Direct Game et Indirect Game !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Lors de cette rencontre à Paris, j'ai rencontré quelques players qui pratiquent, ce qu'on a appelé, le Direct Game.
Celà consiste à jouer carte sur table : aller voir la fille pour lui dire élégamment et clairement qu'elle vous plais, ensuite, essayer de (#)closer.
J'ai toujours pensé que cette façon de "Gamer" était celle du dragueur lourd et chiant de base.
Mais en fait, ce n'est que lorsque le Direct Game est appliqué avec délicatesse et subtilités (EC, Kino, BL etc...), contrairement à ce que fait notre dragueur lourd et chiant, que le DG devient intéressant.
Le DG et l'Indirect Game sont deux styles de drague différents, on ne peut pas dire que l'un est "mieux", plus efficace, que l'autre en PU car leurs buts sont différents : le DG permet de closer le maximum possible, contrairement à l'IG qui mise sur la "qualité", le plaisir du PU.
Sur FTS, j'ai l'impression que l'on est orienté vers l'IG. C'est pourquoi j'ai écrit ce topic, car il me semble important d'aborder cet aspect de la Game pour ceux, comme moi qui ne la connaissait pas vraiment.
Donc, que pensez-vous du DG ?
Celà consiste à jouer carte sur table : aller voir la fille pour lui dire élégamment et clairement qu'elle vous plais, ensuite, essayer de (#)closer.
J'ai toujours pensé que cette façon de "Gamer" était celle du dragueur lourd et chiant de base.
Mais en fait, ce n'est que lorsque le Direct Game est appliqué avec délicatesse et subtilités (EC, Kino, BL etc...), contrairement à ce que fait notre dragueur lourd et chiant, que le DG devient intéressant.
Le DG et l'Indirect Game sont deux styles de drague différents, on ne peut pas dire que l'un est "mieux", plus efficace, que l'autre en PU car leurs buts sont différents : le DG permet de closer le maximum possible, contrairement à l'IG qui mise sur la "qualité", le plaisir du PU.
Sur FTS, j'ai l'impression que l'on est orienté vers l'IG. C'est pourquoi j'ai écrit ce topic, car il me semble important d'aborder cet aspect de la Game pour ceux, comme moi qui ne la connaissait pas vraiment.
Donc, que pensez-vous du DG ?
A mon avis, et c'est seulement le mien, il existe surement deux type de Game. Cependant, tenter un DG demande pour ma part une maîtrise du IG. Car, c'est justement des points comme les BL, KINO.. qui sont souvent les points faible des seducteurs...
Je vais peut-être me prendre des baffes, mais c'est juste une impression comme ça, à chaud
.
Je vais peut-être me prendre des baffes, mais c'est juste une impression comme ça, à chaud

C'est exactement pourquoi je rejoins l'idée de phalae, quelqu'un qui métrise le Direct Game a plus de chance de métriser l'Indirect Game que le contraire.j avoue mais c hyper dur le DG faut etre sur de soi a 100%
Cela n'implique pas de passer forcément par l'un ou par l'autre, l'importance c'est une grande confiance en soi, et ne pas avoir peur de foncer.
ps: Blusher donne ici un exemple de DG dans un de ses FR)
Je suis pas du même avis, jpense que ceux qui on obtenus des resultats avec le DG sont d'abord passer par l'indirect Game, et le maitrise. C'est clair qu'il y a surement des exeptions mais si chez toi la seduction n'est pas un sens inné, la jouer direct ne te donneras pas vraiment de résultats et tu passera surement pour un drageur "lourd".Cela n'implique pas de passer forcément par l'un ou par l'autre, l'importance c'est une grande confiance en soi, et ne pas avoir peur de foncer.
Mais bon, rien n'empeche de s'amuser

bon
on a testé le direct game cet aprem, honnettement ça marche mieu que je le croyais, y'a vraiment moyen avec des sourire, kino, du second degré.
bref, j'adhere!
on a testé le direct game cet aprem, honnettement ça marche mieu que je le croyais, y'a vraiment moyen avec des sourire, kino, du second degré.
bref, j'adhere!

C'est qui 'on' ?
Je suis pour le DG, je pense que l'IG ne doit intervenir que lorsque la cible ne semble pas open dés le départ même avec EC, BL et Kino adapté.
En même temps je crois que les 2 peuvent se mélanger de façon harmonieuse. Personnellement je ne suis pas sur de controler mon IG, ça sort comme ça alors que je fais gaffe à bien assurer le DG au niveau non verbal surtout.
Et puis je pense que la sincérité transparait plus dans le DG que l'IG.
Le corps ment moins que le verbe.
En même temps je crois que les 2 peuvent se mélanger de façon harmonieuse. Personnellement je ne suis pas sur de controler mon IG, ça sort comme ça alors que je fais gaffe à bien assurer le DG au niveau non verbal surtout.
Et puis je pense que la sincérité transparait plus dans le DG que l'IG.
Le corps ment moins que le verbe.
Quand t'as pas trop le temps (ou que la fille ne vaut pas le temps que tu lui consacres
), pq ne pas être direct ?
Mais on peut être direct tout en étant élegant, je crois que c'est important.
Y'a quelques années, lors de mes sorties drague avec mon meilleur pote, c'était notre seule manière de draguer, être direct (on pensait que c'était comme ça qu'il fallait faire). D'après mes souvenir, c'était numclose une fois sur quatre ou sur cinq (+-) en moins de 120 secondes, donc pas trop mal même si on s'attaquait pas à des bombes.

Mais on peut être direct tout en étant élegant, je crois que c'est important.
Y'a quelques années, lors de mes sorties drague avec mon meilleur pote, c'était notre seule manière de draguer, être direct (on pensait que c'était comme ça qu'il fallait faire). D'après mes souvenir, c'était numclose une fois sur quatre ou sur cinq (+-) en moins de 120 secondes, donc pas trop mal même si on s'attaquait pas à des bombes.
Il faut s' avoir s' adapter ...
Un fille très intéressante (en découvrant sur le tas) mérite un jeu plus lent ...
Sinon appuyez sur le champigon ...
Un fille très intéressante (en découvrant sur le tas) mérite un jeu plus lent ...
Sinon appuyez sur le champigon ...
Direct Game (ou natural game):
- très bon BL + inner Game : alpha style
- opener direct qui place clairement les choses
- sincérité + congruence
- je suis le prix et le sélectionneur
bien pour aborder HB seule, ou lorsqu'il ya IOI
Si numclose plus de chance de succès
Anti BFZ
Indirect Game
- opener (opinion, circonstance..etc...)
- solid Game
bien pour les sets, ou SHB
Plus de pertes après numcloses, nécessite ensuite un bon mid game.
risque de BFZ
- très bon BL + inner Game : alpha style
- opener direct qui place clairement les choses
- sincérité + congruence
- je suis le prix et le sélectionneur
bien pour aborder HB seule, ou lorsqu'il ya IOI
Si numclose plus de chance de succès
Anti BFZ
Indirect Game
- opener (opinion, circonstance..etc...)
- solid Game
bien pour les sets, ou SHB
Plus de pertes après numcloses, nécessite ensuite un bon mid game.
risque de BFZ