Un soirée qui commencait pourtant bien

Note : 0

le 23.07.2005 par Mick

10 réponses / Dernière par Ackboo le 25.07.2005, 03h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hier soir, j'étais motivé pour chasser un peu. Un coup de fil, c'est un pote d'un pote qui me propose de passer chez lui...

Le tableau: 2 mecs bourrés, et 4 américaines dégottées je ne sais où. Je bois un coup, je discute un peu, quelques EC. Au bout d'un moment, le gars chez qui j'étais en prend une (C-, et encore je suis gentil), et va la baiser dans sa chambre.
Pendant ce temps, je discute avec celle à coté de moi (Christina, B-), mais vu que ca fait TRES longtemps que je n'ai plus parlé anglais, j'ai un peu de mal. Au bout d'un moment:

E: Tu parles quoi comme langue?
M: Francais, Allemand et Anglais, même si tu me crois pas
E: (rire) On en a aucune en commun
M: Si, on en a une

Et je l'embrasse. On reste quelques minutes sur le canapé à se manger, je la chauffe pas mal, je lui mets un doigt, tout va bien. Sauf qu'au bout d'un moment, elle me dit non, et recule un peu. Je continue à la caresser (vous noterez que le "no" s'appliquait à sa bouche, pas à sa chatte), l'air de rien, et je lui explique que je ne parle pas assez bien anglais pour comprendre ce que no veut dire :D

Elle revient pour m'embrasser, jusqu'à ce que le gars chez qui on était revienne (pour rappel, il était en train d'en baiser une). Là, je n'ai plus existé, elle lui a sauté dessus. Quand je suis parti, il la trainait dans sa chambre (ou la C- était tjs couchée).

Bon, je suis mitigé: d'un coté, c'était mon premier kclose depuis que je suis sur FTS. De l'autre, j'ai quand même une vague impression très désagréable. Très désagréable :/

Un peu l'impression d'être le dindon de la farce.
Ouais mais c'est un contexte bizarre pour dragueur là :shock:
C'est à dire?
elle est space ton americaine...

quand tu dis elle lui a sauté dessus, cad ?
Te prend pas la tête avec cette histoire. Repart à la chasse.
Je me porte 1000 fois mieux depuis que j'ai arrêté d'essayer de comprendre les femmes :)
A ta place j'aurai rien compris non plus :mrgreen: :?: :shock: :lol: parce que là va savoir ce qui lui est passé par la tête.

Enfin comme a dit asskiller passe à autre chose et prend ça comme une petite mise en bouche et un kclose cadeau :mrgreen:
Pareil que les autres : prend ça comme un bonus. Cette américaine tu la reverra plus (si?), donc oublie là, passe à autre chose...

Si vraiment elle te perturbe et que tu veut savoir "pourquoi elle a fait ça", demande toi un peu ce que ça va t'apporter de le savoir ... (normallement, rien :mrgreen: )

Dans le pire des cas, ça va créer un article supplémentaire dans Aide & Conseils personnalisés... mais après ?

Allez zappe, on veut des news de la prochaine.
Non, je vous rassure, je ne compte pas la revoir, et même si c'était le cas, je ne vois pas comment je ferais ^^ Je m'en branle de cette nana, c'est juste que j'ai l'impression que pour l'instant, chaque nana que je croise reduit de plus en plus ma foi en la nature féminine. Il en va de même pour les nanas que croisent mes potes, c'est même probablement pire.

C'est d'un déprimant...
chaque nana que je croise reduit de plus en plus ma foi en la nature féminine
La foi?! Les femmes ne sont pas des religions?!
OUi c'ets vrai que quelque part, au fond de mon cerveau, avant FTS, je croyais une femme comme un modèle de purete, une créature adorable au-delà des hommes.

Mais ce n'est plus le cas: on ne peut avoir foi en des personnes... hommes ou femmes, même combat.. elles ont voulu l'égalité? elles l'ont avec moi.. avec les avantages et les inconvénients 8)
quand tu dis elle lui a sauté dessus, cad ?
Elle l'a aggripé, l'a embrassé (alors que j'avais toujours mon doigt dedans), et m'a abandonné dans un désagréable "plop" :mrgreen:

Le fait de raconter toute la soirée (ce n'était qu'un extrait parmis pas mal d'autres) à des potes m'a fait prendre conscience de son potentiel comique :D
Répondre