Refroidi ?

Note : 2

le 23.02.2013 par Graziella

13 réponses / Dernière par Graziella le 09.03.2013, 19h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
HellOoO,

Je voudrais avoir un petit avis masculin.

D'abord, je viens d'arriver dans une boîte en tant que stagiaire. 1ère semaine de stage: je croise un autre stagiaire quelques fois... Il me dévore du regard, a un comportement maladroit (fait des a/r devant un bureau dans lequel je me rends, juste pour me voir, par exemple), a l'air intéressé en somme... Au bout de quelques jours, il s'est arrangé pour se faire présenter à moi par la stagiaire qui partage mon bureau !!!! (ils se calculent à peine en temps normal) Le problème, c'est que je n'ai pas l'habitude que les hommes soient aussi entreprenants avec moi, sauf en soirées (j'ai plutôt l'habitude de mecs qui tergiversent ou n'osent pas, et attendent que je les aide!!). Du coup, j'ai été ... comment dire? ... intimidée. J'étais sur mon ordi, en train de bosser... Ca m'a surprise. Il a voulu me serrer la main (carrément : S). Je lui ai serré la main, l'ai salué, avec un petit sourire. Il a essayé d'amener la conversation, mais je me suis remise à mon travail. Je l'ai laissé parlé avec ma camarade. Je me suis tournée une dernière fois vers lui, légèrement rougissante. On s'est regardés, gravement. Sur le moment, j'ai trouvé sa démarche un peu agressive. Par la suite, j'ai trouvé ça mignon, et j'ai pensé qu'il était intimidé lui aussi, que ça n'avait pas été aussi simple pour lui (légèrement rougissant aussi; l'air nerveux; la main moite).