Je fais le tour de l'étag eet admire la vue superbe sur le Seine, puis je reviens parler à la serveuseM : Excusez moi, je ne fais que visiter l'endroit.
E : (un peu surprise et se reprend) Oui, bien sur Monsieur, il n'y a pas de problème.
Je n'écoutais plus trop ce qu'elle me disait et me contentait d'admirer les contours de son visage. Elle semblait crispée, limite génée mais je ne comprenais pas pourquoi. Plus tard, je me demandais pourquoi elle avait réagi comme ca. Puis ca a fait TILT. Je pense qu'elle devait être interessée par moi. Mais c'est étrange, bien que la trouvant jolie, je n'ai absolument rien fait pour la draguer. Je lui ai juste posé quelques questions en étant le plus poli possible.M : Je peux vous déranger un instant? L'établissement ferme a quelle heure? Il ne fait que restaurant? On m'a dit qu'il faisait un peu dancing...
E : C'est ouvert de ... à ... . BlaBla...FLUFF
Tout cela pour vous dire que souvent quand je drague, je me prend des vestes et que les filles ne me regardent pas. Et que des fois, je ne cherche absolument rien, et elles semblent attendre que ca.
Ca me rappele une autre histoire. J'étais à la gare Saint Lazarre et je devais prendre un train mais je ne savais pas ou le prendre. J'arrete une nana pour un renseignement. Je la remerciais poliment et elle semblait attendre le sourrire radieux que jelui demande autre chose. Mais je n'avais absolument pas la tete a ca...

A quoi peut etre dut ce genre de réactions innatendues de la part de ces filles? Peut etre que j'ai un BL plus confiant quand je demande un renseignement à une jeune fille?