Le cuni

Note : 4

le 09.01.2013 par emorockerboy

23 réponses / Dernière par Constant99 le 11.01.2013, 14h09

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
hello à tous !

Bon vous avez vu par le sujet que je suis allé à l'essentiel !
Voilà, je suis en début de relation avec une nana, ça se passe au top pour l'instant.
Seulement voilà, bien entendu, j'aimerai qu'au pieux ce soit au top également. Ça va très bien pour le moment, mais ça ne me suffit pas je parle bien d'être au top :D.
Bref voilà mon "problème" :
- Pour les cuni, je suis open, pas de problème, questions préliminaires je trouve ça hyper cool et excitant, et normalement la plupart des nanas prennent leur pied (corrigez moi si je me trompe), bref j'aimerais beaucoup lui en faire !
De plus je trouve ça assez injuste si moi je peux jouir et pas elle, le cunni favorisant l'atteinte de l'orgasme féminin.
Seulement voilà, j'ai constaté que ma chère HB ne s'épilait pas, la première fois où on l'a fait.
Du coup, pas de cuni cette fois là. De plus, j'estime que c'est une phase de préliminaire assez personnelle qui nécessite une certaine connexion avec sa chérie (ça c'est mon avis, vous avez le droit de pas être d'accord ;) je suis peut être trop fleur bleue j'en sais rien, en tous cas c'est comme ça que je vois les choses :D)
Du coup, pour l'instant je trouve une certaine congruence dans le fait d'attendre un peu pour ça, pas trop longtemps quand même mais mon questionnement réside dans une chose : Quand et comment amener le sujet, et surtout faire en sorte qu'elle s'épile ?
Chacun ses préférences et ses dégoûts, on n'y peut rien, mais juste un petit mot en passant pour noter qu'on peut très bien faire un cuni à une fille non-épilée, tout comme une fille peut faire une pipe à un mec non épilé (ouf). Ça t'irait si elle se contentait de débroussailler ?
Constant99 a écrit : Ça t'irait si elle se contentait de débroussailler
Carrément. Que ce soit un peu plus court, ça serait parfait. Ce qui me gène en fait c'est de ne pas voir ce que je fais et d'avoir potentiellement des poils dans la bouche :D. C'est pas hyper agréable et les poils sont responsables des odeurs.
Alors je ne sais pas comment amener le truc sans la vexer.
Demande lui si elle préfère que tu débroussailles de ton côté, pour les pipes. Si elle est normalement constituée, elle devrait te demander si toi tu voudrais qu'elle le fasse.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 09.01.13, 11h29 par amelieforyou
  • [+1] Absolument le 09.01.13, 22h55 par Aristophane
C'est pas faux. C'est vrai. Je n'y avais pas pensé.
Et puis après une petite douche à deux, ça passera nickel sans doute.
Merci ;)
Sujet a aborder avec delicatesse bien sur...mais cela, tu sauras faire, je n'en doute pas !

Au niveau epilation, il y a des choses que je ne concevais pas il y a quelques annees et par tatonnement, j'ai realise qu'outre l'esthetique, il y avait un cote bien pratique et tres confortable (a savoir que j'ai toujours pris soin de mon petit triangle)...donc tout est amené a evoluer...l'important est que cela viennne d'elle.

Au niveau des odeurs, je suis d'accord avec toi que les poils n'arrangent pas les affaires...mais tu n'es pas sans savoir que selon la periode du cycle, le desir...il y a differentes odeurs qui se degagent et parfois...certain(e)s partenaires ont des odeurs qui ne sont pas compatibles avec notre sensualite.
Merci de ta réponse Bridget !

Après c'est vrai que le principal c'est qu'elle soit bien avec son corps, ce qui a l'air d'être le cas.
Moi ce que je veux c'est que ça ne nous empêche pas d'avoir un max de plaisir, donc je verrai par la suite. Effectivement de toutes façons, c'est amené à évoluer je pense ! Il faut faire confiance à l'autre avant de le laisser faire certaines choses ! Donc je pense qu'un peu de temps et de délicatesse permettent de changer les choses !

Merci pour vos réponses ! ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 09.01.13, 22h56 par Aristophane
J'ai léché plein de chattes poilues et j'ai jamais trouvé que ça puait spécialement. Après, il y a dans tous les cas des odeurs naturelles. Maintenant, si une nana a un minimum d'hygène, avec ou sans poils, ça change que dalle.

Franchement, ce délire anti-poil depuis quelques années, je trouve ça un peu ridicule. Vous êtes tous brainfuckés au porno, ou quoi ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 09.01.13, 22h52 par Aristophane
Bonsoir à toutes et à tous.

Qui refuserait une bonne choucroute de poils ( dixit Christophe Alévêque)?! :D :mrgreen: :P
Ça doit être de ma génération, mais toutes les nanas avec qui je me suis amusé, elles étaient rasées très près ou épilées.
Et c'est vraiment plus joli que le bush.
Plus hygiénique.
Aux dires des filles, le totalement rasé leur parait étrange, et la plupart préfèrent tondu rapidement.

Puis, tu sent la peau plus douce, c'est mieux.

Pas de mindfuck. C'est peut être parti d'une mode, ouais.
Une bonne mode a mon avis.
Tout les goûts sont dans la nature mais je sais ou je me situe.

Les tactiques d'en haut sont adaptées.
Sinon, tu peux juste lui dire que tu la trouverai un peu plus excitante rasée/épilée.
Tu peux jouer sur ce tableau la, la prochaine fois que t'es nu avec elle.
Elle captera.

Je ne trouve pas ça choquant, même a demander explicitement.
Ça demande pas grand chose de raser. (Épiler...bon)
Répondre