Pattern - Le lac "Tibidado" (Friends)
FK, il fautdrait qu'on réussisse a crée cette famuse hisoire autour du lac tibidabo en espagne qui fait que quand tu la raconte toute femme a envie de coucher avec toi. ça doit bien exister une histoire comme ça merde, à réfléchir ?
Ouais ben cette histoire c'est tout simplement une pattern, une histoire qui crée chez l'interlocutrice des émotions profondes, qui induisent une attirance pour le mec qui la raconte (Ross !!) ...
Le sujet (le lac Tibidabo) est accessoire, les éléments qui créent les émotions sont toujours plus ou moins les mêmes...

Enfin le fait pas avec le mont Tibidabo, parce que tout le monde connait, ça marche avec n'importe quelle endroit, donc à toi de voir...
Le sujet (le lac Tibidabo) est accessoire, les éléments qui créent les émotions sont toujours plus ou moins les mêmes...
Enfin tu vois le truc quoi, tu essaies de lui raconter une histoire torride qui la chauffe à mort, qui l'excite, mais sans être vulgos et explicite, tu suggère un maximum, tu lui fait du kino quand il y'a moyen, quand tu décris les caresses, tu joues de tes talents de narrateur, bref, tu la fait rêver"J'étais au bord de ce lac, près de Barcelone, au pied du mont Tibidabo... J'étais complètement seul, il n'y avait que moi... et la Nature, et cet incroyable impression de calme... Je veux dire, jamais je m'étais senti aussi détendu, en paix... Enfin, tu vois ce que je veux dire, non ? Quand tu te sens incroyablement bien, en paix avec toi même, que tu n'as plus rien à foutre de ce qui se passe autour.... Enfin bref.
J'arrive au bord du lac, et là, surprise, il y'avait une femme qui se baignait... Elle était incroyablement belle, et complètement nue...
Ses habits étaient posés en tas sur la rive...
Elle s'est retournée, elle m'a vue, et là j'ai cru qu'elle allait prendre peur, mais rien du tout, en fait, elle a continué à nager sans faire attention à moi...
Alors ce que j'ai fait, c'est que je me suis déshabillé moi aussi, et je suis rentré dans l'eau... Elle était tiède, la sensation était parfaite... Comme si tu te sentais bercé par l'eau, en apesanteur, complètement détendu... Je me suis approché à la nage de la fille... Elle était vraiment belle, la 20 aine, espagnole... Superbe.
Elle m'a regardé sans rien dire, je m'attendais à ce qu'elle m'insulte, mais elle s'est approchée de moi, et elle m'a embrassé... Un baiser intense, langoureux, comme jamais t'en as eu avant, un truc de dingues... Des baisers comme ça, tu sens la chaleur monter et se diffuser dans ton ventre...
On a fait l'amour pendant tout l'après midi, dans l'eau, sur la berge, plusieurs fois, et à chaque fois c'était plus fort, plus intense, comme dans les films... Le soleil nous tapait dessus, on était enveloppés de chaleurs, et les caresses, les baisers, chaque coup de langue, c'était un peu plus de plaisir, un pas de plus vers l'extase... Comme si on se connaissait parfaitement, comme si on se retrouvait, comme si on faisait l'amour pour la dernière fois... Je me rappelle encore, la sensation de ses mains, sur mon ventre (KINO), sur mes bras, de ses lèvres dans mon cou, la sensation de mes mains sur sa peau, brûlante... Des souvenirs qui te marquent comme au fer rouge, jamais t'oublies ça... Enfin tout ça pour dire, je crois pas que ce genre de choses arrive plus d'une fois dans une vie..."

Enfin le fait pas avec le mont Tibidabo, parce que tout le monde connait, ça marche avec n'importe quelle endroit, donc à toi de voir...
Bon, droit de se payer ma teteEnfin le fait pas avec le mont Tibidabo, parce que tout le monde connait

Je connais pas ton truc, Tibidabo, ca existe ou pas
Parce que je suis alle pls fois a Barcelone (ville terrible!!!) et j'en ai pas entendu parler..
Donc rassure mon humble personne et dis moi que c'est un jeu de mot auquel je pige que dalle! ahhhhhhhhhhh je me tape la tete...
Sinon fais attention a pas te faire violer quand tu racontes ca...
je sais pas du tout si ça existe... c'est un épisode de Friends, Ross dit que Rachel lui a sauté dessus, et Rachel prétend l'inverse... En fait l'un et l'autre se racontent cette pattern de merde et donc voilà ... T'as demandé à Google si le mont Tibidabo (pas sûr de l'orthographe) existait ?
Putain, ca existe!!!!!!!!!!
et c'est a Barcelone, je savais pas, je me suis fait plutot la parc guel , la sagrada de familia et des boites de malades-mental
Je me suis aussi fait drogue las-bas, un truc genre GhB ou dans ce genre a l'insu dans mon verre... pas cool
ca fait un pattern de malade si en plus la meuf a mate le friends...
et on enchaine sur la chaleur des espagnoles, la costa del sol, Marbella...
A putain c'est trop bon
et c'est a Barcelone, je savais pas, je me suis fait plutot la parc guel , la sagrada de familia et des boites de malades-mental
Je me suis aussi fait drogue las-bas, un truc genre GhB ou dans ce genre a l'insu dans mon verre... pas cool
ca fait un pattern de malade si en plus la meuf a mate le friends...
et on enchaine sur la chaleur des espagnoles, la costa del sol, Marbella...
A putain c'est trop bon

De rien ... lol