Hydrogene a écrit :Si les filles font passer pas mal de shits-tests, je pense qu'elle n'en ont pas l'exclusivité. Je dirais même que c'est une réaction humaine et d'auto-défense pour savoir à qui on a affaire (que ce soit avec les filles, au boulot, etc.).
C'est vrai que ca ne m'était jamais arrivé donc c'est assez destabilisant de le vivre pour une 1ere fois ( alors que c'est vrai que c'est plutot moi qui ai tendance à en faire, consciemment ou pas).
Par exemple le type me disait :
* je tousse.
Lui " ah oui c'est vrai que tu fumes"
moi "mais non je fume 1 cigarette par nuit de garde de réa! la dernière c'était en novembre... on peut pas appeler ca fumer, ca ne fait meme pas un paquet dans l'année...."
Ca il l'a repris plusieurs fois ( parfois avec un petit sourire en coin). bon là j'avoue j'ai un peu boudé

.
* ou alors il me dit quelque chose de désagréable, moi je lui mets en retour une petite tape derrière la tête. Il sourit et me dit " mais t'es une violente toi en fait".
Je réagis en répondant " je sais être douce dans certaines circonstances plus agréables"...
* ou alors je lui sors gentillement que je ne l'avais pas reconnu mardi matin dans le parking parce qu'il n'avait pas sa barbe et qu'il n'était pas en calecon de telle couleur ( je précise je l'ai vu pour un examen la dernière fois). IL me ressort son sourire narquois et me sort que je dois être daltonnienne parce qu'il n'a pas cette couleur de calecon. ( avec l'air un peu moqueur).
* enfin, il sait que j'ai eu une aventure avec un homme politique dont on entend moins parlé en ce moment et il m'a sorti sans que je m'y attende:
lui " tu sais à chaque fois que je vois XXX je pense à toi" et il me ressort le petit sourire narquois.
Une fille qui fait des ST relève forcément un intérêt pour la personne en face, j'en déduis donc qu'un homme qui en fait, est lui aussi intéréssé par la femme à qui il les fait.
Je sais que j'ai mal réagi du coup parce que je ne m'y attendais pas. ( du coup j'ai boudé

oui bon je sais je sais!) et quand j'ai renversé du café en partant je lui qu'il n'avait qu'à se débrouiller tout seul.
Bon maintenant que je sais l'effet que ca fait, vous êtes fort les mecs, parce que ca destabilise vraiment....
je pense que nous aussi les filles on peut se cramer sur des ST formulées par un mec: moi je ne l'ai pas jouée très fine je pense que je me suis un peu grillée, et je ne sais pas si ca sera rattrapable.