Je suis maintenant en couple, mais maintenant...que faire?

Note : 0

le 24.02.2013 par Martinhubz

2 réponses / Dernière par Hayce le 08.03.2013, 11h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut jmappelle Martin, jai 14 ans et sur tous les forums de sites differents jen n'est pas trouve de reponse a ma question. Depuis peu je sors avec une filles géniale (jolie, sympa, drole...) et on est dans la meme classe. Donc primo, jvoulais savoir si quelqun avait deja ete dans ma situation (sortir avec une fille de se classe), si ca avait dure... Et secondo, jai pleins de potes qui ont eux aussi des copines et par exemple quand on se promene entre potes et tout, je les "observe" et jvois qu'ils ont tous leur maniere differente de montrer de l'affection aleut copine (bisous en marchant, tete sur l'epaule, main dans la main, main sur l'epaule...) mais moi j'ai l'impression de trop faire ce genre de choses et ca me stresse. Donc aidez moi svp, dites moi si cest normal ou pas et si ya des filles sui lisent peut etre vous pouvez me dire a quoi vous vous attendez quand vous sortez avec un mec. Merci d'avance
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 24.02.13, 11h35 par Hydrogene
Salut
Martinhubz a écrit :je sors avec une filles géniale (jolie, sympa, drole...)
Autant qu'à faire...

Martinhubz a écrit :et on est dans la meme classe. Donc primo, jvoulais savoir si quelqun avait deja ete dans ma situation (sortir avec une fille de se classe), si ca avait dure...
Euh... tu dois être au collège. J'en connais très, très, très, très peu qui se sont mariés avec leur amour de collège donc ne stresse pas pour ça.
Le meilleur à faire, c'est profiter de ce temps, des premiers émois, de la fille.
Si elle est dans ta classe, t'es pas non plus obligé d'être tout le temps avec elle. T'as tes potes. Tu alternes d'un cours à l'autre (une fois assis à côté d'elle, une fois avec tes potes, etc.). Pas la peine de faire le prince charmant et pas la peine de faire le macho.

Martinhubz a écrit :Et secondo, jai pleins de potes qui ont eux aussi des copines et par exemple quand on se promene entre potes et tout, je les "observe" et jvois qu'ils ont tous leur maniere differente de montrer de l'affection aleut copine (bisous en marchant, tete sur l'epaule, main dans la main, main sur l'epaule...) mais moi j'ai l'impression de trop faire ce genre de choses et ca me stresse.
Fais-le comme tu le sens. Il ne faut pas que ça te mette mal à l'aise. Il n'y a pas de meilleure ou de pire façon, il y a la tienne. Ta façon (si elle est dans le cadre de la loi et si tu amènes de bonnes vibs) sera la meilleure. Dis-toi bien que cette fille, tu ne la reverras peut-être plus si vous n'allez pas dans le même lycée. Elle doit aussi se poser les mêmes questions si elle n'a pas/peu d'expériences.

P.S.: ça recrute jeune ces temps-ci chez FTS :shock:
  • [0] Mdr !! le 28.02.13, 16h54 par Nicz
  • [0] J'allais le dire le 07.03.13, 18h47 par Vinsanity
Salut mec :)

Tout d'abord, je tiens à te poser une question, pourquoi viens tu sur un site de seduction/developpement personnel alors que pour avoir une fille à ton âge il suffit de ne pas être trop moche et de s'habillé comme tout l'monde ?

Sinon pour ta question, je reprendrais le message précédent, si sa te gène ou te met mal à l'aise ta copine le sentira soit en certain et elle pensera que tu n'as aucune confiance en toi, donc soit naturel, si t'as pas envie d'etre en constant contact physique avec elle, temporise !! Tu ne dois pas te mettre mal à l'aise pour faire comme tes potes ou pour convenir aux attentes de ta copine ...

Une dernière chose, à ton age c'est là quand général naissent les premiers amours ainsi que les premières obsession amoureuse, qui sont dévastatrices !! Donc fais quand même attention à ne pas être " à fond " ( comme dirait tes potes ) sur elle, comme cela a été dit précèdement avec plus de tact, cette fille n'est PAS la femme de ta vie et ne le sera jamais donc évite de mettre en danger ton indépendance d'esprit et ta capacité à geré tes émotion pour elle :)

Bonne continuation !
  • [0] +1 le 09.03.13, 02h30 par oHreN
  • [0] Du grand n'importe quoi le 15.03.13, 17h24 par Lartist
Répondre