je décide de poster ici car j'ai un léger souci d'égo quant à ma relation encore "jeune" avec ma HB.
En effet, comme j'ai déjà pu le dire dans certains posts où même mon journal, je m'entends très bien avec "ma" nana. Peut-être même un peu trop bien car j'avoue être "in love". Et ça fait mal, en plus c'est bien trop tôt !

Là où le bats blesse, c'est qu'on se voit assez rarement (environ une fois tous les 8-10 jours depuis notre 1er FC, donc depuis un mois). Ça ne fait pas bcp.
Le problème c'est que je sens déjà mon needysme. Et je sais d'où ça vient. Ça vient de ce manque,elle ne me donne pas assez de nouvelles d'elle même. Elle a des horaires de travail un peu particuliers. Les fois où on se voit dépendent assez souvent de son emploi du temps. On ne se voit pas souvent.
Contexte :
Samedi je lui envoie un texto pour savoir comment se passe sa journée, donc on discute vite fait, elle me réponds à chaque fois, je la laisse finir la conversation en répondant à une boutade que je lui ai lancé.... Le soir même elle m'annonce une mauvaise "news" et elle m'envoie un texto pour me dire qu'on ne se verrait qu'en fin de semaine prochaine. Elle me dis qu'elle est désolée.
Je lui réponds un peu plus tard qu'on peut passer la nuit ensemble du soir où elle commencera ses congés. En mode genre "non affecté" alors que ça me fait quand même un peu chier d'attendre.
Elle me dis avec plaisir en proposant une journée sous la couette.
Je lui réponds : cocooning et galipettes sous la couette ça me va . Je te laisse je suis au restau. Passe une bonne soirée + Private Joke.
Pas de réponse de sa part donc mon texto finit la conversation.
Je suis au restau avec mes potes, on discute on s'amuse, c'est cool.
Dimanche soir, j'attends l'heure à laquelle elle est censée finir le boulot + 1H pour lui passer un petit coup de fil. Un bip.. deux bip... trois bip... quatre bip. répondeur.
Du coup je ne lui ai pas laissé de message. Ce n'est pas la première fois que je n'arrive pas à l'avoir, d'habitude je lui laisse un petit texto. Mais là étant donné que c'était déjà moi qui avait initié le contact le samedi, je me dis que ça fait trop. Et naturellement, je n'ai pas eu envie de lui laisser un message sur son répondeur. J'ai préféré ne pas en laisser car j'étais un peu frustré, cela aurait risqué de se sentir dans ma voix ! D'où le AFC qui refait surface ! AFC power !!!
Bref, j'ai l'impression par moment de m'être quasiment offert sur un plateau en me montrant trop présent/joignable, car elle ne m'appelle jamais. Nos rapports sont déséquilibrés. Je la kiffe mais je ne sais pas quoi faire pour inverser la tendance, car dans ma précédente relation j'étais celui qui avait l'ascendant.
Quoiqu'il en soit je suis étonné de ne pas avoir de nouvelles d'elle sachant que j'ai tenté de l'appeler hier, elle n'a même pas cherché à me rappeler/m'envoyer un texto.
Ça m'étonne assez, même si c'est fort possible qu'elle n'exprimait pas l'envie/le besoin de me parler. Enfin, je sais qu'elle a des trucs de prévus.
Question 1 : Est-ce possible que cette absence de message sur son répondeur de ma part puisse suggérer que j'étais dég. qu'elle ne me réponde pas ?
Notre dernière interaction remonte donc à samedi soir sur le texto disant qu'on passera la nuit ensemble tel jour.
Je me suis dis qu'il ne fallait pas que j'insiste en la rappelant plusieurs fois le soir même, mais plutôt attendre mercredi pour la recontacter si elle ne l'a pas fait d'ici là. Ce serait bien qu'elle veuille prendre de mes nouvelles quand même.
Je ne me défini pas comme un mec collant, pourtant j'ai l'impression face à elle de l'être par moment ! Les textos c'est pourtant une fois tous les deux jours sur 3 en moyenne et les appels une fois tous les 4/5 jours, sauf exception. Ça va il y'a pire quand même !
J'ai besoin de vos lumières pour savoir si je ne fais pas fausse route et que je fais pas une totale mauvaise interprétation de la situation, car parti comme c'est parti je pense que je cours droit à la catastrophe, si vous voyez ce que je veux dire ! Et forcément ce n'est pas ce que je souhaite !
J'ai l'impression que la communication est rompue !
Dans un autre sens je me dis bien quelque chose : "On verra bien". Mais ça m'aide pas forcément à y voir plus clair.
Question 2 : Pour regagner l'ascendant car clairement c'est moi qui suis je pense plus amoureux qu'elle ne l'est de moi, j'ai deux options :
- Ou bien je la joue H2G à mon tour en lui posant des faux plans et en annulant quitte à refuser du sexe (lol)
- Faire un mini FO jusqu'à Mercredi~Jeudi puis la rappeler. Et là laisser un message sur son répondeur s'il y'a lieu si j'arrive pas à l'avoir.
Qu'en pensez vous ? Les avis des demoiselles est le bienvenu !
Merci d'avance !