Mais quand une fille est en phase de séduction sur un beau mâle: est ce que ledit mâle en question peut faire des shits tests?!
Parce que je crois que j'en ai eu un tout à l'heure.
C'est vrai que ca ne m'était jamais arrivé donc c'est assez destabilisant de le vivre pour une 1ere fois ( alors que c'est vrai que c'est plutot moi qui ai tendance à en faire, consciemment ou pas).Hydrogene a écrit :Si les filles font passer pas mal de shits-tests, je pense qu'elle n'en ont pas l'exclusivité. Je dirais même que c'est une réaction humaine et d'auto-défense pour savoir à qui on a affaire (que ce soit avec les filles, au boulot, etc.).
Moi ce qui me fait marrer (vécu ces derniers temps), ce sont les filles qui se font avoir à ces shit-tests et qui ne s'en rendent même pas compte.je pense que nous aussi les filles on peut se cramer sur des ST formulées par un mec: moi je ne l'ai pas jouée très fine je pense que je me suis un peu grillée, et je ne sais pas si ca sera rattrapable.
mais c'est complètement ça.Hydrogene a écrit :Tu es tombée sur une personne qui connaît les "règles" et qui sait en jouer pour retourner les situations en a faveur d'une certaine façon. Si tu n'es pas habituée, ça doit te faire toute chose, voire mettre en avant un certain intérêt pour lui.
(là j'en doute ! ;) mais je pense qu'il est juste doué naturellement, il faut dire qu'il est superbement intelligent - ce qui m'attire beaucoup chez quelqu'un).Si ça se trouve c'est un forumeur de FTS qui t'a gamé![]()
ben... là tu peux te marrer à t'en faire une hernie parce je me suis complètement faite avoir, les 2 pieds dedans en beauté!!Moi ce qui me fait marrer (vécu ces derniers temps), ce sont les filles qui se font avoir à ces shit-tests et qui ne s'en rendent même pas compte.![]()

Euh... t'as juste pas l'impression qu'il y a un jeu de séduction qui s'est installé entre vous?amelieforyou a écrit :EN partant je lui ai quand meme sorti que je pensais que c'était le type le plus agacant que je connaissais ( en boudant), ( et il souriait).
Du coup comment nous les femmes ont doit réagir face à ce genre de Shit test?
Clairement moi là j'ai échoué ( ca arrive même aux meilleu(e)s!) comment je peux ratttraper ca, et en ayant quelle attitude ?
Comme il a été désagréable en me testant et que je me suis mise à bouder.Epic fail!
si si mais jusqu'ici c'était assez différend on va dire plus "évident".Hydrogene a écrit : Euh... t'as juste pas l'impression qu'il y a un jeu de séduction qui s'est installé entre vous?
oui en fait plus il joue à ce jeu plus ca " m'agace" et je mords à l'hamecon.C'est bizarre que tu demandes ce que tu dois faire. A mon avis, tu ne sais pas pourquoi mais il t'attire. Impossible de lui résister. Tu n'as aucun contrôle sur lui et sur toi-même. Tu n'arrêtes pas de te demandes pourquoi d'ailleurs.
si si il est complètement mon type d'homme.Si ça se trouve, ce n'est même pas ton type de physique d'homme.
et bien il y arrive.Si on va au bout des choses, sa façon de faire est un peu celle qu'on voit dans le Game, c'est-à-dire en gros se démarquer des autres et dans ton cas des mecs qui sont à tes pieds.