Voilà j'ai besoin d'aide, je voudrais avoir vos avis s'il vous plaît, cela m'intéresserait particulièrement d'avoir des avis de filles. (d'hommes aussi, ça peut être intéressant d'avoir vos avis, points de vues)
Je vous renvoie à ma présentation pour me connaître un petit peu plus, lien bonjour-tout-le-monde-vt30912.html
Mon "soucis" est que j'ai peu d'expérience (1 copine, comme dit dans ma présentation) et je voudrais être rassuré sur un point avant ma prochaine relation. Avec mon ex-copine, cela à duré quasiment 1 an et demi, bien sûr avec ce laps de temps on à découvert elle et moi les joies du sexe, et c'est là que j'ai besoin de votre avis; en faite avec mon ex, je jouissais assez fort (au niveau sonore du terme) et avant d'avoir une nouvelle copine et de faire l'amour avec elle, je voudrais avoir vos avis (s'il vous plaît) sur ça. Les filles qu'est-ce que vous pensez d'un homme qui jouit fort ? est-ce que ça vous excite ? est-ce que ça vous gêne ? autre ?
Les gars vous pouvez me donner votre avis aussi bien sûr (merci de ne pas se moquer,

J'ai besoin d'avoir des avis avant ma prochaine relation parce que cela me stress un peu, en tout cas j'y pense un peu, parce que avec mon ex, quand j'avais du plaisir (surtout au préliminaires) j'avais envie de jouir vocalement disons (c'est dur à dire et à expliquer) et j'ai même remarquer que si des fois je devais contenir les bruits que je faisait (suivant le monde autour par exemple), ça pouvait me réduire un peu le plaisir, c'est pour ça que je cherche des avis avant ma prochaine relation pour être fixé.
Merci d'avance pour vos réponses