comment plaire sexuellement à un homme pour un plan cul?

Note : 0

le 19.01.2013 par CHARLOTTE

9 réponses / Dernière par Loan le 03.02.2013, 13h02

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bonjour,
Je suis une femme de 30 ans, et j ai actuellement rencontré quelqu'un pour une relation sans engagements. Je le vois dans une semaine, et j aurai aime lui faire très plaisir au lit. Pouvez vous m'aider? Il aimerait être mon jouet, mais concrètement que puis je lui faire?
Merci pour vos réponses.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu le suce, gorge profonde, léchage de couille, tu pompes avec un regard de salope, tu monte sur lui, tu dit "t'aime ca mon salop", après tu fourre sa bite dans ton Q et tu lui dis " défonce moi l'anus " après tu le pompes et il te gicle sur le visage puis tu bouffe son sperme.
Normal quoi
En option: branlette espagnol et menotte attaché au lit
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu en fais trop le 19.01.13, 15h49 par bridget
Bonjour Charlotte,

Il est bien vu de se présenter avant de poster, dans la section "je suis nouveau " du forum

Pour répondre a ta question, sois entreprenante, joueuse et affirmée.

Dans le cadre d'un jeu, tu pourrais faire un peu la difficile, lui imposer des règles et des conditions, quelque chose de restrictif pendant que tu t'occupe de le maintenir excité. Mais pas forcément.

Te concernant, laisse toi aller, "être ton jouet " signifie s'offrir a toi, alors si quelque chose est susceptible de t'amuser, t'exciter , te procurer du plaisir, et tant qu'à faire a lui aussi, fais le avec lui.

Mais au delà de ça, apprécie le moment et la question ne se posera pas vraiment.
MERCI pour vos messages, c est que je manque un peu d imagination, a part pratiquer la fellation et l'éjaculation faciale, auriez vous des choses plus subtiles...
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.
Le mieux c'est de continuer a en parler avec lui avant. Pour moi "jouet" y'a une notion "attache moi au lit" mais toute les delicatesses des one night stand/ première fois, c'est qu'on connait pas vraiment ce qui fait tilter l'autre. Donc autant en parler avant avec lui
Le mieux c'est de continuer a en parler avec lui avant. Pour moi "jouet" y'a une notion "attache moi au lit" mais toute les delicatesses des one night stand/ première fois, c'est qu'on connait pas vraiment ce qui fait tilter l'autre. Donc autant en parler avant avec lui
Laisse faire le naturel ;)
en général dans ce type de rencontre on s'autorise beaucoup plus de liberté que dans une rencontre classique, et ça permet en autre de "tester" de nouvelles envie de toi ou de lui.
A 30 ans tu dois avoir déjà fait un petit tour de la question ;)

Moi je dirais juste, laisse toi guider par tes envies (et les siennes)
Tout à déjà presque été dit, mais je rajouterais une petite chose : des dessous bien sexy, c'est super rampe de lancement pour les préliminaires ! :)
Salut !
Je pense qu'il faut pas trop que tu te prennes la tête à ce sujet.. C'est pas parce que c'est un plan cul qu'il y a des attentes sexuelles différentes ou "plus trash". Vous êtes deux adultes consentants, vous recherchez tous les deux le plaisir et c'est la seule ligne de conduite.. En ne le connaissant pas encore, difficile de prévoir à l'avance ce qui le mettra hors de lui, je pense qu'il faut que t'y ailles sereine, open, et laisse les choses se faire. Dans un plan cul, une bonne complicité c'est le maître mot, et elle s'installera au fur et à mesure de vos rencontres et de vos échanges.
Après comme déjà mentionné, rien ne t'empêche de déjà préparer le terrain physiquement (sous-vêtements sexy, épilation, etc) histoire de lui donner encore plus envie.
Mais ne te pose pas trop de questions, y'a pas de règles universelles, c'est un jeu entre deux personnes et c'est vous qui allez trouver celles qui vous définiront.

Voilà mes conseils.

Enjoy et redis-nous des nouvelles ! ;)
Comment plaire sexuellement à un homme pour un PC? En général, on est pas trop difficile ne t'en fais pas... mais l'idéal, en tout cas pour moi, quand on en a c'est qu'on a pas envie de prise de tête. Tant que ça se passe avec légéreté, qu'on ne sent que rien est forcé, c'est parfait... donc pour lui plaire, fais ce qu'il aime (vous avez déjà parlé sex avant j'imagine?... ) à condition que tu aime faire ça aussi.

Comme j'ai dit c'est pas dur de plaire à un homme au lit à partir du moment que tu es un minimum mobile et pas frigide (Exit les filles en mode étoile de mer H24). Laisse toi faire et vas y complétement détendu, ça devrait aller.
Répondre