Campagne (France) de Genève (Suisse)
Mes 21 ans de vie, du haut de mes 1m72 et de mes 58 kg qui me collent tant bien que mal a la surface du globe, on étés passionnants pour le moment. J'ai voyagé a peu près partout et j'ai des amis fantastiques. Le seul hic... La seule façon dont j'ai vécu l'amour c'est celle des poètes Italiens du 17ème siècle qui se perdaient dans l'infini des yeux d'une belle qui pendant ce temps se fesait embrocher comme un morceau de viande dans une taverne moyen-ageuse...
Sinon 2-3 plans cul, 3-4 one-itis un zest de lunatisme...
La dernière OI fut très violente. 3 mois que je suis dingue de ma meilleure amie et celle ci me saute dessus et on baise pendant une semaine comme des sagouins. Ensuite elle m'entends dévoiler mes sentiments a un ami sur Skype et a la surnommer "La Tigresse", flattée mais non contente elle fit briller ses canines de carnivore avant de m'arracher le coeur et de me jeter comme une vieille chaussette.
Donc après avoir baisé une fille sur laquelle je faisait déjà une One-Itis j'ai fait une Two-Itis (lol) qui a duré jusqu'à ce que je découvre ce site, que je découvre que je suis un AFC et que j'essaye de ne plus l'être.
Pour commencer j'ai 4 groupes d'amis:
"La Bande" : Les 6 mec avec qui j'ai passé ma vie entre 12 et 19 ans, on a fumé peut-être 200kg de weed, on a rigolé comme personne sur cette terre, on a fait toutes les conneries possibles mais on a jamais pensé a chopper de la meuf... Ces mecs c'est mes frères. On pourrait gravir l'everest les uns pour les autres.
"Les Srabs" : Le groupe de 20 filles et 20 mecs avec lequel je sort tout le temps depuis que jâi 18 ans. Vraiment de trps jolies et très simpa filles, et des mecs en or! De gros fêtards, pas de très grands sargeurs non plus mais c'est déjà mieux.
"Les DKS" : Le sound-system campagnard et toute leur bande de potes avec qui on écume les festivals européens et on organise des énormes soirées dancehall dub et reggae. De très bon gars. Eux chopent déjà un peu plus de bichette.
"Les Montrealois" : Le groupe de 10 mecs et 10 filles de Montreal qui font partie des Srabs mais qui vivent maintenant à Montreal et qui m'accueillent comme des frères oulalala je les adore je me mets les plus grosses mines avec eux et je dois dire qu'a montreal au moins j'ai beaucoup moins de difficultés a tremper le biscuit!! Etant donné que c'est presque le Pôle Nord labas...
Where you Headed to? Little Man in the Plan of a Millenium
Ceci est le premier episode héhé. Il est long. Le prochain sera surement écrit avec un meilleur style, plus d'humour, et un peu plus court 
EPISODE 1: LES LATINAS FOLLES, LE BASEMENT & LE MACUMBA
Vendredi, 15h, j'ai lu On The Road To Kandahar jusqu'à 6h du matin hier, ce livre est fou vous devriez le lire aussi. Normalement quand je me lève a 15h je suis un zombie jusqu'à genre 23h, mais hier j'avais un MOJO de dingue dès que j'ai bond du lit j'ai organisé 2 soirées avec 2 groupes de potes en espérant secrètement pouvoir FINALEMENT réussir a les faire mixer un peu.
J'invite une très jolie demoiselle a prendre le café chez moi, une de mes meilleures amies sur laquelle je n'ait aucune vue, mais qui fut ma première one-itis à l'âge de 9 ans... On a une discussion de 2h sur le fait que l'inner game c'est juste se concentrer sur le moment présent, faire les choses bien et ça te permet de reussir dans tous les domaines de la vie.
Ensuite je me fait tout beau et un ami viens me chercher pour aller a l'anniversaire d'une latina, qu'on va appeler Carolina.
1. LES LATINAS FOLLES
Alors. Moi j'ai un apriori sur les Latinas. En Italien on a une expression "Beaucoup de fumée mais pas de rôti"... J'ai pas le permis et j'habite a la semi-campagne dans la banlieue de Genève (VDM) heureusement mes potes sont très sympas et me trimballent partout même s'ils sont complètement jetés... Bon j'arrive a cette soirée et j'avais déjà envie de partir. Heureusement yavait tous les mecs de La Bande avec qui on pouvait bien se moquer de toutes ces filles qui ont le don de m'énèrver.
J'ai plusieurs problèmes avec les Latinas expatriées.
A. Elles parlent trop fort avec des accents toniques de ouf.
B. Elles pensent que leurs pays c'est un truc de malaaaaade que les Françaises et Français on est tous des coincés et elles font que le répéter jour et nuit avec condescendance…
Alors cela ne poserait aucun problème, si ces mêmes 10 filles, pas franchement jolies en plus, ne se retrouvaient pas tous les soirs à l'Alexanders avec des cassos de 35-40 ans, la seule boite de la région ou on passe que du "Alé Franky C'est Bon" TOUTE LA NUIT et ou il n'y a que des beauf ringards sous cocaïne…
Passons.
Elle n'osent presque pas te parler certaines et après elles passent 2 HEURES a expliquer comment elle se font sodomiser, si elles ont déjà embrassé un gars après avoir vomi, les 10000 endroits ou elles se sont faites embrocher… Bref peut être que c'est une excuse de AFC mais je trouve que dit salement comme ça ça tue un peu l'amour et le désir quand même.
Bon au moins elles nous font bien rigoler. En plus c'est soirée putes elles sont toutes habillées en putes. J'avais même pas remarqué -_-'
Je montre mon dernier clip aux mecs de la soirée. Je vous le montre aussi du coup
[youtube][/youtube]
Du coup je m'entraine juste à être confiant et a parler un peu avec tout le monde et oui c'est bon j'ai mon MOJO habituel de début de soirée. Je balance des vannes a tout le monde. Mais bon je fume quand même 3/4 d'un paquet de clopes. J'avais dit que je buvais plus j'ai bu 6 verres de GIN Daiquiri tout en supliant mon pote de m'extirper de ce cercle infernal dantesque.
2. LE BASEMENT
Ok. MINUIT.
On part pour passer prendre des gens du groupe "Les Srabs" qui sont dans un bar a quelques kilomètres. Les 2 jolies filles (des amies) ne viennent pas elles vont skier demain. On se retrouve avec une couille supplémentaire. Heureusement on est tous bien habillés. On fait 2 groupes pour rentrer au Basement. Une de ces boites ou tu rentres et il y a 4 brunes magnifiques qui te prennent par le bras et rigolent a tout ce que tu dis pour ensuite t'annoncer qu'il y a une table de libre et que la bouteille ça coute tant. C'est des employées. A ce moment la tu l'envoie balader sur la lune mais bon ton MOJO a monté un peu. Bref, le BASEMENT est vide il y a personne donc on décide de changer de boite. Mais il est 1h du mat. L'alcol redescend un peu mais bon j'ai décidé que j'allais accrocher de la meut ce soir. Et ce sera ma perte.
3. LE MACUMBA
BORDEL. On est a Genève il y a pas beaucoup de boites mais quand même. C'est une grande ville. J'avoue qu'ici une bière en boîte c'est 25 CHF. (22 euros). Les saoudiens se font des couilles en or ainsi que la mafia Russe. Toutes les plus grosses magouilles se font fans l'angélique ville de Genève. Les filles y sont farouches et aiment les gros portes-monnaie, mais en tant que filles elles aiment aussi les grosses-bites et les Suisses selon un sondage que j'ai lu l'autre jour dans 20 Minutes sont les gens qui baisent le moins d'Europe, et largement.
C'est pour ça que je ne vais jamais en boite de nuit friquée et cocainée. On a l'Usine et le Mad, des espèces de hangars ou tu peut rentrer en caleçon et tongues ou la musique est folle et les filles s'amusent vraiment, elles on pas toutes un bâton dans le cul qui les fait me dévisager avec mépris a chaque fois que je me présente a elles avec entrain!
Donc le Macumba c'est a 35 minutes de voiture, en France près d'Annemasse. (Avant Anne Suce hihihi)
On rentre et mon MOJO a sacrément baissé. Il n'y a pas beaucoup de monde non plus pour l'immensité de l'endroit. Et (EXCUSE d'AFC ON) c'est surtout des gamines en mode princesses.
Je dois dire qu'il y a 3 ans on montait sur le toit completements bourrés et les videurs voulaient plus nous laisser rentrer cor on avait fait "Spider-Man sur le toit du Macumba" (ditte avec l'accent africain du videur cette èhrase est aujourd'hui d'anthologie haha).
Alors la je ne comprendrais jamais la dynamique de cet endroit. On fait l'erreur de se mettre en mode chasse. Car a 2h du matin j'ai l'impression t'as plus trop le temps de prendre ton temps. Sava, on est assez bogosses, bien que petits, et on a des vies surement beaucoup plus intéressantes que ces mecs qui passent tous leurs week-ends dans cette boite déprimante, et qui sont pourtant entrain d'emballer de filles alors que nous on est bredouilles.
Mes potes de la bande n'essayent pas trop de pécho, il y en a 3 qui sont maques et un qui s'en fou. Mon autre pote et moi on part en mode accroche.
Je me rends compte qu'en fait j'ai bien bu au final car il y a un dancefloor qui tourne, et si j'ai une soudaine perte d'équilibre en montant dessus, en général je suis a 0.7.
APPROCHE 1:
Pour me chauffer je m'assied a côté de 3 filles pas très belles qui ont l'air de s'emmerder.
M: Vous dansez pas?
E: (Regard vide) Non.
M: Aller viens on va danser il est tôt encore.
E: Non.
M: Ok bon repose toi je repasse après.
E: Ok.
- Celles-ci ne valaient pas la peine, mais j'aurais peut-être pu discuter un peu avant de lui demander de danser, mais j'avais pas beaucoup d'inventivité pas beaucoup de confiance en moi et mon pote qui s'assied a coté de moi au lieu de leur parler a elles en face et qui n'as qu'une envie c'est se barrer.
APPROCHE 2:
Changement de dancefloor, mon MOJO n'est vraiment pas au top. Je prends 2 filles assez jolies dans un groupe de 5 filles et on commence a danser une espèce de marche traditionnelle russe sur de la HOUSE. Elles rigolent elles joue le jeux et au moment ou j'en jette une pour danser avec la plus jolie, mon mode AFC se re-active, mon regard deviens probablement supplicatif, je ne sait pas maintenir la tension, je deviens géné, elle s'en fou de moi, elle danse pas avec plaisir, je m'éjecte et j'essaye de prendre ça cool. Vous savez ce moment ou vous vous sentez comme une crotte de mouche insignifiante.
- J'aurais du danser avec toutes encore un peu, ensuite m'éjecter sans montrer d'interête pour peut-être attaquer plus tard.
APPROCHE 3:
Je sort au coin fumeur, je m'assieds a coté de 2 filles, elles ne m'intéressent pas trop, je leur demande une clope. Je voudrais leur parler et leur dire des trucs drôles et rigoler un peu comme je fait sans problème avec les inconnues quand je ne pense pas que j'ai envie de me les faire, mais rien ne sort. Aucune inventivité, en plus elles sont super fermées. Je leur demande d'ou elles viennes, si elles aiment bien le macumba, ça leur fait visiblement chier de me répondre. Je rigole donc avec leur copine beaucoup plus sympa. Des fois ya des filles elles sont juste vraiment pas drôles putain. Surtout au Macumba.
- J'aurais pu parler d'abord a leur copine simpa pour leur montrer que j'étais intéressant avant de les aborder. C'est cool j'apprends.
APPROCHE 4:
Mon pote repère 2 filles. J'invite une des 2 a danser, elle me sourie et me dit qu'elle est a ver son copain mais qu'elle me présente sa copine. Elle va chercher sa copine, mon pote se RUE sur elle cet enfoiré et ils vont danser ensemble pendant une heure, mais il a pas les couilles de la KC.
APPROCHE 5: Des filles font des photos, on s'incruste, on essaye de parler un peu, je demande un numéro, la fille esquive en me regardant comme une merde je lui dit que je ne vais pas la supplier pour avoir son numéro et je m'éjecte.
4. DEBRIEFING:
5h30 du matin.
Ca me soule, j'avoue je suis blazé. TOUTES les filles que j'ai maladroitement abordées m'ont pris pour une merde. Et je ne suis pas une merde. Quand je ne suis pas en boîte j'arrive a leur faire comprendre. Donc le problème réside dans le fait que quand je les aborde, je pense que je vais me prendre un vent. Je ne suis pas assez joueur alors que souvent quant même jouis un vanneur assez doué. Avec les mecs j'ai une énorme confiance en moi et je suis apprécié pour ça. Avec les filles c'est une autre histoire. Je dois même sembler supplicatif. Je devrais les abborder comme j'aborderais une fille dont j'ai rien a secouer. Ou plutôt je devrais vraiment en avoir rien a secouer. Et ne pas sortir POUR sarger mais pour m'amuser. Ce que j'ai toujours fait sans par contre essayer de draguer après car je pensait que l'amour allait tomber du ciel comme un larguage technique dans Call Of Duty.
On rentre bredouille avec mon pote, on parle du fait que tout dans la vie est une histoire de confiance, et on s'endors chez moi, chacun dans son lit simple.
BON. Je ne suis pas encore prêt a vraiment accroche en boîte. J'ai jamais aimé les boites en vrai. J'aime plus les énormes hangars ou on passe du hip-hop de la trance et du reggae.
J'aime le vrai contant humain. Pas les 100 cornards qui pensent qu'a chopper dans la boite et les 100 princesses qui ne se sentent plus pisser… C'est une excuse d'AFC surement.
Ce soir j'organise un concert dans un bar. En général quand les filles me voient d'abord sur scène elles sont BEAUCOUP plus réceptives.
C'est drôle car j'ai beaucoup de confiance en moi, en soirée je parle a tout le monde et je suis pas mal le centre de l'attention en général. Mais en boite aie aie aie quand je passe en mode frustration vaudrait mieux que je parte tout de suite. Faut que je me débloque un peu avec les femmes. Je vais peut être aller un peu sur Badoo pour me soulager lol. En tout cas c'est bien j'étais pas trop bourré j'ai pu débrifer et me rendre compte qu'a chaque fois je ne m'étais pas la petite etincelle qui aurait pu faire la différence avec les 50 autres mecs de la soirée. Mais c'est plus dur a dire qu'a faire sur le moment. Quand mon cerveau se vide completement.
En fait mon cerveau est vide car au lieu d'accumuler des sujets de conversation en profitant de ma soirée, j'ai la tête occupée a combattre mon AFCisme. J'étais pas comme ça avant de découvrir FTS. C'est le danger pour les débutants, mais e sait que c'est un CAP a passer pour pouvoir vraiment bénéficier des conseils prodigués ici.
On va voir! Cette fois j'y vais pour m'amuser et chanter. Je vais essayer de ne plus boire ça ne me reussit pas trop trop dernièrement ahan.
C'est que le début!! J'espère que dans quelques semaines-mois j'aurais de meilleures cartes en main.
AMEN. Merci d'avoir lu! Et à bientôt pour le 2ème épisode!

EPISODE 1: LES LATINAS FOLLES, LE BASEMENT & LE MACUMBA
Vendredi, 15h, j'ai lu On The Road To Kandahar jusqu'à 6h du matin hier, ce livre est fou vous devriez le lire aussi. Normalement quand je me lève a 15h je suis un zombie jusqu'à genre 23h, mais hier j'avais un MOJO de dingue dès que j'ai bond du lit j'ai organisé 2 soirées avec 2 groupes de potes en espérant secrètement pouvoir FINALEMENT réussir a les faire mixer un peu.
J'invite une très jolie demoiselle a prendre le café chez moi, une de mes meilleures amies sur laquelle je n'ait aucune vue, mais qui fut ma première one-itis à l'âge de 9 ans... On a une discussion de 2h sur le fait que l'inner game c'est juste se concentrer sur le moment présent, faire les choses bien et ça te permet de reussir dans tous les domaines de la vie.
Ensuite je me fait tout beau et un ami viens me chercher pour aller a l'anniversaire d'une latina, qu'on va appeler Carolina.
1. LES LATINAS FOLLES
Alors. Moi j'ai un apriori sur les Latinas. En Italien on a une expression "Beaucoup de fumée mais pas de rôti"... J'ai pas le permis et j'habite a la semi-campagne dans la banlieue de Genève (VDM) heureusement mes potes sont très sympas et me trimballent partout même s'ils sont complètement jetés... Bon j'arrive a cette soirée et j'avais déjà envie de partir. Heureusement yavait tous les mecs de La Bande avec qui on pouvait bien se moquer de toutes ces filles qui ont le don de m'énèrver.
J'ai plusieurs problèmes avec les Latinas expatriées.
A. Elles parlent trop fort avec des accents toniques de ouf.
B. Elles pensent que leurs pays c'est un truc de malaaaaade que les Françaises et Français on est tous des coincés et elles font que le répéter jour et nuit avec condescendance…
Alors cela ne poserait aucun problème, si ces mêmes 10 filles, pas franchement jolies en plus, ne se retrouvaient pas tous les soirs à l'Alexanders avec des cassos de 35-40 ans, la seule boite de la région ou on passe que du "Alé Franky C'est Bon" TOUTE LA NUIT et ou il n'y a que des beauf ringards sous cocaïne…
Passons.
Elle n'osent presque pas te parler certaines et après elles passent 2 HEURES a expliquer comment elle se font sodomiser, si elles ont déjà embrassé un gars après avoir vomi, les 10000 endroits ou elles se sont faites embrocher… Bref peut être que c'est une excuse de AFC mais je trouve que dit salement comme ça ça tue un peu l'amour et le désir quand même.
Bon au moins elles nous font bien rigoler. En plus c'est soirée putes elles sont toutes habillées en putes. J'avais même pas remarqué -_-'
Je montre mon dernier clip aux mecs de la soirée. Je vous le montre aussi du coup
[youtube][/youtube]
Du coup je m'entraine juste à être confiant et a parler un peu avec tout le monde et oui c'est bon j'ai mon MOJO habituel de début de soirée. Je balance des vannes a tout le monde. Mais bon je fume quand même 3/4 d'un paquet de clopes. J'avais dit que je buvais plus j'ai bu 6 verres de GIN Daiquiri tout en supliant mon pote de m'extirper de ce cercle infernal dantesque.
2. LE BASEMENT
Ok. MINUIT.
On part pour passer prendre des gens du groupe "Les Srabs" qui sont dans un bar a quelques kilomètres. Les 2 jolies filles (des amies) ne viennent pas elles vont skier demain. On se retrouve avec une couille supplémentaire. Heureusement on est tous bien habillés. On fait 2 groupes pour rentrer au Basement. Une de ces boites ou tu rentres et il y a 4 brunes magnifiques qui te prennent par le bras et rigolent a tout ce que tu dis pour ensuite t'annoncer qu'il y a une table de libre et que la bouteille ça coute tant. C'est des employées. A ce moment la tu l'envoie balader sur la lune mais bon ton MOJO a monté un peu. Bref, le BASEMENT est vide il y a personne donc on décide de changer de boite. Mais il est 1h du mat. L'alcol redescend un peu mais bon j'ai décidé que j'allais accrocher de la meut ce soir. Et ce sera ma perte.
3. LE MACUMBA
BORDEL. On est a Genève il y a pas beaucoup de boites mais quand même. C'est une grande ville. J'avoue qu'ici une bière en boîte c'est 25 CHF. (22 euros). Les saoudiens se font des couilles en or ainsi que la mafia Russe. Toutes les plus grosses magouilles se font fans l'angélique ville de Genève. Les filles y sont farouches et aiment les gros portes-monnaie, mais en tant que filles elles aiment aussi les grosses-bites et les Suisses selon un sondage que j'ai lu l'autre jour dans 20 Minutes sont les gens qui baisent le moins d'Europe, et largement.
C'est pour ça que je ne vais jamais en boite de nuit friquée et cocainée. On a l'Usine et le Mad, des espèces de hangars ou tu peut rentrer en caleçon et tongues ou la musique est folle et les filles s'amusent vraiment, elles on pas toutes un bâton dans le cul qui les fait me dévisager avec mépris a chaque fois que je me présente a elles avec entrain!
Donc le Macumba c'est a 35 minutes de voiture, en France près d'Annemasse. (Avant Anne Suce hihihi)
On rentre et mon MOJO a sacrément baissé. Il n'y a pas beaucoup de monde non plus pour l'immensité de l'endroit. Et (EXCUSE d'AFC ON) c'est surtout des gamines en mode princesses.
Je dois dire qu'il y a 3 ans on montait sur le toit completements bourrés et les videurs voulaient plus nous laisser rentrer cor on avait fait "Spider-Man sur le toit du Macumba" (ditte avec l'accent africain du videur cette èhrase est aujourd'hui d'anthologie haha).
Alors la je ne comprendrais jamais la dynamique de cet endroit. On fait l'erreur de se mettre en mode chasse. Car a 2h du matin j'ai l'impression t'as plus trop le temps de prendre ton temps. Sava, on est assez bogosses, bien que petits, et on a des vies surement beaucoup plus intéressantes que ces mecs qui passent tous leurs week-ends dans cette boite déprimante, et qui sont pourtant entrain d'emballer de filles alors que nous on est bredouilles.
Mes potes de la bande n'essayent pas trop de pécho, il y en a 3 qui sont maques et un qui s'en fou. Mon autre pote et moi on part en mode accroche.
Je me rends compte qu'en fait j'ai bien bu au final car il y a un dancefloor qui tourne, et si j'ai une soudaine perte d'équilibre en montant dessus, en général je suis a 0.7.
APPROCHE 1:
Pour me chauffer je m'assied a côté de 3 filles pas très belles qui ont l'air de s'emmerder.
M: Vous dansez pas?
E: (Regard vide) Non.
M: Aller viens on va danser il est tôt encore.
E: Non.
M: Ok bon repose toi je repasse après.
E: Ok.
- Celles-ci ne valaient pas la peine, mais j'aurais peut-être pu discuter un peu avant de lui demander de danser, mais j'avais pas beaucoup d'inventivité pas beaucoup de confiance en moi et mon pote qui s'assied a coté de moi au lieu de leur parler a elles en face et qui n'as qu'une envie c'est se barrer.
APPROCHE 2:
Changement de dancefloor, mon MOJO n'est vraiment pas au top. Je prends 2 filles assez jolies dans un groupe de 5 filles et on commence a danser une espèce de marche traditionnelle russe sur de la HOUSE. Elles rigolent elles joue le jeux et au moment ou j'en jette une pour danser avec la plus jolie, mon mode AFC se re-active, mon regard deviens probablement supplicatif, je ne sait pas maintenir la tension, je deviens géné, elle s'en fou de moi, elle danse pas avec plaisir, je m'éjecte et j'essaye de prendre ça cool. Vous savez ce moment ou vous vous sentez comme une crotte de mouche insignifiante.
- J'aurais du danser avec toutes encore un peu, ensuite m'éjecter sans montrer d'interête pour peut-être attaquer plus tard.
APPROCHE 3:
Je sort au coin fumeur, je m'assieds a coté de 2 filles, elles ne m'intéressent pas trop, je leur demande une clope. Je voudrais leur parler et leur dire des trucs drôles et rigoler un peu comme je fait sans problème avec les inconnues quand je ne pense pas que j'ai envie de me les faire, mais rien ne sort. Aucune inventivité, en plus elles sont super fermées. Je leur demande d'ou elles viennes, si elles aiment bien le macumba, ça leur fait visiblement chier de me répondre. Je rigole donc avec leur copine beaucoup plus sympa. Des fois ya des filles elles sont juste vraiment pas drôles putain. Surtout au Macumba.
- J'aurais pu parler d'abord a leur copine simpa pour leur montrer que j'étais intéressant avant de les aborder. C'est cool j'apprends.
APPROCHE 4:
Mon pote repère 2 filles. J'invite une des 2 a danser, elle me sourie et me dit qu'elle est a ver son copain mais qu'elle me présente sa copine. Elle va chercher sa copine, mon pote se RUE sur elle cet enfoiré et ils vont danser ensemble pendant une heure, mais il a pas les couilles de la KC.
APPROCHE 5: Des filles font des photos, on s'incruste, on essaye de parler un peu, je demande un numéro, la fille esquive en me regardant comme une merde je lui dit que je ne vais pas la supplier pour avoir son numéro et je m'éjecte.
4. DEBRIEFING:
5h30 du matin.
Ca me soule, j'avoue je suis blazé. TOUTES les filles que j'ai maladroitement abordées m'ont pris pour une merde. Et je ne suis pas une merde. Quand je ne suis pas en boîte j'arrive a leur faire comprendre. Donc le problème réside dans le fait que quand je les aborde, je pense que je vais me prendre un vent. Je ne suis pas assez joueur alors que souvent quant même jouis un vanneur assez doué. Avec les mecs j'ai une énorme confiance en moi et je suis apprécié pour ça. Avec les filles c'est une autre histoire. Je dois même sembler supplicatif. Je devrais les abborder comme j'aborderais une fille dont j'ai rien a secouer. Ou plutôt je devrais vraiment en avoir rien a secouer. Et ne pas sortir POUR sarger mais pour m'amuser. Ce que j'ai toujours fait sans par contre essayer de draguer après car je pensait que l'amour allait tomber du ciel comme un larguage technique dans Call Of Duty.
On rentre bredouille avec mon pote, on parle du fait que tout dans la vie est une histoire de confiance, et on s'endors chez moi, chacun dans son lit simple.
BON. Je ne suis pas encore prêt a vraiment accroche en boîte. J'ai jamais aimé les boites en vrai. J'aime plus les énormes hangars ou on passe du hip-hop de la trance et du reggae.
J'aime le vrai contant humain. Pas les 100 cornards qui pensent qu'a chopper dans la boite et les 100 princesses qui ne se sentent plus pisser… C'est une excuse d'AFC surement.
Ce soir j'organise un concert dans un bar. En général quand les filles me voient d'abord sur scène elles sont BEAUCOUP plus réceptives.
C'est drôle car j'ai beaucoup de confiance en moi, en soirée je parle a tout le monde et je suis pas mal le centre de l'attention en général. Mais en boite aie aie aie quand je passe en mode frustration vaudrait mieux que je parte tout de suite. Faut que je me débloque un peu avec les femmes. Je vais peut être aller un peu sur Badoo pour me soulager lol. En tout cas c'est bien j'étais pas trop bourré j'ai pu débrifer et me rendre compte qu'a chaque fois je ne m'étais pas la petite etincelle qui aurait pu faire la différence avec les 50 autres mecs de la soirée. Mais c'est plus dur a dire qu'a faire sur le moment. Quand mon cerveau se vide completement.
En fait mon cerveau est vide car au lieu d'accumuler des sujets de conversation en profitant de ma soirée, j'ai la tête occupée a combattre mon AFCisme. J'étais pas comme ça avant de découvrir FTS. C'est le danger pour les débutants, mais e sait que c'est un CAP a passer pour pouvoir vraiment bénéficier des conseils prodigués ici.
On va voir! Cette fois j'y vais pour m'amuser et chanter. Je vais essayer de ne plus boire ça ne me reussit pas trop trop dernièrement ahan.
C'est que le début!! J'espère que dans quelques semaines-mois j'aurais de meilleures cartes en main.
AMEN. Merci d'avoir lu! Et à bientôt pour le 2ème épisode!
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Like ! le 03.02.13, 16h56 par Arawyn