Hotesse air France, et prise de conscience
Hier soir je rentré en avion chez moi et j ai dragouillé une hotesse Air france.
Finalement je me suis retrouvé a sortir avec tous l equipage du vol. Du haut de mes 23ans je me suis vraiment senti mal a l aise au debut car tout le monde savait pourquoi j etais la. Du coup j ai bien fait attention a tou le monde et surtout j ai essayé de trouver l alpha du groupe. Une fois que j eut analysé tout le monde je me suis mis a casser dans tous les sens. Mais toujours en faisant rire tout le monde. Du coup j ai fait redescendre tout le monde au meme niveau. Ceci fait je me suis senti beaucoup plus a l aise avec tous le monde.
C est fou parce qu avant je me serai barré a la moindre occasion. Mais hier soir alors que je me sentai mal a l aise j ai repensé a FTS et a la personne que je veux etre. Je suis resté et ca c est super bien passé. L hotesse reviens lundi donc ca fera l objet d un FR si ca se passe bien.
Pour finir je dirai que la timidité viens des barrieres que l on s impose, tu ne l a vaincra pas en un claquement de doigt. Mais dit toi tout simplement que ce sont des Hommes comme toi. Si tu les sens supérieur a toi (ce n est que dans ta tete) alors tu les dailles gentillement. Tu te sentiras tres rapidement mieu.
Finalement je me suis retrouvé a sortir avec tous l equipage du vol. Du haut de mes 23ans je me suis vraiment senti mal a l aise au debut car tout le monde savait pourquoi j etais la. Du coup j ai bien fait attention a tou le monde et surtout j ai essayé de trouver l alpha du groupe. Une fois que j eut analysé tout le monde je me suis mis a casser dans tous les sens. Mais toujours en faisant rire tout le monde. Du coup j ai fait redescendre tout le monde au meme niveau. Ceci fait je me suis senti beaucoup plus a l aise avec tous le monde.
C est fou parce qu avant je me serai barré a la moindre occasion. Mais hier soir alors que je me sentai mal a l aise j ai repensé a FTS et a la personne que je veux etre. Je suis resté et ca c est super bien passé. L hotesse reviens lundi donc ca fera l objet d un FR si ca se passe bien.
Pour finir je dirai que la timidité viens des barrieres que l on s impose, tu ne l a vaincra pas en un claquement de doigt. Mais dit toi tout simplement que ce sont des Hommes comme toi. Si tu les sens supérieur a toi (ce n est que dans ta tete) alors tu les dailles gentillement. Tu te sentiras tres rapidement mieu.
T'en a pas profiter pour maîtriser les douze kamikazes qui ont essayé de détourner l'avion avec des AK47 après avoir égorger tes prétendantes?
Ca m'étonne.
Ca m'étonne.
Ca c etait pendant le vol.... Mais c etait pas le pire !!!!magiC a écrit :T'en a pas profiter pour maîtriser les douze kamikazes qui ont essayé de détourner l'avion avec des AK47 après avoir égorger tes prétendantes?
Ca m'étonne.
Apres il fallait que je monte dans une fusée pour aller faire peter un asteroide qui aller nous tomber sur la gueule.
Mais t inquiete je l ai fais disparaitre par la magi.....
On arrête le délire et on recentre, merci 

Rohhh (eh oui je défie le maîtreFrenchKiss a écrit :On arrête le délire et on recentre, merci

Oserais-tu défier le sous-maître également ?
Allez on arrête le HS sinon je vais en profiter pour abuser de mes pouvoirs.

Faut préciser que c'est un "sous-maitre" qui a lancé ce délire
Sinon, j'ai rien à dire sur le FR
{OPA : Tit conseil comme ça : Quand on a rien à dire ...
}

Sinon, j'ai rien à dire sur le FR
{OPA : Tit conseil comme ça : Quand on a rien à dire ...

Ca c'est dans ta tete non ? Tu vas draguer et tu crois que tout le monde s'en rend compte non ?Don Chaudron a écrit :Hier soir je rentré en avion chez moi et j ai dragouillé une hotesse Air france.
Finalement je me suis retrouvé a sortir avec tous l equipage du vol. Du haut de mes 23ans je me suis vraiment senti mal a l aise au debut car tout le monde savait pourquoi j etais la.
Tu peux être plus précis sur l'hôtesse d'Air France ?
T'étais passager ?
Détail un peu plus, travaillant dans un aéroport, ça m'intéresse ce qui se dit à ce sujet.
T'étais passager ?
Détail un peu plus, travaillant dans un aéroport, ça m'intéresse ce qui se dit à ce sujet.
J etais passgagerJibril a écrit :Tu peux être plus précis sur l'hôtesse d'Air France ?
T'étais passager ?

En faites c est elle qui m a offert un opener... Elle m a demandé de garder 2 gamins non accompagné du coup j avais plus qu a faire le reste du travail. Mais comme je l ai dit je ferai un FR si ca se passe bien quand elle revient la semaine prochaine.