Les trois mousquetaires
Posté : 27.01.13
Ci-gît le carnet de trois valeureux mousquetaires
Prélude :
Je dédie ce carnet à nos futures soirées, nos futurs râteaux, nos futures femmes et futurs délires !
Ce carnet à pour but de montrer notre évolution, de motiver les troupes marseillaises, et de partager avec vous nos fous rires, nos vents, et nos réussites !
Tout commence lorsqu'Alfie me contacte par MP sur ce merveilleux forum, suite à ma farouche volonté de reconstruire un groupe.
Le courant passe très vite, et nous décidons de se rencontrer pour parler de ce projet.
Très bon feeling, histoires à peu près similaires, et grosse envie de s'amuser, de développer notre cercle social/professionnel, et de rencontrer des femmes.
Il me parle d'un ami à lui natural, Arthur, qui se joindrait à nous, et moi d'une amie lesbienne complètement déjantée qui serait aussi de la partie.
Nous programmons donc notre première soirée (mémorable) le week-end suivant, hier donc.
Avant la soirée :
Nous décidons de nous retrouver à 18h00 chez moi pour discuter de notre programme et manger ensemble avant de partir sur le terrain.
Histoire de me chauffer un peu, je tente un numclose avec une vendeuse en boulangerie qui me lançait des perches depuis deux jours. J'y vais une première fois, aux alentours de 13h, pour acheter du pain, et la fille me lance "tu sais tu peux me tutoyer". S'en suit un fluff de trente secondes, puis je pars.
Sur le chemin du retour, je me dis "tu es un pd si dans l'après-midi tu ne tentes rien avec elle".
Il faut dire que je sors d'une rupture, qui s'est plutôt mal passée, et la confiance n'est plus vraiment là. Mais j'ai décidé de changer, de redevenir ce que j'étais avant, en mieux.
Alors j'y retourne sur les coups de 17h00, et je rentre dans la boulangerie.
"Salut, je ne viens pas pour acheter du pain, mais j'ai oublié quelque chose tout à l'heure"
-Ah oui tu es venu tout à l'heure pour prendre "nom du pain".
-Oui exact, mais là je suis venu pour te dire que j'aimerais te revoir en dehors de la boulangerie.
Sur le coup, malgré les perches qu'elle a pu me lancer, et les grands sourires, elle me dit:
-Euh, ça ne va pas être possible...
-Pourquoi?
-J'ai un copain...Mais c'est très flatteur!
-Et bien écoute, qui ne tente rien n'a rien hein, bon allez je file, bonne fin d'après-midi !
-A toi aussi, et bon week-end.
Ouais t'en fais pas pour ça, il va être bon. Bon, sur le coup, je suis un peu dépité, je sors d'une rupture, une nana me balance des IOI à foison, et au moment de, je me prends un vent...
Bref, ça ne changera pas mon objectif, un vent c'est un vent, c'est pas ça qui va m'arrêter !
Alfie me rejoins chez moi à 18h30, le temps d'écouter de la musique, de parler de nos projets personnels, de notre projet de LAIR et de relancer deux trois personnes, il est l'heure de manger.
Ma pote ne peut pas venir pour cette soirée, mais il reste quand même trois guerriers, prêts à en découdre!
La soirée:
On décide de rejoindre son pote aux alentours de 22h00, et passons un petit moment chez mon meilleur ami.
Nous nous rejoignons au métro, et filons vers notre field.
A peine le temps de discuter avec le nouveau venu que nous arrivons, et nous posons dans un bar pour boire un coup à notre santé et se lancer.
Ils se lancent des défis, moi pas très chaud, il est vrai que je reste un peu en retrait. J'ai complètement perdu l'habitude de tout ça, et à part de direct game, je suis à l'ouest...
Et c'est là que les hostilités démarrent.
Alfie se lance le premier, histoire de se chauffer avec deux nanas "même pas potables" lol (désolé mec, mais c'est la vérité).
Il les open sur "mon meilleur ami veut me présenter une fille, mais elle ne me plaît pas, et j'aimerais avoir vos avis". Il fluff avec elles pendant quelques minutes, n'étant pas sur place je ne saurais vous dire ce qui s'est dit. Puis il s'éjecte, et reviens nous voir. Arthur demande pourquoi il ne les a pas ramené, à lui de répondre que "j'allais pas les ramener, tu les as vu". Bon mec, tu n'avais pas tord, et je t'en remercie, vraiment.
Puis, de mon côté, voulant me lancer, je décide de sortir fumer et voir ce qui se passe dehors. Pas un chat, je ponce vite fait ma clope, pour les rejoindre, il fait froid !!
Je les retrouve aux côtés de trois filles, une HB7 et deux warpigs à première vue.
Je les rejoins, l'un d'entre elles me permet de rentrer rapidement dans la conversation.
Ils les ont open sur "j'ai besoin de faire un cadeau pour ma petite soeur, et vos foulards sont super, vous les avez trouvé où?".
Bon c'est vrai que leur foulards sont sympas, à Alfie d'ajouter un bon neg à l'HB7 "J'offrirais bien le tien à ma mère".
On fluff vite fait avec elles, puis une amie d'Alfie rentre dans le bar, avec une copine et deux AFC. Nous les rejoignons, s'en suit une discussion de vingt bonnes minutes, je leur envoie un texto pour leur dire "qu'on se sègue et qu'on perd notre temps", et nous partons vers de plus verts paturages.
Arthur doit aller retirer, et on décide donc de marcher, où le vent nous emmènera.
Il nous emmène cinquante mètres plus loin, où Alfie open une fille accompagnée d'une amie sur son sac. Arthur arrive derrière, et se joint à nous en tant qu'"invité mystère". Avec Alfie, nous nous occupons de la fille au sac, pendant qu'Arthur s'occupe de sa copine. On lui retourne le cerveau, on délire bien tous les trois, mais bon, merci les gars, ça reste du détournement de mineurs lool.
Arthur arrive à obtenir le numéro de sa cible, qui lui a envoyé un texto ce matin, après nous avoir tous fait mourir de rire. Même les amis des filles étant arrivés quand on parlait avec elles sont pliés en deux, it's in the pocket, et ça semble si simple !
Je pense que c'est à partir de là que la soirée est vraiment lancée, malgré le froid, on est tous les trois bouillants.
Et ça se vérifie quelques mètres plus loin, avec trois filles abordées, avec un opener "chaussures".
Deux sœurs, une de notre âge, l'autre qui fêtait ses 15 ans (bordel elle en faisait 5 de plus...), et la meilleure amie. On passe bien un quart d'heure avec elles, c'est sympa, on parle des petits frères et soeurs, un peu de neg sur la fille de 15 ans, qui est complètement pétée.
Puis, on se calle dans une rue pour pisser (c'est pas beau!), et à peine le temps de finir dans mon coin que mes deux acolytes sont avec deux nouvelles proies. La discussion est encore une fois cool, on parle de tout et de rien, des études, de leurs fréquentations, de mode, de leurs origines et j'en passe.
On récupère le numéro d'une des deux (que je relancerais bien!), et on s'éjecte.
Arthur retire, puis on discute avec deux nanas au distributeur, Arthur nous envoie du rêve une fois de plus avec une des deux sur ses yeux (ce mec doit collectionner des yeux!), moi je fluff avec l'autre, mais bon, elles ne sont pas très physiquement intelligente...
Il pisse juste à côté, et une folle l'interpelle, on se tape des barres, ils en viennent quasiment aux mains, je calme le jeu, et on s'éjecte. "MONTRE LE, GROS DEGUELASSE, MONTRE LE, TU N'AS PAS HONTE DE PISSER DANS LA RUE", "QUOI, TU VEUX VOIR MON ZIZI?", "MONTRE LE..." Bref, des barres, j'en avais les larmes aux yeux!
On hésite à retourner dans le bar où on était, mais à mon grand bonheur, on décide d'aller dans un autre un peu plus loin.
Sur le chemin, on croise trois Norvégiennes, Arthur open la plus physiquement intelligente, et la discussion s'installe. Ne me remerciez pas les gars, étant le seul à parler la langue de Shakespeare, je leur sert d'interprète. On fluff vite fait sur le pourquoi et le comment elles sont en France, et on récupère le facebook d'une d'entre elles, pour se prévoir une soirée dans le futur. Au vu du boulot monstre d'Arthur, on en convient qu'on lui laissera sa target.
On entre ensuite dans le bar, j'ai encore une envie pressante, donc direction pipiroom.
A l'intérieur, c'est blindé de monde, y a un pissoire, les filles autour me l'indique, mais je leur sors que je suis trop timide, et que je suis sûr qu'elles regarderaient. Je fluff avec le seul mec présent, qui croit que je connais les trois nanas à qui je viens de parler. Je les negs sur le temps qu'une fille met à faire pipi. Puis je continue à discuter avec le mec, le temps qu'elles finissent ce qu'elles ont à faire.
Deux autres filles rentrent, et envoient un texto, je regarde mon portable, pas de réseau. Alors je les open sur ça, en disant que Bouygues est un véritable scandale. Elles sortent des toilettes, et je leur dit "Vu le temps que vous avez mis, ça mérite au moins un numéro, j'ai failli me faire dessus". Et boom, un vent. Nevermind, la suite est meilleure !
Je sors des toilettes, Alfie m'avertit qu'Arthur à du partir parce qu'il se sent pas bien. Pas grave, on continue mec !
Au niveau du bar, j'aperçois les premières filles que j'ai croisé dans les toilettes. Un des trois m'interpelle:
-Hey, mais t'es encore là toi!
-Ah, mais c'est ma grande copine des toilettes, alors c'était bien?
-Ahaha ouais, on a fait nos trucs
-Je ne veux rien savoir!
S'en suit un fluff avec elles, puis elle me demande si je compte prendre à boire. On avait prévu de prendre un shooter avec Alfie, donc je lui réponds, et elle nous suit.
-Au fait, tu sais qu'en laissant ta veste, tu peux avoir un bon pour le même prix avec un shooter?
Ne connaissant pas le système, je me laisse guider par la fille, jusqu'aux vestiaires, où j'ai droit à mon bon. J'en profite pour faire le mec qui ne connait rien à la vie, et de retour au bar, elle me dit:
-Ah, mais faut aussi t'apprendre à commander une boisson?
On rigole, je me laisse guider, en mode autiste.
Derrière, Alfie me dit "Y a une de ses copines qui est venue me voir pour me dire qu'elle était à fond sur toi".
Je lui réponds "Noooon, j'avais pas remarquééééé"
Il rajoute "Tu n'as pas vu, mais derrière ton dos, elles ont mimé les courbes de tes fesses, et rajoutant qu'elles étaient canon". Ouais, je savais que j'avais un derrière sympa, mais merci du compliment lol!
Et là, son ex débarque en mode "Il est où, il est où?". Bref, je fais mine de rien, de toute façon, je peux récupérer son numéro par le biais de ses copines, ce n'est pas un problème !
J'apprends donc qu'elle vient de se séparer 24 heures avant de son mec, qui est nerveux de surcroît.
Je sais ce que c'est, j'ai vécu la même chose, mais de là à pister son ex, et vouloir sortir de ses gonds, faut vraiment pas être tranquille.
Bref, du coup, je récupère son numéro par le biais d'une de ses amies, et on quitte le bar.
Il est deux heures du mat', et fatigués, on décide de rentrer.
Prélude :
Je dédie ce carnet à nos futures soirées, nos futurs râteaux, nos futures femmes et futurs délires !
Ce carnet à pour but de montrer notre évolution, de motiver les troupes marseillaises, et de partager avec vous nos fous rires, nos vents, et nos réussites !
Tout commence lorsqu'Alfie me contacte par MP sur ce merveilleux forum, suite à ma farouche volonté de reconstruire un groupe.
Le courant passe très vite, et nous décidons de se rencontrer pour parler de ce projet.
Très bon feeling, histoires à peu près similaires, et grosse envie de s'amuser, de développer notre cercle social/professionnel, et de rencontrer des femmes.
Il me parle d'un ami à lui natural, Arthur, qui se joindrait à nous, et moi d'une amie lesbienne complètement déjantée qui serait aussi de la partie.
Nous programmons donc notre première soirée (mémorable) le week-end suivant, hier donc.
Avant la soirée :
Nous décidons de nous retrouver à 18h00 chez moi pour discuter de notre programme et manger ensemble avant de partir sur le terrain.
Histoire de me chauffer un peu, je tente un numclose avec une vendeuse en boulangerie qui me lançait des perches depuis deux jours. J'y vais une première fois, aux alentours de 13h, pour acheter du pain, et la fille me lance "tu sais tu peux me tutoyer". S'en suit un fluff de trente secondes, puis je pars.
Sur le chemin du retour, je me dis "tu es un pd si dans l'après-midi tu ne tentes rien avec elle".
Il faut dire que je sors d'une rupture, qui s'est plutôt mal passée, et la confiance n'est plus vraiment là. Mais j'ai décidé de changer, de redevenir ce que j'étais avant, en mieux.
Alors j'y retourne sur les coups de 17h00, et je rentre dans la boulangerie.
"Salut, je ne viens pas pour acheter du pain, mais j'ai oublié quelque chose tout à l'heure"
-Ah oui tu es venu tout à l'heure pour prendre "nom du pain".
-Oui exact, mais là je suis venu pour te dire que j'aimerais te revoir en dehors de la boulangerie.
Sur le coup, malgré les perches qu'elle a pu me lancer, et les grands sourires, elle me dit:
-Euh, ça ne va pas être possible...
-Pourquoi?
-J'ai un copain...Mais c'est très flatteur!
-Et bien écoute, qui ne tente rien n'a rien hein, bon allez je file, bonne fin d'après-midi !
-A toi aussi, et bon week-end.
Ouais t'en fais pas pour ça, il va être bon. Bon, sur le coup, je suis un peu dépité, je sors d'une rupture, une nana me balance des IOI à foison, et au moment de, je me prends un vent...
Bref, ça ne changera pas mon objectif, un vent c'est un vent, c'est pas ça qui va m'arrêter !
Alfie me rejoins chez moi à 18h30, le temps d'écouter de la musique, de parler de nos projets personnels, de notre projet de LAIR et de relancer deux trois personnes, il est l'heure de manger.
Ma pote ne peut pas venir pour cette soirée, mais il reste quand même trois guerriers, prêts à en découdre!
La soirée:
On décide de rejoindre son pote aux alentours de 22h00, et passons un petit moment chez mon meilleur ami.
Nous nous rejoignons au métro, et filons vers notre field.
A peine le temps de discuter avec le nouveau venu que nous arrivons, et nous posons dans un bar pour boire un coup à notre santé et se lancer.
Ils se lancent des défis, moi pas très chaud, il est vrai que je reste un peu en retrait. J'ai complètement perdu l'habitude de tout ça, et à part de direct game, je suis à l'ouest...
Et c'est là que les hostilités démarrent.
Alfie se lance le premier, histoire de se chauffer avec deux nanas "même pas potables" lol (désolé mec, mais c'est la vérité).
Il les open sur "mon meilleur ami veut me présenter une fille, mais elle ne me plaît pas, et j'aimerais avoir vos avis". Il fluff avec elles pendant quelques minutes, n'étant pas sur place je ne saurais vous dire ce qui s'est dit. Puis il s'éjecte, et reviens nous voir. Arthur demande pourquoi il ne les a pas ramené, à lui de répondre que "j'allais pas les ramener, tu les as vu". Bon mec, tu n'avais pas tord, et je t'en remercie, vraiment.
Puis, de mon côté, voulant me lancer, je décide de sortir fumer et voir ce qui se passe dehors. Pas un chat, je ponce vite fait ma clope, pour les rejoindre, il fait froid !!
Je les retrouve aux côtés de trois filles, une HB7 et deux warpigs à première vue.
Je les rejoins, l'un d'entre elles me permet de rentrer rapidement dans la conversation.
Ils les ont open sur "j'ai besoin de faire un cadeau pour ma petite soeur, et vos foulards sont super, vous les avez trouvé où?".
Bon c'est vrai que leur foulards sont sympas, à Alfie d'ajouter un bon neg à l'HB7 "J'offrirais bien le tien à ma mère".
On fluff vite fait avec elles, puis une amie d'Alfie rentre dans le bar, avec une copine et deux AFC. Nous les rejoignons, s'en suit une discussion de vingt bonnes minutes, je leur envoie un texto pour leur dire "qu'on se sègue et qu'on perd notre temps", et nous partons vers de plus verts paturages.
Arthur doit aller retirer, et on décide donc de marcher, où le vent nous emmènera.
Il nous emmène cinquante mètres plus loin, où Alfie open une fille accompagnée d'une amie sur son sac. Arthur arrive derrière, et se joint à nous en tant qu'"invité mystère". Avec Alfie, nous nous occupons de la fille au sac, pendant qu'Arthur s'occupe de sa copine. On lui retourne le cerveau, on délire bien tous les trois, mais bon, merci les gars, ça reste du détournement de mineurs lool.
Arthur arrive à obtenir le numéro de sa cible, qui lui a envoyé un texto ce matin, après nous avoir tous fait mourir de rire. Même les amis des filles étant arrivés quand on parlait avec elles sont pliés en deux, it's in the pocket, et ça semble si simple !
Je pense que c'est à partir de là que la soirée est vraiment lancée, malgré le froid, on est tous les trois bouillants.
Et ça se vérifie quelques mètres plus loin, avec trois filles abordées, avec un opener "chaussures".
Deux sœurs, une de notre âge, l'autre qui fêtait ses 15 ans (bordel elle en faisait 5 de plus...), et la meilleure amie. On passe bien un quart d'heure avec elles, c'est sympa, on parle des petits frères et soeurs, un peu de neg sur la fille de 15 ans, qui est complètement pétée.
Puis, on se calle dans une rue pour pisser (c'est pas beau!), et à peine le temps de finir dans mon coin que mes deux acolytes sont avec deux nouvelles proies. La discussion est encore une fois cool, on parle de tout et de rien, des études, de leurs fréquentations, de mode, de leurs origines et j'en passe.
On récupère le numéro d'une des deux (que je relancerais bien!), et on s'éjecte.
Arthur retire, puis on discute avec deux nanas au distributeur, Arthur nous envoie du rêve une fois de plus avec une des deux sur ses yeux (ce mec doit collectionner des yeux!), moi je fluff avec l'autre, mais bon, elles ne sont pas très physiquement intelligente...
Il pisse juste à côté, et une folle l'interpelle, on se tape des barres, ils en viennent quasiment aux mains, je calme le jeu, et on s'éjecte. "MONTRE LE, GROS DEGUELASSE, MONTRE LE, TU N'AS PAS HONTE DE PISSER DANS LA RUE", "QUOI, TU VEUX VOIR MON ZIZI?", "MONTRE LE..." Bref, des barres, j'en avais les larmes aux yeux!
On hésite à retourner dans le bar où on était, mais à mon grand bonheur, on décide d'aller dans un autre un peu plus loin.
Sur le chemin, on croise trois Norvégiennes, Arthur open la plus physiquement intelligente, et la discussion s'installe. Ne me remerciez pas les gars, étant le seul à parler la langue de Shakespeare, je leur sert d'interprète. On fluff vite fait sur le pourquoi et le comment elles sont en France, et on récupère le facebook d'une d'entre elles, pour se prévoir une soirée dans le futur. Au vu du boulot monstre d'Arthur, on en convient qu'on lui laissera sa target.
On entre ensuite dans le bar, j'ai encore une envie pressante, donc direction pipiroom.
A l'intérieur, c'est blindé de monde, y a un pissoire, les filles autour me l'indique, mais je leur sors que je suis trop timide, et que je suis sûr qu'elles regarderaient. Je fluff avec le seul mec présent, qui croit que je connais les trois nanas à qui je viens de parler. Je les negs sur le temps qu'une fille met à faire pipi. Puis je continue à discuter avec le mec, le temps qu'elles finissent ce qu'elles ont à faire.
Deux autres filles rentrent, et envoient un texto, je regarde mon portable, pas de réseau. Alors je les open sur ça, en disant que Bouygues est un véritable scandale. Elles sortent des toilettes, et je leur dit "Vu le temps que vous avez mis, ça mérite au moins un numéro, j'ai failli me faire dessus". Et boom, un vent. Nevermind, la suite est meilleure !
Je sors des toilettes, Alfie m'avertit qu'Arthur à du partir parce qu'il se sent pas bien. Pas grave, on continue mec !
Au niveau du bar, j'aperçois les premières filles que j'ai croisé dans les toilettes. Un des trois m'interpelle:
-Hey, mais t'es encore là toi!
-Ah, mais c'est ma grande copine des toilettes, alors c'était bien?
-Ahaha ouais, on a fait nos trucs
-Je ne veux rien savoir!
S'en suit un fluff avec elles, puis elle me demande si je compte prendre à boire. On avait prévu de prendre un shooter avec Alfie, donc je lui réponds, et elle nous suit.
-Au fait, tu sais qu'en laissant ta veste, tu peux avoir un bon pour le même prix avec un shooter?
Ne connaissant pas le système, je me laisse guider par la fille, jusqu'aux vestiaires, où j'ai droit à mon bon. J'en profite pour faire le mec qui ne connait rien à la vie, et de retour au bar, elle me dit:
-Ah, mais faut aussi t'apprendre à commander une boisson?
On rigole, je me laisse guider, en mode autiste.
Derrière, Alfie me dit "Y a une de ses copines qui est venue me voir pour me dire qu'elle était à fond sur toi".
Je lui réponds "Noooon, j'avais pas remarquééééé"
Il rajoute "Tu n'as pas vu, mais derrière ton dos, elles ont mimé les courbes de tes fesses, et rajoutant qu'elles étaient canon". Ouais, je savais que j'avais un derrière sympa, mais merci du compliment lol!
Et là, son ex débarque en mode "Il est où, il est où?". Bref, je fais mine de rien, de toute façon, je peux récupérer son numéro par le biais de ses copines, ce n'est pas un problème !
J'apprends donc qu'elle vient de se séparer 24 heures avant de son mec, qui est nerveux de surcroît.
Je sais ce que c'est, j'ai vécu la même chose, mais de là à pister son ex, et vouloir sortir de ses gonds, faut vraiment pas être tranquille.
Bref, du coup, je récupère son numéro par le biais d'une de ses amies, et on quitte le bar.
Il est deux heures du mat', et fatigués, on décide de rentrer.