Bon vous avez vu par le sujet que je suis allé à l'essentiel !
Voilà, je suis en début de relation avec une nana, ça se passe au top pour l'instant.
Seulement voilà, bien entendu, j'aimerai qu'au pieux ce soit au top également. Ça va très bien pour le moment, mais ça ne me suffit pas je parle bien d'être au top

Bref voilà mon "problème" :
- Pour les cuni, je suis open, pas de problème, questions préliminaires je trouve ça hyper cool et excitant, et normalement la plupart des nanas prennent leur pied (corrigez moi si je me trompe), bref j'aimerais beaucoup lui en faire !
De plus je trouve ça assez injuste si moi je peux jouir et pas elle, le cunni favorisant l'atteinte de l'orgasme féminin.
Seulement voilà, j'ai constaté que ma chère HB ne s'épilait pas, la première fois où on l'a fait.
Du coup, pas de cuni cette fois là. De plus, j'estime que c'est une phase de préliminaire assez personnelle qui nécessite une certaine connexion avec sa chérie (ça c'est mon avis, vous avez le droit de pas être d'accord ;) je suis peut être trop fleur bleue j'en sais rien, en tous cas c'est comme ça que je vois les choses

Du coup, pour l'instant je trouve une certaine congruence dans le fait d'attendre un peu pour ça, pas trop longtemps quand même mais mon questionnement réside dans une chose : Quand et comment amener le sujet, et surtout faire en sorte qu'elle s'épile ?