Girls may Cry

Note : 0

le 15.02.2013 par Raven

2 réponses / Dernière par Ezekiel le 05.03.2013, 09h43

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Yo' !

Image

Heu … Rav' est pas là. Il voulait faire un superbe Field Report, mais rien ne s'est passé comme prévu, là, il chiale dans un coin. J'vais aller le piquer avec un bout de bois pour voir si il est vivant, bougez pas.

Hé, t'es pas mort ? T'as un Field Report à poster, allez, lève-toi merde !

J'suis trop dég' et trop bourré pour me lever.

Ah, tu fais chier. C'est encore à moi de m'y coller quoi.

Demande au gamin faya de t'aider, et laisse-moi dormir.

Ouais, vaut peut-être mieux pas.
Bref, a 21h00, la soirée devait commencer dans un bar, réputé sympathique, et bourré de filles canons. Alors Rav' était complètement excité, comme un gamin à l'approche de Noël. Il s'y rend avec son pote A., et devait être rejoint par C., et d'autres de ses amis. Manque de chance, A. et Rav' vont attendre jusqu'à 23 heures devant le bar, alternant les godets de Vodka hors du Bar (Parce que Rav' avait plus un rond sur lui), et les Shots de Tequila à l'intérieur (Il a taxé son pote A. en gros).

Alors que nos deux amis s'emmerdaient dans le bar, des demoiselles, pour la plupart extrêmement mignonnes, tellement que Raven aurait inventé un nouveau mot pour les qual …

Fantabuleuses ! Ou Ero-anatomique ! Allez, j'me rendors.

… Bref. Il essaye tant bien que mal de motiver A., qui sirote un … Je dois vraiment le dire ? Oui ? Bon. A, qui sirote un lait fraise et … putain, un lait fraise.
Bref. Il motive A. tant bien que mal pour aller aborder des filles. Mais c'est peine perdue, A. n'a pas encore la force (Ou la paire de valseuses entre les jambes) pour aller parler aux femmes.
Il échange avec une jolie brune quelques regards, il se lève, prêt à aborder, à devenir le King of King du NPU, le Number One …

On a plus de courage en réserve ! Merde, stoppez-tout, stoppez-tout !

Une table de cinq demoiselles, une cage de lions. Pas assez de courage. Tant pis.

Ils décident de sortir du bar, puisque personne n'est encore arrivé, et d'attendre. Devant le bar, deux jolies filles attendent également.

Dans un élan de courage, Rav' les aborde. Et voici ce qui s'est passé.

Raven : Salut ! Excusez-moi de vous déranger ! Vous auriez pas vu un mec avec une barbe, les cheveux courts, accompagné d'un couple ?

Jolie fille 1 : Non, désolé.

Jolie fille 2 : On attend aussi des amis.

Raven : Ah, c'est con, j'suis magicien, et j'aurais pu vous faire patienter avec un tour, mais j'ai oublié mon jeu de cartes !

Jolie fille 1 : Ouais, mais j'suis aussi magicienne, je pense pas que tu aurais réussi à m'impressionner. Dit-elle avec un sourire un brin hypocrite. Mais c'est une jolie demoiselle, et Rav' pardonne tout aux jolies demoiselles.

Raven : Ca doit être le destin qui n'avait pas envie que je passe pour un con devant vous alors !

Alors qu'il allait se présenter, les amis des demoiselles arrivent, et après un rapide signe de la main, tous disparaissent dans le bar. Raven me fait signe qu'il tient à ce que je précise que les mecs qui y bossaient étaient des enculés. Ah … Ah non, ils voulait que je dise des fils de pute, autant pour moi.

Après une heure d'attente, vers 23h00, les autres se pointent. Toute la troupe essaye d'enter. Je dois au préalable ajouter que Rav' a menti sur son âge pour entrer, face à un videur particulièrement chiant. Mais Rav' fait facile un petit dix-huit ou dix-neuf, donc ça passe.

Vient le tour d'un mec, un Black sympathique et réservé qui se nomme N., mais qui, malgré ses dix-huit ans, n'en fait qu'une petite quinzaine. Ayant oublié sa carte d'identité, et malgré les négociations entreprises par Rav', qui ne mèneront à rien, on ne peut entrer tous ensemble. Dafuq.

C. arrive un peu plus tard. Il demande à voir le patron, il tape le scandale. Scandale léger. Et finalement, on se fait tous foutre dehors.

Mais la petite troupe composée de neuf bonshommes et d'une seule fille en couple veut boire. A ce moment, Rav' a déjà prit un verre de Tek' dans le bar pour réserver une place qui n'aura pas servi, et aura aussi entamé sa Vodka. Pure.

Ils se déplacent alors dans une voiture luxueuse, vitre teintées appartenant à on ne sait qui jusqu'à un petit appartement d'un quartier inconnu. Les hostilités s'ouvrent. Vodka/Orange, Schit, Chicha, quelques Marlboro.

Les mélanges jaunâtres se multiplient, et les images qui passent sous les yeux du petit corbeau sont de plus en plus saccadées. Il marche désormais comme navigue un bateau sans capitaine.
Le Schit, la Chicha, et les clopes n'aident pas. Le bide retourné, il décide alors de se goinfrer de gâteaux apéritifs. Quand il y a un surplus, il faut toujours ajouter encore plus, et ça ira mieux. Logique Ravenienne sans doute.

Il rencontre un black d'une vingtaine de piges, qui en fait trente, qui est costard, et qui est musulman. Mais Rav', il est tolérant.

Image

Cette image est en fait plus raciste qu'autre chose, mais Rav' l'a tellement aimé (Mario ! <3) qu'il voulait une raison pour la montrer. C'est pas sa faute, il a pas d'ami. D'ailleurs, le black en costard semblait tellement avoir dix piges de plus que son âge que Rav' a cru qu'il bossait dans le bar où la troupe devaient s'abreuver.

Dés Minuit, Rav' est dans un état second, il croit presque entendre "All Along the Watchtower" derrière lui. Le fou.

[youtube][/youtube]

A 1h30 du matin, il vomit, une fois, deux fois, trois fois. Et il repart chez lui, ses soixante-dix kilos de brume alcoolique, supportée par C. et A., qui le ramènent jusque devant sa porte.

En passant, ils rencontrent des filles. Qui leur proposent de continuer la soirée dans la bâtiment d'une Résidence Universitaire. Sauf que Rav', qui n'a pas su se contrôler, est en train de comater comme une merde.

Il rentre chez lui, Chocolat chaud, une heure de télé', encore une belle gerbe, et au dodo. Manquerait qu'un suppo'.

Merci d'avoir prit le relais, gamin sérieux.

Va te faire foutre.

Pas de filles, ou peu. Malgré toutes les bombasses qui sont passées dans ce bar. Je regrette de pas avoir pu finir la soirée dans le bâtiment de la résidence universitaire. Mais F*ck.

J'ai toute une Fac pour moi, alors des femmes, je me démerderais pour en trouver.

En tout cas, niveau murge de solitude de la Saint-Valentin, je ne suis pas déçu !

J'espère que votre Saint-Valentin a été aussi cool, et aussi "WTF" que la mienne !

Post-Scriptum : Ma mère ne sait pas trop ce que j'ai piccolé. Ce matin, elle me sort ça :

Maman de Raven : Je t'ai mis sur la table des cachets pour le ventre. Et pour les prendre, du jus d'orange.

Blurgh.

J'espère que ça vous aura plu. Moi, je retourne comater.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 15.02.13, 23h12 par Katsu
  • [0] le 16.02.13, 21h35 par Oxygene
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 20.02.13, 00h16 par Totoy
  • [0] Immature le 05.03.13, 19h15 par Lartist
Raven, tu écris parfois des choses intéressantes dans tes posts, mais je crois que c'est pas la première fois que j'en note un "Blah Blah Blah".

Dans l'ensemble dans ton journal, ça tourne un peu aux posts que je qualifierai de "Je raconte ma life" mais disons que ça ne dérange pas plus que ça vu qu'un journal est quelque chose d'assez privé, une partie de nous même qu'on laisse entrevoir aux autres membres et qui peut servir de catharsis.
Ici, tu nous écris un "FR" qui objectivement n'en est pas vraiment un (a part peut être les 3 lignes à propos des filles devant le bar) et qui se résume simplement au récit d'une soirée pendant laquelle tu as fini minable et où tu n'as développé aucune séduction.

C'est dommage car ça ne profites à personne, peut être comme "mauvais exemple" à ne pas suivre mais je n'en suis même pas sûr.
Dans le FR il y a certes un côté divertissant mais le fond possède une importance capitale. La forme n'est en tant que telle, pas intéressante.

La prochaine fois, sort, tentes et racontes nous quelque chose de VRAIMENT croustillant ;)

Allez bonne chance !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 16.02.13, 23h23 par Paragom
  • [0] Il y'a du vrai... le 17.02.13, 21h32 par Olfff
C'est vraiment dommage d'avoir raté le coup de la résidence universitaire. J'ai découvert de merveilleux endroit il n'y a pas si longtemps que ça, pour aller y voir des amis (je suis à la fac mais pas en résidence), et là je tombe presque exclusivement sur de mignonnes étudiantes, dans l'ascenseur ou dehors en train de fumer une clope. Encore mieux, je suis allé demander un tire-bouchon dans une chambre au hasard, et là pareil, je ne tombe que sur des nanas. La résidence universitaire est l'ami du dragueur, c'est vraiment un truc à approfondir.
Répondre