Hotesse air France, et prise de conscience

Note : 0

le 25.07.2005 par Don Chaudron

9 réponses / Dernière par Don Chaudron le 27.07.2005, 11h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hier soir je rentré en avion chez moi et j ai dragouillé une hotesse Air france.
Finalement je me suis retrouvé a sortir avec tous l equipage du vol. Du haut de mes 23ans je me suis vraiment senti mal a l aise au debut car tout le monde savait pourquoi j etais la. Du coup j ai bien fait attention a tou le monde et surtout j ai essayé de trouver l alpha du groupe. Une fois que j eut analysé tout le monde je me suis mis a casser dans tous les sens. Mais toujours en faisant rire tout le monde. Du coup j ai fait redescendre tout le monde au meme niveau. Ceci fait je me suis senti beaucoup plus a l aise avec tous le monde.

C est fou parce qu avant je me serai barré a la moindre occasion. Mais hier soir alors que je me sentai mal a l aise j ai repensé a FTS et a la personne que je veux etre. Je suis resté et ca c est super bien passé. L hotesse reviens lundi donc ca fera l objet d un FR si ca se passe bien.

Pour finir je dirai que la timidité viens des barrieres que l on s impose, tu ne l a vaincra pas en un claquement de doigt. Mais dit toi tout simplement que ce sont des Hommes comme toi. Si tu les sens supérieur a toi (ce n est que dans ta tete) alors tu les dailles gentillement. Tu te sentiras tres rapidement mieu.
T'en a pas profiter pour maîtriser les douze kamikazes qui ont essayé de détourner l'avion avec des AK47 après avoir égorger tes prétendantes?

Ca m'étonne.
magiC a écrit :T'en a pas profiter pour maîtriser les douze kamikazes qui ont essayé de détourner l'avion avec des AK47 après avoir égorger tes prétendantes?

Ca m'étonne.
Ca c etait pendant le vol.... Mais c etait pas le pire !!!!
Apres il fallait que je monte dans une fusée pour aller faire peter un asteroide qui aller nous tomber sur la gueule.

Mais t inquiete je l ai fais disparaitre par la magi.....
On arrête le délire et on recentre, merci :)
FrenchKiss a écrit :On arrête le délire et on recentre, merci :)
Rohhh (eh oui je défie le maître :mrgreen: ) on peut pas s'amuser un tout ch'ti peu?
Oserais-tu défier le sous-maître également ? :wink: Allez on arrête le HS sinon je vais en profiter pour abuser de mes pouvoirs. :mrgreen:
Faut préciser que c'est un "sous-maitre" qui a lancé ce délire :lol:

Sinon, j'ai rien à dire sur le FR

{OPA : Tit conseil comme ça : Quand on a rien à dire ... :mrgreen: }
Don Chaudron a écrit :Hier soir je rentré en avion chez moi et j ai dragouillé une hotesse Air france.
Finalement je me suis retrouvé a sortir avec tous l equipage du vol. Du haut de mes 23ans je me suis vraiment senti mal a l aise au debut car tout le monde savait pourquoi j etais la.
Ca c'est dans ta tete non ? Tu vas draguer et tu crois que tout le monde s'en rend compte non ?
Tu peux être plus précis sur l'hôtesse d'Air France ?
T'étais passager ?

Détail un peu plus, travaillant dans un aéroport, ça m'intéresse ce qui se dit à ce sujet.
Jibril a écrit :Tu peux être plus précis sur l'hôtesse d'Air France ?
T'étais passager ?

Détail un peu plus, travaillant dans un aéroport, ça m'intéresse ce qui se dit à ce sujet.
J etais passgager :)
En faites c est elle qui m a offert un opener... Elle m a demandé de garder 2 gamins non accompagné du coup j avais plus qu a faire le reste du travail. Mais comme je l ai dit je ferai un FR si ca se passe bien quand elle revient la semaine prochaine.
Répondre