Bon plan ski?

Note : 0

le 05.02.2013 par Katsu

0 réponses / Dernière par Katsu le 05.02.2013, 13h04

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut à tous,

Aujourd'hui je demande l'aide des plus rusés pour connaitre vos bons plans "ski" sachant que les vacances d'hiver approchent à grand pas. Bon vu qu'on est déjà en février, c'est presque du last minute mais peu importe.

Je ne sais jamais trop comment m'y prendre avec tout ces sites, les multiples choix de locations, formules, etc. Je suis allé sur Lastminute.com et la plus part des offres me parlent pas trop, c'est pas souvent en station.

Bref : auriez vous des conseils, tips ou astuces pour organiser un peu à l'arrache ces vacances de ski? Sachant que nous sommes 4 à partir. (dont une bombe of course!)

On a le permis par ailleurs + budget étudiant évidemment. :D

Merci d'avance!

Katsu
Répondre