J'essaie d'améliorer ma vie là, en fait.

Note : 0

le 22.03.2013 par Gloubi

2 réponses / Dernière par Gloubi le 28.03.2013, 03h50

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pas super envie de me présenter maintenant, plus tard peut être.

Je promets pas de tenir à jour ce journal, mais bon, sait on jamais.

Donc, en gros, ma vie sexutimentale depuis 9 mois:
Aout 2012- Après quasi 2 ans de relation à distance je largue mon ex qui semble n'en avoir franchement plus rien à carrer, elle ne bronche pas, faut dire que je lui avais tellement fait le coup de la larguer pour la reprendre juste après elle a du se dire que je reviendrais le lendemain comme d'habitude, raté.

Septembre 2012- Coup avec une fille qui me fait des avances mais se rétracte au dernier moment, pas une allumeuse je pense, juste un élément perturbateur, je ne développerais pas, je pense pas une seule seconde à récupérer mon ex je suis en colère contre elle et ça m'empêche de voir que je l'aime toujours.

Octobre 2012- Je rencontre une jolie fille, on va boire des coups, j'essaie de l'embrasser, je me bouffe un beau vent dans le fumoir devant genre 5 personnes, je la raccompagne elle me fait comprendre que la prochaine fois qu'on se revoit faut que ce soit un soir où elle puisse faire des folies de son corps toute la nuit.
Toujours aucune envie de me remettre avec mon ex, même si elle me parle tous les jours, qu'elle est affectueuse et chouine quand je sors.
Se confie sur ses peurs, notamment celle que je l'abandonne un jour quand j'aurais retrouvé une copine, mais n'exprime pas une seconde l'envie de se remettre avec moi ou même simplement de me revoir, elle est toujours en dépression et n'a plus aucune libido mais commence à se soigner.

Novembre 2012- J'avais zappé Miss je-te-fous-un-vent-devant-tout-le-monde, mais un soir ne sachant pas quoi faire ni avec qui, naviguant dans mon répertoire je l'appelle et lui propose un truc à l'improviste, j'ai pas mangé de la journée, je l'attends une bonne heure (mais je lui en veux pas j'ai débarqué comme ça) on va se baffrer au McDo puis boire des pintes.
Le bistrot ferme, j'ai besoin de m'acheter des clopes, elle me dit qu'il y a un tabac d'ouvert près de chez elle, et un bar qui fait de très bon cocktails, on y va, on fini nos cocktails elle me propose de bouger, on arrive dans son canapé, kino.

Mais c'est bizarre rien ne se passe naturellement c'est mécanique, à la base c'était pour dormir chez elle pour la nuit, mais il est évident que je vais pas dormir dans son canapé d'1m30 de large, elle me dit qu'elle va se foutre en pyjama et me dit d'aller dans le lit pour "le réchauffer" encore une fois rien de naturel.
Elle revient en t-shirt jogging, okay, mais ça fait un moment qu'elle m'excite alors là peu importe sa tenue je la saute quand même.
J'essaie de l'embrasser elle me stoppe salement, je réessaie ça passe, elle s'emballe son souffle s'accélère super vite, putain de baise, fille très chaude et pas mal skillée -> fuckfriend.
Point négatif: veut baiser de le noir total (heureusement y'a pas de volets à ses fenêtres).

Me sort "en tout cas je suis contente de ton pénis" (j'vous jure, j'invente rien) :pokerface: .
Dit des trucs qui laissent sous entendre qu'elle est ok pour remettre ça, le lendemain dit des trucs qui finalement laissent entendre qu'elle est moins ok pour remettre ça plus de "2/3 fois" car elle "veut pas de relation", elle est encore accro à son ex qu'elle a largué il y a 1 an, s'est attachée à son ancien fuckfriend, c'était pas réciproque -> flippée.

Je rentre chez moi, aussitôt arrivé mon ex me saute dessus, pour savoir où j'étais passé la veille qu'elle était inquiète de ne pas me voir connecté et me demande où j'étais passé.
Je lui explique, réponse monosyllabique: "Ok" (je crois que ça lui a fait mal, même si elle a toujours dit le contraire), elle me demande si on va se revoir cette fille et moi, je dis que oui.

On se revoit, avant que je parte mon ex sur facebook me demande quand j'allais "la rejoindre" (l'autre fille, pas mon ex), puis me dit qu'elle n'aime pas quand je sors encore une fois, qu'elle a peur que je l'abandonne, et qu'elle va passer la soirée seule, mais que je dois bien faire ma vie maintenant.
J'arrive chez la fille avec une teille de vin mais je reste sur la béquille, elle est pas de bonne humeur, baisse récente de libido, zéro passion, zéro complicité, zéro naturel, je décide de faire un peu le mort après cette soirée lose, je propose qu'on se revoit 10j plus tard, "bookée" jusqu'en 2032 comme par hasard, je lui dis que si elle veut pas du tout me revoir le plus simple c'est encore de me le dire clairement, elle me le dit clairement pour coucher non, pour boire une bière oui, mais on s'est jamais revus.
J'apprends ensuite par une amie commune que pour elle à la base, ça devait être un one shot, un one shot? 1 mois d'attente pour un one shot? Des trucs qui laissent entendre qu'il y aura plus, pour un one shot? Ho god, on se fout de ma gueule, anyway, je zappe je la cale gentiment dans ma FZ.

Début Décembre 2012 -> je dragouille gentiment dans les bars, en soirée, je choppe des numéros, mais rien derrière.
Mon ex est un peu moins après moi, elle m'a suivi sur un forum que je fréquentais depuis 6 mois quand elle a su que j'y étais.

Mi Décembre 2012 -> mon ex rencontre un mec sur AUM, elle en parle beaucoup sur ce forum.
Mauvaise vieille habitude, je fouille dans ses mails, depuis qu'elle m'a trompé c'est ce que je faisais et là je sais pas pourquoi je l'ai fait alors que je l'avais plus fait depuis 6 mois, jalousie?

Je constate que le mec est bel et bien à fond comme elle dit, mais qu'elle aussi est au taquet, normal elle est toujours comme ça quand un gars lui fait de l'effet avec moi c'était pareil je sais déjà comment ça va se passer.

Elle lui fait des photos coquines, parce qu'il l'a demandé, elle a toujours refusé de m'en faire (elle a dit qu'elle m'en aurait fait au début si j'avais demandé), je pète littéralement une durite et lui demande pourquoi lui et pas moi, je le vis très mal.
Elle le rencontre finalement IRL, elle s'absente pendant presque 24h, je le vis mal.
J'apprends en lisant l'autre forum une bonne partie des détails du rencard, notamment les détails de comment il l'a prise, et où.
L'autre partie, je l'apprends sur facebook quand elle me le dit en privé, je savais déjà qu'ils avaient couché anyway mon ex c'est une fille facile, on a couché au bout d'une demie heure après être arrivés chez elle environ, j'apprends qu'il l'a choppé en levrette sur les sièges du ciné pendant le film, comme la salle était vide.
Mais là je tenais pas à savoir les détails.
Pendant les deux mois qui suivront j'en apprendrais beaucoup trop, de sa bouche, de ce forum où elle m'a suivi, en fouillant ses comptes (oui je dois être maso).
Elle parle de lui comme elle n'a jamais parlé de moi (enfin, quand elle sait que je lis seulement).
Lui dit des trucs qu'elle m'a jamais dit.
Fait pour lui des tas de choses qu'elle voulait pas faire pour moi.

Je le vis salement, avant fin décembre je rampe déjà devant elle pour qu'elle me reprenne, mais pas moyen elle est trop à fond sur ce mec.

Je lui demande plein de fois d'avoir un peu de pudeur, de garder tout ça pour elle, ou d'en parler en privé, ou sur un autre forum je m'en contrefous pourvu que je puisse pas le lire.
Sans succès elle continuera jusqu'à ce que je foute la merde entre elle et ce mec, ce que beaucoup de mes amiEs (et j'insiste sur le "E") m'avaient conseillé de faire, j'avais toujours refusé en disant que je n'avais pas à faire ça, j'ai des principes moi.
Curieusement, j'ai eu beaucoup moins de scrupules quand elle a tenté plusieurs fois avec un succès relatif de foutre la merde entre ma fuckfriend et moi :lol:
Sauf que moi, j'ai réussi et du premier coup en plus!
Faut dire qu'elle m'a bien aidé avec tout le mal qu'elle disait de ce type dans son dos c'était plutôt facile les screenshots de ses messages à son propos sur le forum aidant.

24 Décembre 2012 - premier rencard avec ma dernière fuckfriend on s'est bien chauffés et c'est elle qui voulait me voir le plus vite possible je suis sur de baiser, on boit une bière, bouffe un panini on va se promener sur les quais, là juste avant de passer sous un pont alors qu'elle parle parle parle, je l'attrape au col la tire vers moi et l'embrasse, je déboutonne son minishort et tente de la doigter, sans succès mini-short trop serré :/
Manque de bol on a pas le temps d'aller chez moi, elle doit rejoindre de la famille, et impossible d'aller chez elle, toute sa famille est là bas on sera pas tranquille, elle m'assure que c'est pas un plan qu'elle me fait pour se dérober, je lui donne ma confiance aucune raison de douter de ça elle est au taquet.

Je rentre, mon ex sait que j'ai vu une autre fille, elle me pose plein de questions (notamment à quoi elle ressemble si elle est jolie et si elle est intéressée) et semble vouloir se persuader elle même que j'ai aucune chance avec cette autre fille.
J'ai des échos comme quoi elle raconte autour d'elle que je galère avec les filles, que c'est pas si facile pour moi d'en rencontrer et de coucher avec d'autres etc etc
Ma foi si ça lui fait plaisir d'y croire.
Elle dit qu'une fille "ça baise quand ça veut" et qu'un mec "ça n'a pas le choix", elle veut encore se persuader, mais j'ai connu 2x plus de filles qu'elle d'hommes, je crois qu'elle complexe la dessus, et je me souviens de ce qu'elle m'avait dit 2 semaines plus tôt:

Elle- "Depuis qu'on est plus ensemble t'as couché qu'avec L?"
Moi- "Oui"
Elle- "Faut que je te rattrape alors!"
Moi- "Tu sais c'est pas une compétition"
Elle- "Si :o"

Je revois ma fuckfriend (qui ne l'est pas encore appellons la L bis) 3 jours plus tard je crois, chez moi, je suis déprimé a cause de mon ex, j'en montre le moins possible, même si elle sait pas mal de choses.
On baise, plusieurs fois, elle est chaude, un peu rouillée de la bouche si vous voyez ce que je veux dire, mais c'est un bon coup.
Elle me demande ce que je fais pour nouvel an j'avais tellement la flemme de prévoir un truc, et tellement pas la tête à ça, mais j'accepte ça pourra me faire que du bien.

Comme je ne suis ni sur facebook, ni sur le forum, mon ex comprend vite que je suis en train de tringler L bis, elle fait des petites remarques sur le forum style de rien, une personne du forum le voit, prend un screenshot et me l'envoi en privé, tout le monde me dit qu'elle crève de jalousie, qu'elle m'aime encore que ça crève les yeux et que tout ce qu'elle fait avec ce mec, et tout ce qu'elle en dit sur ce forum est uniquement destiné à me rendre dingue de jalousie, ça fonctionne plutôt bien j'dois dire.

On se retrouve chez moi le 31 avec L bis, on s'envoie en l'air 2/3 fois et on se met en route, on arrive dans une ville de banlieue bien friquée et comme il faut, on débarque chez les parents d'un pote à elle, des gens super gentils, champagne, bouffe vite fait et on bouge dans l'appart' de la grand mère d'un pote à elle décédée quelques semaines plus tôt.
On lâche tous 20€ de participation, parce qu'ils ont tout acheté à l'avance et organisé et qu'on avait rien besoin de ramener.

A peine arrivé je vois une fille assise sur une chaise au salon, et sans blague c'est juste le putain de sosie de mon ex.
Non mais vous le croyez ça? La meuf d'un pote de ma fuckfriend, sosie de la fille sur laquelle je suis en bad depuis 15j à la même soirée de nouvel an que moi, je suis maudit.

Mais bref on picole grave, les potes de L bis m'adorent, vraiment, a un moment donné L bis s'assoie sur les genoux d'un de ses potes juste à coté de moi, bon je sais qu'on est pas ensemble mais wala, je suis pas jaloux, mais wala n'en fais pas trop non plus ma fille.
Ça se calme un peu avant minuit, L bis a fini de rattraper le temps perdu avec ses potes, elle "s'occupe" de moi, trop beaucoup trop elle arrête pas de me rouler des grosses pelles devant tout le monde sérieux c'est gênant et j'ose pas la recaler j'ai la désagréable impression qu'on m'utilise comme faire valoir.

Le pote de L bis qui sort avec le sosie de mon ex tient pas l'alcool, a 00h30 il est déjà en train de dégueuler tripes et boyaux par le balcon alors qu'il a bu 3 bières et une vodka, on l'installe dans la chambre, j'en profite pour foncer sur sa meuf (oui je sais pas bien).
Je me rappelle même plus de tout ce que je lui ai raconté, je crois que L bis a plus ou moins essayé de m'en détourner en venant s'incruster dans la conversation.

La fille file dans la chambre veiller son mec, je la perds de vue pendant une bonne heure, puis je vais voir si tout baigne, là je me mets à la kinoter comme un batard, mais vraiment, elle me raccompagne gentiment.
J'y retourne :mrgreen:
Je lui fais un petit bisou mignon, kinote encore comme un connard.
Même scénario.

Bref, L bis a capté mon petit jeu, alors que je suis dans le couloir à la recherche de quelqu'un avec qui délirer, je vois L bis qui s'excuse auprès de sa pote, et sa pote, bah elle a pas l'air fâchée du tout bien au contraire ce qui a beaucoup surpris L bis, et moi aussi par la même occasion j'avais peur d'avoir été un peu lourd.

4h du mat pas mal de gens s'en vont, dont sosie-de-mon-ex, on avait pas arrêté de s'envoyer des petits regards plein d'envie toute la soirée, et là elle baissait les yeux, gênée, a postériori c'était bon signe.
J'ai pris les numéros de tout le monde je crois et j'ai rappelé personne, et je crois qu'ils n'ont pas le mien.
J'ai jamais recontacté sosie-de-mon-ex.
Faut que j'arrête de prendre les numéros des gens et de jamais les rappeler.

On se pose dans le canap avec ma fuckfriend, on est tellement déchirés, et ma fuckfriend voulait dormir sur place, mais pas moyen, alors on attend le premier train de banlieue.
On parle avec son pote qui tape trace de speed sur trace de speed, une 10aine facile en 1/2h mais il est tellement coupé son speed qu'il fait rien.
Moment trop gênant quand la poudre coule de ses narines on se regarde avec L bis, on sait pas quoi dire on est grave gênés, on s'en va il nous raccompagne, on le remercie.

On tape une mission d'une heure et demie pour rentrer chez moi, on est trop morts mais c'était une putain de soirée.

Le lendemain j'ai des messages de mon ex qui me souhaite une bonne année, avec des petits cœurs (mais elle m'en met tout le temps).

Même pas une semaine après ma fuckfriend arrive chez moi, on s'envoie encore en l'air, on part en soirée, un pote à moi + un pote à lui + deux des potes de L bis qui étaient là à nouvel an nous rejoignent, sont super contents de nous voir.

Je prends des prods à cette soirée et je me sens putain de bien, je vois pas comment une soirée peut être meilleure que celle que j'ai passée cette nuit là honnêtement.
On rentre à l'aube, moins déchirés que la dernière fois, moi je suis encore perché, elle est restée clean (pour une fois ça la change), on se cale dans mon lit après avoir parlé un peu elle s'endort direct.

Moi j'amorce ma descente, et avec tout ce que mon ex a raconté sur ce qu'elle faisait avec son nouveau mec, la seule chose qui me vient en tête ce sont des visions très précises d'elle à 4 pattes avec la bite de ce mec dans la bouche.
Un sale bad, le pire de toute ma vie je crois bien.
Alors les enfants, dites non à la drogue, surtout quand vous êtes en bad sur votre ex.

L bis n'aura rien remarqué.

Je la raccompagne et on se revoit encore 2 fois, jusqu'à ce qu'elle reparte dans son bled à l'étranger pour le boulot (enfin les études mais c'est kif kif).
Le début de la fin en fait, au début, tout baigne, mais elle commence un régime, sans mauvais jeu de mot je la sens sur les dents, tendue, rêche.
Je fais avec, mais peu de temps après elle tape une trace de C lors d'une soirée, et pendant les jours qui vont suivre elle va juste être infecte, la descente je suppose :roll: .

On avait décidé de poursuivre la relation même à distance parce qu'on s'entendait VRAIMENT bien tous les deux, et que cet éloignement n'était que temporaire.
Moi je suis pas un gros chasseur mon but c'est pas d'en baiser des centaines, une dans mon lit ça me va même si faut pas que ce soit exclusif si je suis pas amoureux.

Mais L bis, elle me gonfle, elle est pas forcément toujours de bonne humeur, ne fait rien pour la relation, me tape des crises de jalousie tout en minaudant sur facebook devant tous les mecs et en se plaignant de pas se faire chopper là où elle est.
Qu'elle drague ok je m'en contrefous, mais avoir en plus le mauvais gout d'être jalouse, non là faut pas abuser elle voudrait pas le beurre et l'argent du beurre celle là?

Bref on se prend grave la tête ça part trop en latte et il y a un mois je décide de mettre fin à la relation, elle se fait carrément pas prier pour ça.
J'ai ensuite des échos comme quoi cette tarée me diffame, elle va même jusqu'à raconter que j'ai violé mon ex (dont elle est très jalouse) alors que même si elle et mon ex se sont parlé je suis sur à 100% que mon ex ne lui aurait jamais dit une telle chose c'est carrément pas son style.

En parlant de mon ex elle me déteste d'avoir foutu la merde entre elle et le mec qui la cartonne lui qui est si parfait.
Mais peu de temps après avoir mit fin à ma relation avec L bis, 24h après une embrouille suite à laquelle je l'avais bloquée sur facebook et partout ailleurs, mon ex m'envoie une lettre, je vois ça sur mon tel alors que je suis en soirée je décide de ne pas la lire.
Une fois rentré je sais que je ne pourrais pas dormir si je n'ai pas lu cette lettre, j'ouvre le mail, fébrile, flippant d'y lire des trucs dégueulasses qu'elle me dirait juste pour me faire souffrir encore une fois.
Mais c'est une lettre d'excuses, pour me dire qu'elle a prit conscience de son comportement, qu'elle était une mauvaise personne.
Qu'à cause de ça elle a perdu le mec qui la cartonnait, mais que c'était une bonne chose car c'était un connard et qu'il la faisait souffrir (merde alors j'aurais dû laisser faire!).
Et qu'elle m'a fait souffrir moi "comme si j'en avais pas déjà assez fait par le passé..." dit elle.
Elle me dit que j'ai perdu mon temps avec elle, que je suis tombé sur la mauvaise fille et que je mérite une gentille fille qui m'aimera et me respectera.

D'un côté ça me touche vraiment beaucoup, de l'autre je me sens un peu insulté quand même, elle m'a jamais aimé c'est ça qu'elle veut me dire? J'suis quoi moi pour elle?
Quand je lis sa lettre je la sens sincère, mais quand j'ai fini de la lire j'y crois déjà plus je sens que c'est juste une grosse tentative pour me manipuler et me faire revenir vers elle, faut dire qu'elle est pas super subtile, mon ex....

Je ne réponds pas à sa lettre, et elle reprend à nouveau contact 10j plus tard après de multiples provocations de sa part restées dans réponse de la mienne, pour me poser une question, gentiment j'y réponds et je me laisse prendre au piège j'accepte de lui reparler, je suis trop con.

S'en suit ce qui s'en suit, depuis elle ne veut plus trop me parler, pour elle "c'est finit, je me suis excusée, je t'ai envoyé une lettre maintenant c'est terminé", j'essaie de lui foutre un maximum la paix mais c'est très dur pour moi cette fille a été tous les jours dans ma vie depuis plus de deux ans, je sais pas ce que j'ai, j'ai jamais été comme ça aussi longtemps après une fille, c'est même pas du one itis (je crois?) parce que je couche avec d'autres et que j'en cherche d'autres.

J'ai déjà fait un one itis, c'était pas ça, j'avais su me détacher rapidement de la fille, et je ne voyais qu'elle c'était elle qui me fallait, or, je ne vois pas mon ex comme ça, elle reste unique à mes yeux je l'aime, mais j'en suis carrément pas au point de me dire que ma vie sentimentale est finie sans elle, même si je souffre beaucoup je vais voir ailleurs et qui sait peut être qu'un jour j'en rencontrerais une autre qui me fera autant d'effet que mon ex, ne serait ce que physiquement.

Avant hier, sachant L bis rentrée en France, calmée depuis quelques jours après 3 semaines de shitstorm à base de provocs continuelles sur facebook, de petits statuts/commentaires passif-agressifs à mon attention et tentatives tout aussi nombreuses que grotesques pour me rendre jaloux, je me dit qu'en plus surement fatiguée par le voyage elle aura pas l'énergie de me les briser.
Honnêtement j'veux pas la revoir, mais je l'aime bien quand même c'est une chouette fille, enfin, quand elle veut, ça m'ennuierait qu'on reste fâchés à vie je voudrais la friendzoner.

Moi- "Bonsoir L"
Elle- "Bonsoir S"
Échange de banalités, ça dérive sur mon ex dont elle est toujours extrêmement jalouse, elle m'en veut de pas avoir oublié mon ex dans la seconde, juste comme ça pour ses beaux yeux sans qu'elle fasse rien pour, ben tiens.

J'essaie de la rassurer, je lui dis que c'est pas contre elle, que c'est juste la situation (ce qui est vrai) qu'elle pourrait très bien être à la place de mon ex et mon ex à sa place si nous avions eu la relation que j'ai eu avec mon ex et que j'avais été amoureux d'elle (bah oui après tout on s'est vus que 4/5 fois quoi).
Rien n'y fait elle fait sa tête de mule, je lâche l'affaire.

Moi- "Ok. Et sinon, quoi d'neuf?"
Pas de réponse, je me dis qu'elle est en colère, ou endormie.

Elle le lendemain vers 8h- "Bah je t'ai dis, et toi?"
Vas y surtout t'excuse pas de pas m'avoir répondu la veille, toi cocotte tu vas attendre et puis t'façons, je te dois rien.

Elle vers midi- "Les messages servaient à rien donc. Bonne continuation."
Et elle croit que je vais lui répondre quand elle me tape sa crise comme ça parce que je réponds pas assez vite à ses sms? :roll:

20 minutes après, sur facebook:
"Bon je vois que tu as eu ta dose avec moi, c'est plus la peine de me contacter juste en attendant d'avoir des nouvelles de ta chère ex, aller ciao"

Je feins l'ignorance sur le mode "j'peux savoir ce qui t'arrive?", elle me répond que je me fous de sa gueule, que je la prends pour un bouche trou, bla, bla, bla, je dis que j'avais juste pas vu ses sms (ce qui aurait très bien pu être vrai).

Elle continue, je la remets en place, je lui explique que non 4h pour répondre à sms quand on a autre chose à foutre c'est pas de trop et que de toutes façons on est ni amis ni amants donc que je lui dois keud, quand je réponds pas elle fait comme moi: elle attend et éventuellement elle relance au bout de 24h au lieu de casser les burnes avec ses petites crises de gamine pourrie gâtée.

Elle a pas apprécié:

"Tu te crois irrésistible mais effectivement j'en ai rien à foutre que tu rampes devant moi, arrête de faire le beau je te vois juste connecté sur facebook, je t'envoie un sms tôt ce matin je me dis qu'en 4h t'as eu le temps de vérifier ton tel, surtout que c'est toi qui est venu vers moi.
Oui tu fais le chien devant ton ex on l'a tous remarqué, t'as aucune fierté et après tu te plains?!
Putain mais tu fais le clochard devant elle.

Je me fous de tes excuses, moi j'ai pas envie de te parler, y'a rien à dire."

Donc:
1) Si je suis connecté sur facebook c'est que j'ai forcément vu son sms, logique? Bof, pas trop (j'étais pas co depuis mon tel je précise).

2) J'ai aucune fierté mais c'est elle qui chouine parce qu'un mec qu'elle a pas vu depuis deux mois ne lui a pas répondu au bout de 4h? Et dire qu'elle me soupçonnait d'être dépendant affectif c'est tout l'inverse à ce que je vois.

3) Elle se fout de mes excuses, mais euh, quelles excuses? :lol:

4) Elle a pas envie de me parler mais ho wait cf point numéro 2

Bon là c'en était trop 2 mois que je supportait ses crises de gamine à la con c'était pas la première, mais même avec des vacances de 3 semaines (fort reposantes d'ailleurs) j'entends bien que ce fusse la dernière:

"Bon ok, barre toi pauvre tarée j'ai autre chose à foutre que de supporter tes petites crises de gamine de merde, ne me contacte plus jamais. Je regrette d'avoir repris contact avec toi, et d'avoir été assez con pour penser qu'on pourrait s'entendre.
Après tout ce que t'as fait et pas fait t'oses rager que je sois pas à ta disposition?
T'es un vrai sketch meuf!"

Je l'ai bloquée, mais j'ai eu des échos, elle me diffame à nouveau il paraitrait que je suis un taré qui la harcèle et ne supporte pas qu'elle ne veuille pas me parler, hum :pokerface:
J'ose même pas imaginer l'enfer qu'elle a fait vivre à ses exs celle là....

Enfin bref, mais, oui il y a un mais et très positif, c'est que j'ai réalisé à quel point j'avais du être infernal avec mon ex.
Parce que même si j'avais des raisons très légitimes de réagir de la même façon que L bis quand mon ex m'ignorait à moitié depuis deux semaines (c'est qu'elle me trompait), j'aurais juste dû être plus mature que ça.

Et je me rends compte qu'en fait même si mon ex m'a trompé, elle devait sacrément m'aimer quand même pour me supporter comme ça pendant aussi longtemps, parce que personnellement j'y arrive juste pas toutes les filles qui ont fait ça je les ai dégagé au bout de 6 semaines de ce comportement, maximum.

Et c'est pas le seul mauvais comportement que j'ai eu avec mon ex qui même si elle méritait tout ce que je lui ai fait, n'est pas plus acceptable pour autant.

C'est incroyable de voir à quel point on peut être aveugle pendant plus d'un an je me suis comporté comme ça, je pétais des câbles, parfois je l'insultais, je la rabaissais, me moquais d'elle, et pour moi elle le méritait et c'était elle la salope de l'histoire, et moi j'étais presque blanc comme neige dans ma tête, mais c'est pas des façons de traiter la femme qu'on aime quand bien même ce serait la dernière des garces.

A part ça j'ai pas trop d'argent à mettre dans les sorties en ce moment alors je squatte sur AUM depuis 2/3j.
J'ai charmé une fille qui avait l'air jolie sur sa seule photo on va l'appeler A, mais après avoir accepté mon charme elle avait mit d'autres photos, et en fait, elle semble moins jolie que ce que je pensais (sans être moche non plus, mais, je suis exigeant quand même).

Cela dit, étant gentille et rigolote (à priori) je continue à lui parler.
Problème elle met beaucoup de temps à répondre à mes mails, même après les avoir lu, je ne suis pas comme L bis j'exige pas d'une inconnue qu'elle soit direct au taquet mais là en 3j on s'est échangés 5 messages de 6 lignes, j'avais envoyé mon dernier message il y a plus de 24h et elle m'a répondu ce soir seulement soit une 20aine d'heure après avoir lu le dit message, à ce rythme là dans une semaine on en est encore à "tu fais quoi dans la vie?" :lol:

Et bon, ça a tendance à me gaver un petit peu quand la fille est pas un minimum au taquet, sans trop en faire non plus, enfin c'est comme nous pour elles quoi, la fille qui met 24h à répondre à chacun de mes messages ça fini très vite par me gonfler et je la zappe, qui vivra....

To be continued
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 23.03.13, 09h52 par Beddy
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Petite cam avec A (la fille d'AUM) ce soir sur skype.

C'était limite elle me saoulait vraiment:
Elle- "je te file mon skype avec du retard bla bla bla"
Je ne réponds pas et me contente de l'ajouter, comme aujourd'hui (24h après) elle n'avait toujours pas accepté j'envoie un message pour dire que je l'ai ajoutée, et qu'on se parlera ce soir peut être.

Message lu, mais pas de réponse, ce soir à mon retour de ma "tournée" des bars (oui j'ai été sage), rien et elle est en ligne sur AUM, je renvoie un message pour dire que si ça lui dit je suis sur skype (soit genre 8h après).

Au bout de 45 minutes elle est toujours en ligne mais pas lu mon message, là ça commençait à me saouler sérieusement, en 4j on s'est envoyés 5 messages quoi :lol:
Le pire c'est que c'est pas comme si elle semblait pas intéressée, elle répond (avec énormément de temps) et est toujours très enthousiaste dans ses messages, mais bon après c'est des messages de 5 lignes qu'on s'envoie :/

Enfin bref j'étais sur le point de la mettre dans ma "bouche trou" zone quand elle a ENFIN débarqué sur skype.

J'étais pas convaincu par ses photos AUM en fait au départ elle en avait qu'une et était jolie dessus, puis elle en a uploadé d'autres après que je l'ai charmé et elle était moins jolie donc j'avais un gros doute.
Voilà, elle me plait bien, je pense qu'une fois qu'on aura flirté un peu elle pourrait bien me fait pas mal d'effet (ouais si y'a pas de jeu de séduction elle me plaira pas plus qu'une autre, logique).
J'ai reçu A chez moi hier soir, on a bien baisé et parlé c'était très sympa elle est mieux IRL qu'en photo ou en cam elle est toute mimi et avec sa taille on dirait une mini pin up c'est trop chou :awesome:

Bref c'était cool, et puis elle est adorable, pleine d'attentions pour moi, bref, ça se passe pour le moment nickel, à voir pour la suite :)

Ha oui et au passage ce que je soupçonnais avec L est confirmé, j'ai de plus en plus de mal avec les capotes, ça me fait pas débander ou quoi, mais j'ai du mal à jouir avec, ça m'avait jamais dérangé jusque là mais depuis mon ex bah ça me gonfle.
Évidemment hors de question de baiser des inconnues sans, mais c'est la première fois que ça me gêne après une LTR sans capotes.
Répondre