[A] Centralisation des e-shop de qualité.

Note : 1

le 08.01.2013 par Clement Rocknrolla

5 réponses / Dernière par FK le 14.01.2013, 18h58

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Force est d'admettre que le shopping en ligne prend de plus en plus d'importance pour nous au quotidien.
Ils acceptent paypal (souvent), ne fonts pas de difficultés concernant les retours (très souvent) et nous permettent de bénéficier des marques dont le Parisien ne dispose et pas nous.
Seulement voilà, pas moyen de savoir quel e-shop vaut vraiment le détour ou quel e-shop est vraiment sérieux.

Que ce soit pour la masse ou la sélection de qualité, je vous invite ici à poster vos retours sur tel ou tel e-shop.

Indiquez en priorité :
- Si l'e-shop est généraliste ou fait des sélections de marques ou de créateurs plus pointues.
- La gamme de prix de l'e-shop. ( Large ou serré que ce soit haut de gamme ou plus accessible. )
- Les délais de livraisons, les modes de paiement acceptés, la facilité des retours...
- Votre avis général sur l'e-shop en question.

Merci à tous de faire vivre ce topic d'intérêt public.

Je m’efforcerais de tenir le thread à jour.
ASOS pour les prix, les basiques, le look hipster.

Zalando pour le choix et la diversité, la qualité, les ventes privées.

Les deux pour la livraison et le retour gratuit.
Oh j'oubliais: Shopstyle, le TorrentZ des fringues.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 11.01.13, 14h17 par TinkyWinky
Je les ai pas tous testé, mais je les regarde régulièrement parce qu’ils ont des produits qui me plaisent, des marques à suivre ou des promo vraiment cools. A vous de voir.

Ils ont je crois tous une bonne réputation. Niveau prix c'est à peu près la même pour tous. Des produits assez chers.

Centre commercial.cc

Coggles.com

Frenchtrotters

L’exception.

Tresbienshop.com

Oki-ni.com

The next door

Thecorner

Yoox

Ssense

Menlook

Mrporter

Lebelhomme.com

Laboutiquedelabergerie

Novoidplus

Mais souvent les bons eshops sont ceux des marques. Par exemple celui de A.P.C est super complet.
C'était une bonne idée, à condition de pouvoir éditer son post. Mouarf.
Ce topic, l'aimant à spammeurs.
Répondre