NC les inconnues

Note : 1

le 16.01.2013 par Wrgv

1 réponses / Dernière par heavyshare le 16.01.2013, 09h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Voilà mon titre parait légèrement abscons, je vous l'accorde :D

Toujours est-il, ce n'est pas une demande d'aide perso.

Mais bon je vais me prendre comme exemple pour vous illustrer la problématique/

A la fac, je me démarque assez bien, sans le vouloir, j'ai un style "assez" classe, et j'attire aisément les regards de la gente féminine. Même si en réalité, je suis loin d'être un don juan. Enfin soit.

Hier matin, ( 2013 nouvelles résolutions ) à mon retour à la fac, une "HB8" comme on dit ici, dans les faits une brune très charmante :!: me demande du feu, je lui dit en textotant avec mon téléphone, l'air affairé que je ne fume pas.

Elle était avec deux gars un peu relou, et en fumant sa clope elle ne cessait de se tourner vers moi, je me suis dit, ce serait con de pas lui parler. Je l'aborde tout bêtement en lui demandant en quelle classe elle est, elle et ses camarades, bref, on fluff, elle rit à mes vannes, elle dit qu'elle parle espagnol, je lui dis que je suis une brêle parce que j'ai toujours eu des bombasses comme professeurs, mais que je comptais sur elle pour m'améliorer, etc, enfin bref, une conv vrmt bien ménée MAIS VOILA

On échange nos prénoms, je précise que je suis "enchanté de la rencontrer"..bref

Mais là, comment garder contact ? La fac c'est très hasardeux. Je peux la revoir demain, comme ne plus la revoir. Comment faites vous pour garder contact, surtout que je suis dans une faculté immense, en Droit nous sommes environ 10k....

Après pour l'exemple en question, la nana avait l'air un peu stressée, et le froid sibérien a pas du aider...

Je peux essayer d'utiliser la conversation en question pour demander son facebook..même si je préfère le numéro. Facebook c'est un détour j'ai l'impression, même si ça peut aider à DHV
Je pourrais essayer de la marquer, d'une manière ou d'une autre, j'ai remarqué que les surnoms marchaient plutôt bien, mais après faudrait s'en souvenir...etc enfin bref. Any ideas? Des idées?
"Faut absolument que je te raconte un truc trop marrant, mais la je dois aller en cours/laver mon chien/me curer le nez, donc met moi ton numéro vite fait et je t'écris ça après"

Faut la NC, qu'importe la manière.
Wrgv a écrit : Après pour l'exemple en question, la nana avait l'air un peu stressée, et le froid sibérien a pas du aider...
Petit aspect psycho, que RSD appelle "Bring the chainsaw into the room" ou "State the obvious", avec un petit "T'as l'air stressée/gênée/pas à l'aise".

Et pouf, ça disparaît..

Très efficace en SPU
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 19.01.13, 14h04 par Wrgv
Répondre