Toujours est-il, ce n'est pas une demande d'aide perso.
Mais bon je vais me prendre comme exemple pour vous illustrer la problématique/
A la fac, je me démarque assez bien, sans le vouloir, j'ai un style "assez" classe, et j'attire aisément les regards de la gente féminine. Même si en réalité, je suis loin d'être un don juan. Enfin soit.
Hier matin, ( 2013 nouvelles résolutions ) à mon retour à la fac, une "HB8" comme on dit ici, dans les faits une brune très charmante
Elle était avec deux gars un peu relou, et en fumant sa clope elle ne cessait de se tourner vers moi, je me suis dit, ce serait con de pas lui parler. Je l'aborde tout bêtement en lui demandant en quelle classe elle est, elle et ses camarades, bref, on fluff, elle rit à mes vannes, elle dit qu'elle parle espagnol, je lui dis que je suis une brêle parce que j'ai toujours eu des bombasses comme professeurs, mais que je comptais sur elle pour m'améliorer, etc, enfin bref, une conv vrmt bien ménée MAIS VOILA
On échange nos prénoms, je précise que je suis "enchanté de la rencontrer"..bref
Mais là, comment garder contact ? La fac c'est très hasardeux. Je peux la revoir demain, comme ne plus la revoir. Comment faites vous pour garder contact, surtout que je suis dans une faculté immense, en Droit nous sommes environ 10k....
Après pour l'exemple en question, la nana avait l'air un peu stressée, et le froid sibérien a pas du aider...
Je peux essayer d'utiliser la conversation en question pour demander son facebook..même si je préfère le numéro. Facebook c'est un détour j'ai l'impression, même si ça peut aider à DHV
Je pourrais essayer de la marquer, d'une manière ou d'une autre, j'ai remarqué que les surnoms marchaient plutôt bien, mais après faudrait s'en souvenir...etc enfin bref. Any ideas? Des idées?