Trouver une veste mi-saison

Note : 0

le 20.01.2013 par YoungMan

2 réponses / Dernière par nist-r le 27.01.2013, 18h49

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hey ! :D

Je suis à la recherche d'une veste que je pourrais porter à partir de mars/avril, je n'aime pas les gros manteaux aussi beaux soient-ils.

J'ai regardé quelques articles et vidéos, et ils semblent que plusieurs types de vestes se démarquent :

1. Veste en cuir = Au dessus de mes moyens, j'ai 14 ans et je vais encore grandir.
2. Veste en jean = Je n'aime pas trop.
3. Veste en coton ciré/huilé ? = Je ne sais pas où en trouver, paraît-il que ça imite à perfection le cuir et que c'est moins cher...

Je n'ai pas vraiment de critères, toute proposition est la bienvenue.

P.S. = Dans le "PAP Grand Public", je n'aime pas les blousons Zara qui sont proposés actuellement. Je suis allé regarder en ville du côté de H&M ou Tom Tailor et je n'ai rien trouvé.

Budget = 100€, 120€ si c'est de la très bonne qualité et si j'ai un coup de coeur ! :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
il semble* :roll:
Salut.

En avril/mai/juin je me suis pris ça autour de 100€ :

http://www.cuir-city.com/blouson-homme- ... 2270p.html

Image

Elle n'est pas parfaite, baille dans le dos, manches un poil courte, capuche micro-perforée (idée de génie ! xD ), commence à perdre la pureté de la couleur noire,etc, blablabla... Mais pour moi qui avait besoin d'un blouson d'été transitoire, et qui n'avait pas assez de connaissance pour me prendre un super cuir, elle est niquelle et en plus on me la complimente souvent.

Donc j'te conseil de prendre un truc dans ce genre là. Si tu veux plus de photos, fait signe, j'en ferais pour que tu t'en inspire ou pas. Par contre, à par du noir, je crois qu'il y a trés peu d'autres couleurs pour ce genre de blousons, c'est moyen ça :/

Bon courage dans ta recherche et montre ce que tu prends :)
Répondre