Le tableau: 2 mecs bourrés, et 4 américaines dégottées je ne sais où. Je bois un coup, je discute un peu, quelques EC. Au bout d'un moment, le gars chez qui j'étais en prend une (C-, et encore je suis gentil), et va la baiser dans sa chambre.
Pendant ce temps, je discute avec celle à coté de moi (Christina, B-), mais vu que ca fait TRES longtemps que je n'ai plus parlé anglais, j'ai un peu de mal. Au bout d'un moment:
E: Tu parles quoi comme langue?
M: Francais, Allemand et Anglais, même si tu me crois pas
E: (rire) On en a aucune en commun
M: Si, on en a une
Et je l'embrasse. On reste quelques minutes sur le canapé à se manger, je la chauffe pas mal, je lui mets un doigt, tout va bien. Sauf qu'au bout d'un moment, elle me dit non, et recule un peu. Je continue à la caresser (vous noterez que le "no" s'appliquait à sa bouche, pas à sa chatte), l'air de rien, et je lui explique que je ne parle pas assez bien anglais pour comprendre ce que no veut dire

Elle revient pour m'embrasser, jusqu'à ce que le gars chez qui on était revienne (pour rappel, il était en train d'en baiser une). Là, je n'ai plus existé, elle lui a sauté dessus. Quand je suis parti, il la trainait dans sa chambre (ou la C- était tjs couchée).
Bon, je suis mitigé: d'un coté, c'était mon premier kclose depuis que je suis sur FTS. De l'autre, j'ai quand même une vague impression très désagréable. Très désagréable :/
Un peu l'impression d'être le dindon de la farce.