Les hommes peuvent ils faire des shit test sur une femme ?

Note : 3

le 24.01.2013 par amelieforyou

49 réponses / Dernière par tibdeconne le 08.03.2013, 19h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Les shits tests... les filles en font tous les jours .

Mais quand une fille est en phase de séduction sur un beau mâle: est ce que ledit mâle en question peut faire des shits tests?!
Parce que je crois que j'en ai eu un tout à l'heure. :shock:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Développe stp le 24.01.13, 19h32 par Hydrogene
Si les filles font passer pas mal de shit-tests, je pense qu'elle n'en ont pas l'exclusivité. Je dirais même que c'est une réaction humaine et d'auto-défense pour savoir à qui on a affaire (que ce soit avec les filles, au boulot, etc.).
Hydrogene a écrit :Si les filles font passer pas mal de shits-tests, je pense qu'elle n'en ont pas l'exclusivité. Je dirais même que c'est une réaction humaine et d'auto-défense pour savoir à qui on a affaire (que ce soit avec les filles, au boulot, etc.).
C'est vrai que ca ne m'était jamais arrivé donc c'est assez destabilisant de le vivre pour une 1ere fois ( alors que c'est vrai que c'est plutot moi qui ai tendance à en faire, consciemment ou pas).

Par exemple le type me disait :

* je tousse.
Lui " ah oui c'est vrai que tu fumes"
moi "mais non je fume 1 cigarette par nuit de garde de réa! la dernière c'était en novembre... on peut pas appeler ca fumer, ca ne fait meme pas un paquet dans l'année...."

Ca il l'a repris plusieurs fois ( parfois avec un petit sourire en coin). bon là j'avoue j'ai un peu boudé :mrgreen: .

* ou alors il me dit quelque chose de désagréable, moi je lui mets en retour une petite tape derrière la tête. Il sourit et me dit " mais t'es une violente toi en fait".
Je réagis en répondant " je sais être douce dans certaines circonstances plus agréables"...

* ou alors je lui sors gentillement que je ne l'avais pas reconnu mardi matin dans le parking parce qu'il n'avait pas sa barbe et qu'il n'était pas en calecon de telle couleur ( je précise je l'ai vu pour un examen la dernière fois). IL me ressort son sourire narquois et me sort que je dois être daltonnienne parce qu'il n'a pas cette couleur de calecon. ( avec l'air un peu moqueur).

* enfin, il sait que j'ai eu une aventure avec un homme politique dont on entend moins parlé en ce moment et il m'a sorti sans que je m'y attende:
lui " tu sais à chaque fois que je vois XXX je pense à toi" et il me ressort le petit sourire narquois.

Une fille qui fait des ST relève forcément un intérêt pour la personne en face, j'en déduis donc qu'un homme qui en fait, est lui aussi intéréssé par la femme à qui il les fait.

Je sais que j'ai mal réagi du coup parce que je ne m'y attendais pas. ( du coup j'ai boudé :oops: :roll: oui bon je sais je sais!) et quand j'ai renversé du café en partant je lui qu'il n'avait qu'à se débrouiller tout seul.

Bon maintenant que je sais l'effet que ca fait, vous êtes fort les mecs, parce que ca destabilise vraiment....

je pense que nous aussi les filles on peut se cramer sur des ST formulées par un mec: moi je ne l'ai pas jouée très fine je pense que je me suis un peu grillée, et je ne sais pas si ca sera rattrapable.
Enfin, l'attirance que tu as pour le mec en face, autrement dit l'importance que tu lui accorde joue pour beaucoup, donc bon :)
Relativisons les shit test face à ce que l'autre génère en toi.
  • [0] C'est pas faux le 24.01.13, 21h32 par amelieforyou
Tu es tombée sur une personne qui connaît les "règles" et qui sait en jouer pour retourner les situations en sa faveur d'une certaine façon. Si tu n'es pas habituée, ça doit te faire toute chose, voire mettre en avant un certain intérêt pour lui.
Si ça se trouve c'est un forumeur de FTS qui t'a gamé :mrgreen:

je pense que nous aussi les filles on peut se cramer sur des ST formulées par un mec: moi je ne l'ai pas jouée très fine je pense que je me suis un peu grillée, et je ne sais pas si ca sera rattrapable.
Moi ce qui me fait marrer (vécu ces derniers temps), ce sont les filles qui se font avoir à ces shit-tests et qui ne s'en rendent même pas compte. :blbl:
  • [0] J'allais le dire le 24.01.13, 21h42 par Suit
Hydrogene a écrit :Tu es tombée sur une personne qui connaît les "règles" et qui sait en jouer pour retourner les situations en a faveur d'une certaine façon. Si tu n'es pas habituée, ça doit te faire toute chose, voire mettre en avant un certain intérêt pour lui.
mais c'est complètement ça.

Si ça se trouve c'est un forumeur de FTS qui t'a gamé :mrgreen:
(là j'en doute ! ;) mais je pense qu'il est juste doué naturellement, il faut dire qu'il est superbement intelligent - ce qui m'attire beaucoup chez quelqu'un).

Moi ce qui me fait marrer (vécu ces derniers temps), ce sont les filles qui se font avoir à ces shit-tests et qui ne s'en rendent même pas compte. :blbl:
ben... là tu peux te marrer à t'en faire une hernie parce je me suis complètement faite avoir, les 2 pieds dedans en beauté!! :roll:

EN partant je lui ai quand meme sorti que je pensais que c'était le type le plus agacant que je connaissais ( en boudant) :oops: , ( et il souriait).

Du coup comment nous les femmes ont doit réagir face à ce genre de Shit test?
Clairement moi là j'ai échoué ( ca arrive même aux meilleu(e)s!) comment je peux ratttraper ca, et en ayant quelle attitude ?

Comme il a été désagréable en me testant et que je me suis mise à bouder.Epic fail! :fuuuu:
amelieforyou a écrit :EN partant je lui ai quand meme sorti que je pensais que c'était le type le plus agacant que je connaissais ( en boudant) :oops: , ( et il souriait).

Du coup comment nous les femmes ont doit réagir face à ce genre de Shit test?
Clairement moi là j'ai échoué ( ca arrive même aux meilleu(e)s!) comment je peux ratttraper ca, et en ayant quelle attitude ?

Comme il a été désagréable en me testant et que je me suis mise à bouder.Epic fail! :fuuuu:
Euh... t'as juste pas l'impression qu'il y a un jeu de séduction qui s'est installé entre vous?
C'est bizarre que tu demandes ce que tu dois faire. A mon avis, tu ne sais pas pourquoi mais il t'attire. Impossible de lui résister. Tu n'as aucun contrôle sur lui et sur toi-même. Tu n'arrêtes pas de te demander pourquoi d'ailleurs. Si ça se trouve, ce n'est même pas ton type de physique d'homme.
Si on va au bout des choses, sa façon de faire est un peu celle qu'on voit dans le Game, c'est-à-dire en gros se démarquer des autres et dans ton cas des mecs qui sont à tes pieds.
Hydrogene a écrit : Euh... t'as juste pas l'impression qu'il y a un jeu de séduction qui s'est installé entre vous?
si si mais jusqu'ici c'était assez différend on va dire plus "évident".

C'est bizarre que tu demandes ce que tu dois faire. A mon avis, tu ne sais pas pourquoi mais il t'attire. Impossible de lui résister. Tu n'as aucun contrôle sur lui et sur toi-même. Tu n'arrêtes pas de te demandes pourquoi d'ailleurs.
oui en fait plus il joue à ce jeu plus ca " m'agace" et je mords à l'hamecon.
En fait en général c'est moi qui drague et qui séduit un homme que j'ai décidé de séduire. Là ca me destabilise parce qu'il me fait ce que je fais d'habitude. Arroseur arossé si tu préfères.
Si ça se trouve, ce n'est même pas ton type de physique d'homme.
si si il est complètement mon type d'homme.

Si on va au bout des choses, sa façon de faire est un peu celle qu'on voit dans le Game, c'est-à-dire en gros se démarquer des autres et dans ton cas des mecs qui sont à tes pieds.
et bien il y arrive.
Bon c'est vrai qu'à la base c'est quelqu'un d'introverti , policé qui se fait discret. Et je pense qu'il est dans le game car justement ca tranche son comportement qu'il a à mon égard. Et oui c'est vrai aussi que j'ai mon petit succès... ca se voit ( et bon je ne le démends pas non plus et je le laisse entendre aussi il faut dire ).

Pourquoi c'est bizarre que je demande quoi faire? .... en fait je ne sais pas comment réagir car je n'ai jamais été confronté à cette attitude. En général avec un homme je mène toujours le jeu. Là j'ai l'impression que c'est lui qui me mène par le bout du nez. Comme je n'ai jamais eu ce cas, je ne sais pas comment réagir pour continuer la séduction. Parce que là clairement avec mon attitude boudeuse je pense que ce n'était pas la bonne attitude à voir je me trompe?

Je dois lui faire la tête pour m'avoir lancé ces pics?

Parce que si je continue sur la même lancée et qu'on se lance des pics l'un et l'autre ca ne va pas le faire non?.....
Je le laisse venir? je le cherche un peu encore? je l'ignore? je fais comme si de rien n'était?
bref je sais pas.
Yo,

J'aime ce topic car je suis un fan des shit test, j'adore ça et j'avoue que je le fais même pour le plaisir d'en faire sans que ça aboutisse à quelque chose mais chut je suis sadique :D

Bizarrement, je me retrouve un peu au vu de ce que tu peux raconter amélie concernant cet homme, et je pense que c'est son côté discret et réservé qui ne te "réussit" pas dans le sens ou c'est lui qui possède le contrôle.

Ensuite d'après les réponses que tu lui donnes, ça ne fait aucun doute qu'il te plait beaucoup et il le sait lorsqu'il analyse ce que tu peux lui dire alors il en joue lol. C'est un peu le jeu du chat et la souris, du je t'aime moi non plus ou mon préféré "l'amour vache". C'est un feeling particulier ou le game est basé sur les pics, ou du petit cassage basé sur l'humour. Plus il y en a (des pics), plus ça nous rapproche et quand il n'y en a plus ça crée un vide et on se demande ce qui se passe.

Alors maintenant quel attitude adopté ?

Eviter de bouder car ça ne fera rien avancer.
Continuer dans les pics comme lui peut le faire de manière à ce que ça reste un jeu. Le but n'est pas de se tailler réellement lol
Ne jamais prendre les choses dites pour soi et test à ton tour sous la même forme

L'avantage des pics : Faire passer des messages subtiles sans que ça n'en est l'air
  • [+1] Constructif le 24.01.13, 23h12 par amelieforyou
Merci pour ta réponse superbement claire et éclairée.

Donc je continue de faire comme si de rien n'était, je lui dis bonjour normalement sans le snober.
Et quand on se retrouve seul on continue cet "amour vache".

Ce qui m'inquiète un peu dans ce rapport de force ( parce que c'en est un non?) c'est que ca peut être un jeu sans fin non?alors comment concrétiser?

....Pendant un de ces rapports de force ou il est "agacant" je m'approche de lui je lui attrape la cravate et je l'embrasse?! :mrgreen: ....

Mais concrètement ca donne quoi comme type de relation derrière? :?
Répondre