 22h17 par Blusher
  • [0] Tout à fait le 10.01.13, 22h17 par bridget
Vu comme il l'a présenté, j'ai un doute sur le fait que sa femme soit au courant. Mais je ne jugeais absolument pas sa situation, je disais juste que ça compliquait un peu la donne : quand tu es célibataire tu peux essayer ce que tu veux sans arrière-pensée. Là ça demande quand même d'y réfléchir et probablement d'en parler à sa femme.
LuxLisbon a écrit :Là ça demande quand même d'y réfléchir et probablement d'en parler à sa femme.
mouai.... ou pas... on ne connait pas sa femme ni son ouverture d'esprit, ni le fondement de leur couple.
Il n'est pas bon de tout dire dans un couple.
C'est encore un autre débat, à vrai dire, de savoir s'il faut ou non parler de ses aventures sexuelles à son conjoint officiel.
Moi je suis plus partisane de la sincérité mais chacun voit midi à sa porte.
LuxLisbon a écrit :C'est encore un autre débat, à vrai dire, de savoir s'il faut ou non parler de ses aventures sexuelles à son conjoint officiel.
Moi je suis plus partisane de la sincérité mais chacun voit midi à sa porte.

c'est bien pour cela que j'attends que l'instigateur du topic se manifeste pour en savoir plus sur son cas.
Répondre